Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : raid dévastateur à Azaz, la vengeance aveugle de Bachar (Videos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bel-court
    Citation:
    Peut-on s'attendre qu'un dictateur offre en plateau son pouvoir
    Tu es libre de céder au chantage d'un dictateur, ce n'est pas le cas de tout le monde. Souviens toi, il y'avait des manifestations pacifiques avant que Bachar ne leur tire dessus.
    Troisième hors sujet hors jeu hors circuit ....
    Je crois que c'est un coup de circuit ,qui te met hors jeux

    Le pauvre !!!! Adieu la valise !!!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #32
      si je commence à te taper HS derrière chaque post, je pourrais faire que cela..
      mais maalich tu peux tenter de justifier la mort des petits Syriens autant que tu voudras, je te le rappellerais toujours ..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #33
        Tu es libre de céder au chantage d'un dictateur, ce n'est pas le cas de tout le monde.
        Mais duquel chantage auquel j'aurais cédé tu parles ? Et puisn t'es qui toi pour parler au nom des Syriens ? Si ta famille vivait en plein Alep ton argument aurait été recevable. Sinon, les bassesses de ce genre je te les laisse car c'est toujours bien quand le malheur arrive aux autres.
        Souviens toi, il y'avait des manifestations pacifiques avant que Bachar ne leur tire dessus.
        Quoi de plus normal dans une dictature ou tu veux encore que je te le rappelle ?

        As-tu oublié si vite qu'il s'agit d'une dictature ?

        Commentaire


        • #34
          Et puisn t'es qui toi pour parler au nom des Syriens ?
          Allah yahdik on est sur un forum.. mais bon bientôt l'adhane..maalich..

          As-tu oublié si vite qu'il s'agit d'une dictature ?
          c'est ce que je disais avant, ce n'est pas parce que c'est une dictature qu'il faut céder.. c'est ce que veut Bachar, que les gens restent soumis, si tout le monde pense comme toi il n'y aura que des dictatures dans le monde..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #35
            c'est ce que je disais avant, ce n'est pas parce que c'est une dictature qu'il faut céder.. c'est ce que veut Bachar, que les gens restent soumis, si tout le monde pense comme toi il n'y aura que des dictatures dans le monde..
            Encore des clichés mais on pouvait s'y attendre. Dois-je te rappeler que ce n'est pas parce que Saddam est parti que l'Irak se trouve la première démocratie du moyen orient ?
            Que du gâchis pour rien. Un dictateur en cache un autre. El-Maliki est sur le point de d'imiter son prédécesseur.

            Lis cet article:

            Le dirigeant kurde irakien Massoud Barzani a vivement critiqué le Premier ministre irakien, le chiite Nouri Al Maliki, lui reprochant de s’approprier le pouvoir et de vouloir se construire une armée à ses ordres. Le partenariat qui avait initialement permis de mettre sur pied un gouvernement d’unité nationale alliant les partis respectifs des deux hommes à l’issue des élections législatives de 2010 est désormais “totalement inexistant et a perdu toute signification”, a-t-il jugé. Ces critiques dénotent un vif accroissement des tensions entre le gouvernement central à Bagdad et les autorités de la région autonome du Kurdistan. “Où dans le monde une seule et même personne peut-elle être Premier ministre, chef des armées, ministre de la Défense, ministre de l’Intérieur, chef des services secrets et chef du conseil de sécurité nationale ?”, a-t-il martelé. Deux ans après les élections législatives, Maliki n’a toujours pas désigné de ministres de la Défense et de l’Intérieur, en dépit de la situation sécuritaire toujours précaire de l’Irak.

            TelQuel

            Commentaire


            • #36
              Encore des clichés mais on pouvait s'y attendre. Dois-je te rappeler que ce n'est pas parce que Saddam est parti que l'Irak se trouve la première démocratie du moyen orient ?
              et moi je t'ai dis c'est pas parce que un dictateur veut qu'on se taise qu'il faudra le faire..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #37
                @bel-court

                Il ne s'agit pas de se taire ou de parler. L'enjeu est beaucoup plus grand. Inaalbouha la démocratie qui envierait mon pays au moyen âge.
                Il faut commencer par être démocrate chez soi avant de la souhaiter pour son pays. On est tous des dictateur dans notre façon d'agir et de se comporter.

                Commentaire


                • #38
                  bel-court si je commence à te taper HS derrière chaque post, je pourrais faire que cela..
                  mais maalich tu peux tenter de justifier la mort des petits Syriens autant que tu voudras, je te le rappellerais toujours ..
                  C'est l'over dose aujourd'hui ou quoi ?

                  On te poste des message pour les lire pas pour augmenter notre score comme toi

                  RELIS :un raid de l'armée de l'air syrienne a tué au moins vingt personnes dans la localité rebelle d'Azaz, a affirmé l'OSDH. Abdel Rahmane a précisé que le raid a été mené par un avion qui a brisé le mur du son avant de tirer des missiles. Il a visé un ancien siège local du parti Baas devenue un quartier général des groupes rebelles.
                  "Les morts sont des civils et des combattants, mais ce qui est clair c'est que c'était une base de l'Armée syrienne libre
                  Ana khatini men Souria ,je ne témoigne pour personne !!!j'ai rien a justifier c'est RAMI abderrahmane de ODSH porte prloire de l'ASL qui le dit à l'AFP

                  Maintenant si ça ne te plais pas ,il faut t"en prendre à eux, OSDH represent" par RAMI et à l'AFP


                  Je ne suis ici que pour voir la MAAZA taret
                  Dernière modification par AARROU, 16 août 2012, 19h43.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #39
                    On est tous des dictateur dans notre façon d'agir et de se comporter.
                    C'est ton droit de croire que tu es dictateur chez toi, mais tout le monde ne pense pas comme toi..tu es trop pessimiste au point de céder au chantage..mais c'est pas mon problème mais le tien..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est ton droit de croire que tu es dictateur chez toi, mais tout le monde ne pense pas comme toi..tu es trop pessimiste au point de céder au chantage..mais c'est pas mon problème mais le tien..
                      Et pourtant je t'ai posté un article sur l'Irak mais tu fais semblant de ne rien lire.

                      Quant au chantage, je te précise que je ne suis pas binaire comme toi. Ait-Ahmed et Oulhadj avaient pris les armes contre le pouvoir mais ont fini par comprendre que ce n'est pas la meilleure solution. Les guerre civile c'est ce qu'il y a de plus pire. Mais toi, sur ton divan, tu en a cure de ces mères meurtries ou de ces familles exilées.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ya zen.man,
                        Arrête de mélanger n'importe quoi..c'est pas parce que Ait Ahmed avait déposé les armes en 63 au moment où toute la planète vivait sous la dictature que les Syriens ne doivent pas croire en 2012 qu'ils peuvent faire comme les autres Arabes ..tu es du genre à comparer avec les pires exemples, et jamais avec les bons exemples...bizarre comme attitude..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #42
                          tu es du genre à comparer avec les pires exemples, et jamais avec les bons exemples...bizarre comme attitude..
                          Pourquoi partir loin alors qu'on a un exemple frais et juste à côté. Tu élude toujours le cas Irakien. Mais je comprends bien ton embarras.

                          Commentaire


                          • #43
                            Zen.man,
                            Si tu cherches un exemple identique à celui de la Syrie il y'a le cas libyen.. La révolution par les armes quand un boucher refuse de se retirer..même celui ci est un peu différent..
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #44
                              Si tu cherches un exemple identique à celui de la Syrie il y'a le cas libyen.. La révolution par les armes quand un boucher refuse de se retirer..même celui ci est un peu différent..
                              Que je sache les dictatures sont toute pareilles en ce qu'elles s'accrochent au pouvoir. Sinon on serait pas dans une dictature.
                              Passer d'une dictature à une autre avec à la clé un pays dévasté et en ruine, il faut être un écervelé ou de mauvaise foi pour s'en réjouir.

                              Commentaire


                              • #45
                                alors on pourrait aussi dire que l ASL se venge aveuglement de la vengeance aveugle de Bashar???

                                http://www.youtube.com/watch?v=E3rPn...ature=youtu.be

                                ca fait rappeler etrangement aux années de sang algériennes dans les années 90gl
                                بارد وسخون
                                M.Alhayani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X