Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Terrorsime similaire á ce qu ont subi nos fréres algériens ds les années 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'est un rigolo toi, les concripts sont sunnites, mais l'armée est alaouite, les officiers osnt alaouite et les soldats professionael sont a 90% alaouite
    Tu connais rien a rien, et tu crois m'apprendre des choses...
    Mais la, vu le moral des quelques conscrits qui reste, l'armée alaouite est obligé de prendre les devants et engage ses meilleurs troupes d'élite, la garde republicaine et la 4eme divison

    Commentaire


    • #17
      cher frére said, je ne peux pas voir ta vidéo! Mais j'aimagine qu'il s'agirait de scénes atroces avec des victimes innoscents du terrorisme!

      Commentaire


      • #18
        posté par hamoudehsyr

        T'est un rigolo toi, les concripts sont sunnites, mais l'armée est alaouite, les officiers osnt alaouite et les soldats professionael sont a 90% alaouite

        Tu connais rien a rien, et tu crois m'apprendre des choses...
        continue ton argument , tu ne fais apprendre beaucoup de choses inédites ?? :

        les alaouites n ont jamais été des musulmans , ni chiites , sont d une autre planete ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          hmimou, puisque tu prétends être de Homs, dis ns combien de mosquées il y a dans cette ville? Et quand la derniére en date avait été construite !

          Commentaire


          • #20
            J'ai jamais dit que j'etais de homs, et je tairai ma ville natale on sait jamais

            Commentaire


            • #21
              posté par hamoudehsyr
              J'ai jamais dit que j'etais de homs, et je tairai ma ville natale on sait jamais
              Ta ville natale syrienne : virtuellement et le mensonge ..
              que de l hypocrisie et le mensonge

              Ne croit pas que les " Faistes algériens " sont des idiots


              Freine un peu !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                hamoudesyr

                les concripts sont sunnites, mais l'armée est alaouite, les officiers osnt alaouite et les soldats professionael sont a 90% alaouite
                Je mettrai ma main au feu que tu n'es pas syrien
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #23
                  Qu'on soit pour ou contre Assad ou les rebelles, on a ses choix avant même le début d'une révolution. Ce n'est pas des excuses qui manquent pour blamer tel ou tel camp. Cette excuse de terrorisme n'est que pour justifier son choix pour le camp d'Assad, et ceux qui sont contre le dictateur le sont car ils sont contre la dictature et la hogra.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    hmimou, puisque tu prétends être de Homs, dis ns combien de mosquées il y a dans cette ville? Et quand la derniére en date avait été construite !
                    Il y en a 64 , etla dernière à été construite en février 2011 près de hay annasr ......


                    Maintenant , va vérifier ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      Certains membres algériens qui font mine de s'inquiéter du sort et de l’avenir "des syriens" pour justifié la brutalité du régime syrien donnent une piètre image des Algériens, car les vrais raisons sont autres, et le parti pris et flagrant.
                      Quant à la comparaison avec la tragédie algérienne, elle est complètement impertinente et contre productive (surtout pour l’Algérie).
                      Espérant juste que le peuple syrien saura se débarrasser et de la peste et du choléra.
                      Dernière modification par yak, 14 août 2012, 13h03.

                      Commentaire


                      • #26
                        Certains membres algériens qui font mine de s'inquiéter du sort et de l’avenir "des syriens" pour justifié la brutalité du régime syrien donnent une piètre image des Algériens, car les vrais raisons sont autres, et le parti pris et flagrant.
                        Quant à la comparaison avec la tragédie algérienne, elle est complètement impertinente et contre productive (surtout pour l’Algérie).
                        Espérant juste que le peuple syrien saura se débarrasser et de la peste et du choléra.
                        Comme quoi un peu de sagesse existe , même au fin fond de l'afrique du nord .....
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Certains membres algériens qui font mine de s'inquiéter du sort et de l’avenir "des syriens" pour justifié la brutalité du régime syrien donnent une piètre image des Algériens, car les vrais raisons sont autres, et le parti pris et flagrant.
                          et pourquoi donc? doit t-on obligatoirement être du coté des thowars? vous appelez pour plus de liberté, mais dés qu'un voix se leve pour vous contredire vous faites tout pour la réprimer, drole de liberté que vous prônez, je suis libre de soutenir les thouwars syriens ou non ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ils ne faut pas oublier que c'est la dictature qui empêche les autres de s'exprimer, être démocrate avec un dictateur en général c'est du non-sens. Hachwa quoi, le dictateur veut que la démocratie soit respectée envers lui, il est toujours le premier à crier où est la démocratie, mais au pouvoir il ne voulait pas de démocratie pour les autres... mais en fin, c'est ça le mauvais côté de la démocratie..on l'a vu en Libye.. le pro-dictateur a le droit de glorifier son idole, mais dans l'autre sens au temps de la dictature..c'était la pendaison en public pour l'autre.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              et pourquoi donc? doit t-on obligatoirement être du coté des thowars? vous appelez pour plus de liberté, mais dés qu'un voix se leve pour vous contredire vous faites tout pour la réprimer, drole de liberté que vous prônez, je suis libre de soutenir les thouwars syriens ou non ...
                              Ne déformez pas mon propos pour pouvoir jouer les pauvres victimes réprimés,voue êtes loin de l’être
                              Personne ne vous oblige de soutenir qui que ce soit, ni d'exprimer votre opinion. Dailleurs c'est ce que vous faites!
                              Maintenant moi aussi j'ai les droit de discuter vos arguments, vos prétextes (qui sont pour le moins bancals vu la nature du régime et l'ampleur de la répression ), de considérer votre discours hypocrite, et même immoral sur certains aspects
                              Ah oui! Et n’essayez même pas de me coller l’étiquette pro révolutionnaire-salafiste etc, si vous vous avez l'esprit dogmatique, qui ne regarde les choses qu'à travers une vision binaire, il n'en est nullement le cas pour ce qui me concerne
                              Dernière modification par yak, 14 août 2012, 16h19.

                              Commentaire


                              • #30
                                posté par bel-court


                                Ils ne faut pas oublier que c'est la dictature qui empêche les autres de s'exprimer, être démocrate avec un dictateur en général c'est du non-sens.
                                les vrais dictatures du 21 siècles

                                Les dictatures " religieuses "-monarchies : chut !
                                Pas de liberté d opinion , pas de liberté d expression , la femme rendu " bete " que pour procréer ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X