Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les rebelles se moquent des forces assadiennes (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sacré Aarrou.
    toi, tu as compris comment discuter avec le toto qui court
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'enturbanné a parler
      Pas à la tique ..

Commentaire

Enturbanné et fier de l'être mais pas pro salafiste comme le toto qui court.

Réponds aux questions d'Aarrou
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je lui ai répondu si vous savez lire entre les lignes yakhi c'est toi qui disait membre d'un parti de la droite ou je ne sais quoi au Canada? Et tu viens soutenir des dictateurs ici ne me répète pas "montre moi ou j'ai soutenu" tes paroles te trompent ..les Kabyles disent "am
          ujelhum uyazid, ansa id yekka ubehri at-yawi
          Pas à la tique ..

Commentaire

Je lui ai répondu si vous savez lire entre les lignes yakhi c'est toi qui disait membre d'un parti de la droite ou je ne sais quoi au Canada?
            t'es vraiment à côté.

si tu es un ergaz, amène moi une preuve. Je te défie de la trouver.
            j'attends toujours aussi la preuve d'une seule attaque contre les Kabyles.

Sur ces 2 questions, t'es vraiment tombé sur la mauvaise personne.

réponds aux questions d'Aarrou ( bis)

Commentaire

..............
              Dernière modification par AARROU, 11 août 2012, 19h16.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

@bachi
                Tu n'arrêtes pas de m'épater toujours avec tes fameuses " J'aime pas ce Kadhafi, mais ces rebelles...bla bla bla" '. "J'aime pas ce Bachar mais ces rebelles bla bla.." car tu connais le sort de ces bourreaux, mais tu es le genre à crier Bravo s'ils finissent victorieux
                Pas à la tique ..

Commentaire

réponds aux questions et apporte les preuves de tes dires

Commentaire

Les preuves c'est chacune de tes paroles
                    Pas à la tique ..

Commentaire

réponds aux questions et apporte les preuves de tes dires >>>>>>>>>>>>>>>>>quelles questions et quelles preuves? il parait que j ai raté quelque chose
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

Commentaire

.............
                        Dernière modification par AARROU, 11 août 2012, 19h17.
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

saaid
                          c'est une vieille histoire. Je m'amuse avec le toto qui court.

1. je suis militant de droite. ce qui est faux.
                          2.J'attaque les Kabyles dans ce forum. ce qui est archi faux.

sinon concernant le dernier post de belcourt.

oui c'est vrai, je suis pas manichéen, tout pour moi n'est pas tout noir ou tout blanc.
                          je veux la tête de Bachar mais j'aime pas l'ASL qui devient de plus en plus salafiste.

Belcourt trouve cela louche.
                          Dernière modification par Bachi, 11 août 2012, 16h55.

Commentaire

Je t'ai dis "de droit ou je ne sais quoi au Canada" tu le nies avoir dis que tu fais partie d'un parti politique? Et puis tu viens soutenir les dictatures ici? On avait déjà parlé sur ça.. tu es du genre qui aime vivre en démocratie mais pas pour les autres..
                            Pas à la tique ..

Commentaire

t'as tout faux. Absolument faux.

Commentaire

T'as jamais dit que tu fais parti d'un parti politique au Canada?
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X