Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les racailles vont nous ramener la Coupe : si ce n'est pas magnifique !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le poids des mots..le choc des idées (paris match)

si on avait mis bougnoules a la place du sarkozien racailles ça passerait mieux ?

le fait est que c'est une équipe black blanc beur et je rappelle les commentaires des intellectuels style finfelkraut sur cette équipe qui selon lui serait" la risée de la france" par sa composition ethnique.

Commentaire

L'armée d'afrique qui a libérée en 1945 était déjà "black-blanc-beur" et pourtant nous sommes toujours des racailles, obscurantistes, integristes, voleurs, violeurs, sauvageons etc...........

Le foot n'est ni un remède aux maux sociaux ou économique ( référence à Thierry Breton) « C’est bon pour le moral et pour la reprise de la croissance. » .

Le PS a déjà investi des candidats pour les elections municipales en 2008. Toutes les personnes issus de l'immigration ont ete ecarté.....no comment
      Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
      Ernesto guevara

Commentaire

C'est quoi la racaille ?
        Dernier jour de lycée, j'avais RDV avec le directeur pour un primo-arrivant et comment le préparer pour la rentrée de septembre. Donc par hasard !
        Un gamin de 16 ans a insulté sa prof en arabe avec une vulgarité que je n'oserai même pas le répéter à un copain. La suite "no comment".

Commentaire

Chargement...
        X