Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie vient de livrer 5000 Kalash à l'ASL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par bel-court

Ya weddi on a vu qui faisait dans la désinformation et les mensonges l'année passé en Libye, ..
    le menteur ne s arrête pas de mentir ....

Tozzzzzzzzzzzzzzz ! La Russie vient de livrer 5000 Kalash à l'ASL ???

MAN qui avait reçu la cargaison et bel -court avait signé l accusé de réception ....

les deux mensonges : inédites !!

-MAN livre l armement ..??

-bel- court affame les animaux ??
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

-MAN livre l armement ..??

-bel- court affame les animaux ??
      Les deux font bien la paire..et excellent dans la propagande de bas étage..
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Bsr Ibn Rushd,

Et tu ne crois toujours pas que la Russie a "offert" des armes aux rebelles
        Pas à la tique ..

Commentaire

posté par bel-court

Et tu ne crois toujours pas que la Russie a "offert" des armes aux rebelles
          Raconte ça , à Hollande et à l Onu
          peut être il te croiront

Commentaire

MAN
            Le char est un T62
            http://www.armyrecognition.com/Russe...escription.htm
            Ai-je dit le contraire?
            Aujourd'hui, 04h23
            MAN
            !En effet, ils avaient déjà reçu des T-72 et des BMP mais ils attendent de pied ferme les MIG-29 wa roubama akthar inchallah!
            Non tu n'as pas dit le contraire
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Je ne voudrais pas être un mur chez aarrour
              Pas à la tique ..

Commentaire

@Bel-court

En plus son pseudo me rappelle le vénérable Cheikh al Ar3our

True story : plusieurs mois avant la révolution syrienne, j'ai connu un virulent Syrien pro-Assad et soubhanallah, il ressemblait beaucoup au Cheikh al Ar3our au point que je le lui dise mais lui il ne le connaissait pas. Depuis la révolution syrienne, il a eu tout le temps de faire sa connaissance
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

houari16
                  le menteur ne s arrête pas de mentir ....
                  Tozzzzzzzzzzzzzzz ! La Russie vient de livrer 5000 Kalash à l'ASL ???
                  MAN qui avait reçu la cargaison et bel -court avait signé l accusé de réception ..
                  Non les pauvres ils ne mentent pas !!!!! Vu l'équipement de l'armée des fumeurs de moquette,ils fantasment les pauvres,ils sont restaient coincés dans les années 50 !!!!!
                  Regardes mois ce commando Mokhnazis en exercice avec des Ricains,la honte !!!!!

Regardez le regard des Ricains ils vont éclater de rire
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

regarde moi ce commando
                    Que vient faire ici le mokhnaz et le commando américain? Tu ne les a pas vu en train de nous entrainer??

Man
                    True story : plusieurs mois avant la révolution syrienne, j'ai connu un virulent Syrien pro-Assad et soubhanallah, il ressemblait beaucoup au Cheikh al Ar3our au point que je le lui dise mais lui il ne le connaissait pas. Depuis la révolution syrienne, il a eu tout le temps de faire sa connaissance
                    Ce n'est pas seulement chez les Syriens, mais partout où il y'a une dictature .. Un Russe pro Poutine qui ne connait pas Alexander Litvenenko tu trouves ça normal? Mais bon là, on divague et on évoque une autre dictature
                    Pas à la tique ..

Commentaire

@Bel-court

Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Aujourd'hui, 22h43 #97
                        bel-court
                        FA. legend
                        Citation:
                        regarde moi ce commando
                        Que vient faire ici le mokhnaz et le commando américain? Tu ne les a pas vu en train de nous entrainer??

Man
                        Citation:
                        Ce n'est pas seulement chez les Syriens, mais partout où il y'a une dictature .. Un Russe pro Poutine qui ne connait pas Alexander Litvenenko tu trouves ça normal? Mais bon là, on divague et on évoque une autre dictature

Pauvre pantins

Commentaire

Oh tu sais le Maroc n'est pas mon sujet préféré, je ne veux pas dire de bêtises comme je ne connais pas bien ce pays (malheureusement) .. mais je comprends parfaitement votre consternation en tant que Sahraouis de Tindouf.. vous haïssez votre pays d'origine et c'est votre problème.. mais ne nous mêlez pas svp
                          Pas à la tique ..

Commentaire

posté par bel-court

Oh tu sais le Maroc n'est pas mon sujet préféré, .
                            héhé , le chez -nous qui te croit ?

Plutot dire et vrai , toutes les monarchies dont le royaume enchanté , la France , Israël et l OTAN ..

Commentaire

Obladi Citation:
                              je t'ai meme dit de venir au café du village pour donner plus de crédibilité à ton personnage
                              J'ai rarement croisé tes posts ici si tu crois j'ai lu un de tes messages me demandant de venir sur café du village, donc arrête avec ta paranoïa je ne sais pas si vous savez qu'il y'a des gens qui vous prennent pour des cloelwns quand vous appellez tous ceux qui ne pensent pas comme vous des Marocains
                              Tu lis tout , et tu m'as répondu comme quoi toi tu ne perds pas ton temps dans des futilités (dans ce sens pas forcément dans ces termes), alors le jour ou je t'ai croisé j'ai bien ri.

Et je n 'ai jamais dit que tu es marocain, les marocains khyar ennas , et je les aime bien. Et rien ne prouve que ceux qui se disent marocains et n'aiment pas l'Algérie le soit vraiment.
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Si si j'ai vu les Américains ,mais pas entrain de vous entraîner ,mais entrain de vous traiter de pantins !!

Un entrainement de Commando avec un MAT 49,MAT 49 C'est pour MAT 1949.

Commentaire

Chargement...
                                X