Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retrait de la confiance à l’envoyé personnel du SG de l’ONU n’est pas un fait nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @AGHABL

    On discute " Ross " et la bourde politique marocaine irréparable ..

    pour le moment , la diplomatie marocaine est dans une impasse politique avec l ONU ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      houari

      et à quoi on doit s'attendre aprés cet impasse?

      explique nous, peut etre qu'on est pas conscient des consequences

      Commentaire


      • #18
        posté par khald

        houari

        et à quoi on doit s'attendre aprés cet impasse?

        explique nous, peut etre qu'on est pas conscient des consequences
        Pour savoir !!

        Pose cette question à Othmani , à Ban Ki Moon , au CS et aux amerloques
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          donc houari sort sa théorie de l'impasse et c'est à Othmani , à Ban Ki Moon , au CS et aux amerloques

          houari, t'es qui au juste?

          Commentaire


          • #20
            donc houari sort sa théorie de l'impasse et c'est à Othmani , à Ban Ki Moon , au CS et aux amerloques

            houari, t'es qui au juste? .
            Un internaute algerien (comme -toi ) qui répond à tes conneries ...
            Ainsi sur ce que la presse marocaine ne te le dit pas sur le dossier du Sahara Occidental ex-colonie espagnole ..pour le moment " administré par le Maroc ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Un internaute algerien (comme -toi ) qui répond à tes conneries ...
              1- je ne suis pas algerien
              2- tu n'es pas comme moi mais mieux que moi puisque tu as plusieurs théories à ton actif

              et si l'illuminé que tu es trouves que demander une explication sur ta derniere théorie est une connerie c'est qu'elle doit l'etre

              mais la vraie connerie c'est de ne pas pouvoir expliquer sa connerie (ah pardon théorie)

              à un moment j'ai douté que t'etait quelqu'un mais puisque t'es qu'un internaute algerien laisse tomber ne te sent pas obligé d'expliquer quoi que ce soit, le pipotage du voisin on connais
              Ainsi sur ce que la presse marocaine ne te le dit pas sur le dossier du Sahara Occidental ex-colonie espagnole ..pour le moment " administré par le Maroc ..
              wach administré par le maroc ou colonisé par le maroc?

              Commentaire


              • #22
                posté par khald

                1- je ne suis pas algerien
                Quelle hypocrisie , qui t avait dit que tu es algérien ??
                posté par khald

                wach administré par le maroc ou colonisé par le maroc?
                choisit comme tu veux l une des deux pour mesurer et TESTER ton QI ?

                1/administré par le maroc
                2/colonisé par le maroc ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Quelle hypocrisie , qui t avait dit que tu es algérien ??
                  tu disait pas
                  Un internaute algerien (comme -toi )
                  choisit comme tu veux l une des deux pour mesurer et TESTER ton QI ?

                  1/administré par le maroc
                  2/colonisé par le maroc ?
                  je choisirai les 2 pour t'en servir au mieux dans ta propagande à 2 sous

                  alors tu nous explique ta théorie de l'impasse ou c'est à Othmani , à Ban Ki Moon , au CS et aux amerloques de le faire

                  moi je vais dormir, je reviendrai demain de bonheur lire ces explication si tu veux partager ton savoir

                  bonne nuit

                  Commentaire


                  • #24
                    je choisirai les 2 pour t'en servir au mieux dans ta propagande à 2 sous

                    alors tu nous explique ta théorie de l'impasse ou c'est à Othmani , à Ban Ki Moon , au CS et aux amerloques de le faire

                    moi je vais dormir, je reviendrai demain de bonheur lire ces explication si tu veux partager ton savoir

                    bonne nuit

                    La specialité de KHOYA HOUARI : est de rêver debout et dans toutes les positions !!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X