Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment les rebelles se moquent des forces assadiennes (vidéo)
Je lui ai répondu si vous savez lire entre les lignes yakhi c'est toi qui disait membre d'un parti de la droite ou je ne sais quoi au Canada? Et tu viens soutenir des dictateurs ici ne me répète pas "montre moi ou j'ai soutenu" tes paroles te trompent ..les Kabyles disent "am
ujelhum uyazid, ansa id yekka ubehri at-yawi
Dernière modification par AARROU, 11 août 2012, 19h16.
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
@bachi
Tu n'arrêtes pas de m'épater toujours avec tes fameuses " J'aime pas ce Kadhafi, mais ces rebelles...bla bla bla" '. "J'aime pas ce Bachar mais ces rebelles bla bla.." car tu connais le sort de ces bourreaux, mais tu es le genre à crier Bravo s'ils finissent victorieux
Dernière modification par AARROU, 11 août 2012, 19h17.
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
saaid
c'est une vieille histoire. Je m'amuse avec le toto qui court.
1. je suis militant de droite. ce qui est faux.
2.J'attaque les Kabyles dans ce forum. ce qui est archi faux.
sinon concernant le dernier post de belcourt.
oui c'est vrai, je suis pas manichéen, tout pour moi n'est pas tout noir ou tout blanc.
je veux la tête de Bachar mais j'aime pas l'ASL qui devient de plus en plus salafiste.
Belcourt trouve cela louche.
Dernière modification par Bachi, 11 août 2012, 16h55.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Je t'ai dis "de droit ou je ne sais quoi au Canada" tu le nies avoir dis que tu fais partie d'un parti politique? Et puis tu viens soutenir les dictatures ici? On avait déjà parlé sur ça.. tu es du genre qui aime vivre en démocratie mais pas pour les autres..
Commentaire