Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les renseignements saoudiens soutiennent les salafistes du Sinaï...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TRES JUSTE,et apres ils nous parlent de chiites.Je suis sunnite,mais je dois dire que nous sommes loin de leur ressembler,eux n'ont jamais accepté la domination des occidentaux,et ils le font savoir,nous malheureusement nous sommes justes capable de nous poignarder traitreusement dans le dos
    Je suis également sunnite et en effet je fais le triste constat que c'est la ligue des traitres arabes qui collabore avec les USA et les Hébreux, ce sont les sunnites du Qatar et de l'Arabie Saoudite qui aident aux massacres de musulmans les sunites d'Egypte qui collaborent avec Israel pour garder en prison à ciel ouvert les Palestiniens,etc..

Les seuls musulmans qui font face aux occidentaux et aux hébreux sont les chiites, voici la vérité qu'il ne faut pas feindre d'ignorer!

Sans parler du fait que niveau technologie et développement, les sunnites sont à l'âge de pierre comparé aux chiites....
    Dernière modification par Averoes, 11 août 2012, 23h56.
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Envoyé par saaid Voir le message
      ce n'est guère mieux! Cite-moi un fait glorieux du chiisme avant 2006?>>>>>>pourquoi fait glorieux, aucaun chibre iranien n est sous occupation! les sunites tu en as plein, aussi bien au Mashrek qu au maghreb lol
      Ce n'est pas ce que diraient les Chiites Ahvazis qui sont sous occupation iranienne depuis 1925!

Je note que tu fuis toujours mes questions...
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Envoyé par Averoes Voir le message
        Je suis également sunnite
        Pouahahaha, et moi je suis la reine d’Angleterre!

Chiche, prouve-le!

Envoyé par Averoes Voir le message
        Sans parler du fait que niveau technologie et développement, les sunnites sont à l'âge de pierre comparé aux chiites....
        Malheureusement, ce n'est pas ce que diraient les Iraniens qui rêvent de fuir vers les Emirats ou le Koweit où ils sont déjà très nombreux

Commentaire

Ce n'est pas ce que diraient les Chiites Ahvazis qui sont sous occupation iranienne depuis 1925!>>>>>>>>>>>>je parle des territoires iraniens sous occupations etrangéres! Je croyais que j etais assez claire lol mais si tu parlais des chiites sous occupations, lá je suis d acord avec toi, il y a le bahraine qu il faut libérer un jour
          Dernière modification par saaid, 12 août 2012, 00h07.
          بارد وسخون
          M.Alhayani

Commentaire

Envoyé par saaid Voir le message
            Je croyais que j etais assez claire lol mais si tu parlais des chiites sous occupations, lá je suis d acord avec toi, il y a le bahraine qu il faut libérer un jour
            Mais non, il faut leur appliquer des réformes à la Assad

Commentaire

posté par @ MAN

Nasrallah se félicite de la victoire du peuple Libyen après la mort de Kadhafi :

Nasrallah était de NOTRE coté
              Qui es -tu pour dire de notre coté ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
              X