Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Écoute, personne ne fait les choses gratuitement et surtout pas les Occidentaux.
Et tu trouve normal que deux pays voisin, qui partagent a peu pres tout, se vois reduire a mendier du support de ses occidentaux a qui tu semble vouer une haine incomensurable? Vous en avez pas marre de voir ce probleme comme un vulgaire match de foot ou chacun supporte aveuglement son equipe, quelque soi le prix ?
Le low cost c'est pour nous, eux, ils veulent les richesses et le haut de gamme.
Mais quel est le rapport avec ce que je dis depuis le debut ? Des fois j'ai vraiment l'impression que certain parlent que pour parler !
Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Et tu trouve normal que deux pays voisin, qui partagent a peu pres tout, se vois reduire a mendier du support de ses occidentaux a qui tu semble vouer une haine incomensurable? Vous en avez pas marre de voir ce probleme comme un vulgaire match de foot ou chacun supporte aveuglement son equipe, quelque soi le prix ?
Le problème du SO ne concerne pas l'Algérie. L'ONU ne fait pas son travail, c'est tout.
Mais quel est le rapport avec ce que je dis depuis le debut ? Des fois j'ai vraiment l'impression que certain parlent que pour parler !
Le rapport c'est qu'ils s'en foutent pas mal que les problèmes des maghrébins soient réglés pour eux. Au contraire, plus on est dans la m... mieux c'est pour eux. Ils peuvent nous refourger la m..., prendre les richesses, avoir des avantages, .... Par conséquent, on reste toujours derrière.
Et si on est dernier, on leur fait pas concurrence.
Dernière modification par Louny, 10 août 2012, 20h55.
tu confirmes juste qu'il y a des polisarians paye et entrainer par les services secrets algerien pour faire du terrorisme dans des universites dans d'autre pays.
mais bon il faut pas pleurer apres s'ils sont en prison.
tiens il est toujours lá le marrakchi , meme une année aprés le départ de son allié kaddafou!! il faut en finir avec l algerie si on veut vraiment enterre ce conflit artificiel
ne t'enfais pas saiid le bloc sovietique tombe petit a petit depuis 1 anne. apres l'egypt de abdenasser et la libye de kadaffo et le yemen il reste a cuba et la core du nord que l'algerie dans le monde arabe.
chose qui sera difficile a maintenir au milieu d'un maghreb des peuples.
Commentaire