Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les renseignements saoudiens soutiennent les salafistes du Sinaï...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Andromed

Je viens de vérifier, en effet, tu cites tes sources : IRIB, Al Manar, Réseau Voltaire, etc.
    Désolé, je t'ai peut-être confondu avec quelqu'un d'autre.
    Vérifies c'est ton problème du moment que tu me lâches les baskets ...
    Andro,
    AlManar nous disait que les forces de Kadhafi vont nettoyer les rebelles, voilà pourquoi je ne les crois plus, pour éviter ces attaques personnelles
    Et que veux-tu que cela me fasse.....C'est ton problème du moment que tu me lâches les baskets comme ton compatriote Man

Commentaire

Les chiites en général avaient joué le double visage avec les Libyens, ils disaient que la rebellion était juste mais accusait l'occident d'avoir orchestré cette attaque.. comme quoi si Kadhafi avait gagné ils allaient lui dire on était contre l'agression, mais comme les rebelles ont gagné c'était devenu "on vous félicite".
      le plus simple et le plus facile était de miser sur l'OTAN comme tu l'avais bien démontré, et on le risque de perdre est assez limité, ce n'est pas seulement sure, c'est aussi assez lâche

Commentaire

Envoyé par bel-court Voir le message
        Même chose avec les chiites pendant l'attaque contre Saddam, tantôt "Saddam est un pourri il le mérite" et tantôt "les USA sont venus colonisier l'Irak"...
        Trouve-moi cette perle rare qu'est un chiite qui appellera l'invasion US de l'Irak autre chose qu'une "libération"... enfin bref, on s'éloigne du sujet...
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

e plus simple et plus facile était de miser sur l'OTAN et on le risque de perdre est assez limité, ce n'est pas seulement sure, c'est aussi assez lâche
          Si l'Otan s'attaque à l'Azawad je serais contre même si je sais qu'ils gagneront.. j'étais "heureux" de voir les anti- Otan ici nous poster des articles du genre " la France vers l'intervention".. finalement ce n'est pas contre l'otan que vous êtes, et pourtant l'Azawad est voisin aussi comme la Libye, mais pour la dictature..la dictature de Bamako...
          Pas à la tique ..

Commentaire

Les renseignements saoudiens soutiennent les salafistes du Sinaï...

Ils font juste le travail pour leurs employeurs hébreux, à savoir l'envoi de hordes salafistes dans le but d'occuper l'armée Égyptienne et de trouver un prétexte légitime pour la reconquête du Sinaï qu'ils rêvent de reconquérir.....

N'importe qui, à moins d'être naïf, sait que le Sinaï est sous contrôle absolu de la chasse, des satellites et des drones hébreux...
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Envoyé par Averoes Voir le message
              N'importe qui, à moins d'être naïf, sait que le Sinaï est sous contrôle absolu de la chasse, des satellites et des drones hébreux...
              N'empêche que le traitre Sadat avait récupéré le Sinaï, pas les Assad "résistants" avec le Golan où les sionistes n'ont même pas besoin de satellites et autres drones...

Commentaire

Ils font juste le travail pour leurs employeurs hébreux, à savoir l'envoi de hordes salafistes dans le but d'occuper l'armée Égyptienne et de trouver un prétexte légitime pour la reconquête du Sinaï qu'ils rêvent de reconquérir.....
                Sous-traitants des occidentaux et suzerains de Man et bel_court....la chaine écologique est respecté

Commentaire

Andromed

Je ne saurais mieux dire, tant cela crève les yeux..Entre nous, ils ne sont guère doués tout de même.....
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

N'empêche que le traitre Sadat avait récupéré le Sinaï, pas les Assad "résistants" avec le Golan où les sionistes n'ont même pas besoin de satellites et autres drones...
                    combien con de la part du dictateur syrien: s'il avait seulement accepté la signature d'un "camp david" version Golan, jamais personne ne l'aurait touché et désigné de dictateur, il aurait jouit de la même protection et le même silence médiatique comme la famille reignante du Bahreine...et tu serais avec ton ami toto en train d'applaudire le héro de la paix des braves Dr Baschar assad!

Commentaire

Très prévisible, sauf que Sadat avait récupéré la majeure partie du Sinaï par les armes en 1973, Camp David n'a fait que normaliser ce statu quo

Commentaire

avec ton ami toto en train d'applaudire le héro de la paix des braves Dr Baschar assad
                        Ya weddi il est inutile de discuter si vous ne savez même pas que le Golan a été offert..
                        Pas à la tique ..

Commentaire

La machine wahhabite est en branle..

L'imam de La Mecque prône la fermeté contre le régime syrien

(L'orient le jour)

En langage wahhabite cela est un appel lancé à tous les wahhabites, salafistes, takfiristes, gueux, pouilleux, frustrés, traitres,va nu pieds, du monde, pour aider la cause des patrons des Saouds, les Hébreux.

Commentaire

sauf que Sadat avait récupéré la majeure partie du Sinaï par les armes en 1973, Camp David n'a fait que normaliser ce statu quo>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>on verra maintenant que les jihadistes égyptiens sont au pouvoir, il parait qu il leur suffit qu fatwa pour se lancer á récupération de leur territoire
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

Commentaire

Envoyé par saaid Voir le message
                              on verra maintenant que les jihadistes égyptiens sont au pouvoir, il parait qu il leur suffit qu fatwa pour se lancer á récupération de leur territoire
                              L’Algérie a des liens diplomatiques avec un pays tenus par des Djihadistes?

Et puis quel territoire veux-tu qu'ils récupèrent ou bien tu écris sans trop réfléchir?

Commentaire

L’Algérie a des liens diplomatiques avec un pays tenus par des Djihadistes? Et puis quel territoire veux-tu qu'ils récupèrent ou bien tu écris sans trop réfléchir? >>>>>>>>>>>>>>je ne vois pas le lien, sorry hada mahalbet, je ne refelechis pas aussi profondément comme toi! C est quoi le rapport entre l algérie et le Sinai?
                                بارد وسخون
                                M.Alhayani

Commentaire

Chargement...
                                X