Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police sud-africaine tire sur des mineurs en grève, plusieurs morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi l afs vous intéresse?

    Il n y a pas assez de mokhzanis criminels dans le plusbopaysdumonde?
    par comme ca Bledard ...... pas comme ca .

    enfin , tu comprendra quand t'aura visionné la video et que t'arrétera d'etre obsédés par le fait de placer Makhzen dans chacune de tes interventions.


    Bnadri .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      le printemps arabe ne risque pas de passer par leur pays
      et puis l’Afrique du sud c'est un système capitaliste sauvage qui ressemble beaucoup au système américain, soit tu fait partie des riches et tu vit la très belle vie, soit tu fait partie des pauvres et tu travaille dans les mines .
      mais je trouve cette méthode extrêmement sauvage .
      la relation , c'est cet insupportable sentiment de recevoir des lecons de personnes qui ne sont pas mieux que toi ......
      c'est ça la politique Cell, l’Afrique du sud est un allié de l’Algérie, donc elle suit ses positions .
      Parce que tu crois que les américains ont le droit de donner des leçons d'humanisme après avoir exterminer 99% des autochtones indiens ?


      MAJ : j'ai chercher sur le net et voici la version officielle

      Peu auparavant, un porte-parole de la police sur place avait affirmé que les forces de l'ordre n'avaient pas eu le choix. "La police a été attaquée lâchement par le groupe, qui a fait usage d'armes variées, dont des armes à feu. Les policiers, pour protéger leur vie et en situation de légitime défense, ont été obligés de répondre par la force".
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #18
        c'est ça la politique Cell, l’Afrique du sud est un allié de l’Algérie, donc elle suit ses positions .
        si le but de ton intervention , c'est de m'expliquer que les beaux principes humanistes prêchés par l'afrique du sud ne sont que du flan ( à travers notamment mandela qui est devenu plus une relique que l'on balade jusqu'à ce qu'il créve) , pas besoin , car t'es en train de precher un convaincu.

        Parce que tu crois que les américains ont le droit de donner des leçons d'humanisme après avoir exterminer 99% des autochtones indiens ?
        99% ??? c'est vachement précis ......

        sinon ,pour répondre à ta question , oui les américains ont le droit de donner des lecons ; prmio parcequ'il ne masscrent pas leur propre peuple , et deuxio , ils ont les moyens de passer du preche à l'action , et c'est tout ce qui compte en ca bas monde
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          MAJ : j'ai chercher sur le net et voici la version officielle
          Peu auparavant, un porte-parole de la police sur place avait affirmé que les forces de l'ordre n'avaient pas eu le choix. "La police a été attaquée lâchement par le groupe, qui a fait usage d'armes variées, dont des armes à feu. Les policiers, pour protéger leur vie et en situation de légitime défense, ont été obligés de répondre par la force".
          Puréeeee , alors c'est ca la légitime défense ........

          je comprend mieux votre soutien au boucher de damas ....... il ne fait que se défendre le mec
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            99% ??? c'est vachement précis ......
            tu as compris ce que je voulait dire, pas la peine de faire ton numéro habituel aujourd'hui j'ai pas les forces de te suivre
            ils ont les moyens de passer du preche à l'action , et c'est tout ce qui compte en ca bas monde
            voilà tu l'a toi même dit
            chacun défend ses intérêts
            je comprend mieux votre soutien au boucher de damas
            comme vous aviez dit qu'on soutenait khadafi ... etc
            vous, la non ingérence vous comprenez pas ce que c'est, c'est soit tu est avec moi soit contre moi (mentalité des bédouins du 5éme siècle)

            Sinon c'est un HS total comme tu nous a habitué, ici c'est l’Afrique du sud pas l’Algérie
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #21
              voilà tu l'a toi même dit
              chacun défend ses intérêts
              tu m'a mal compris ,

              en disant qu'ils ont les moyens de passer du preche à l'action , je veux dire que ce pays, Aujourd'hui, a une justice independante qui peut sanctionner les abus des forces de l'ordre ........et que ce genre de scénes est quasi inimaginable .

              Sinon c'est un HS total comme tu nous a habitué, ici c'est l’Afrique du sud pas l’Algérie
              et devine qui est le premier à avoir ecrit le Mot 'Algérie' dans ce topic :

              Envoyé par Rigolo
              c'est ça la politique Cell, l’Afrique du sud est un allié de l’Algérie, donc elle suit ses positions .
              j'accepte tes excuses par avance .

              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                et devine qui est le premier à avoir ecrit le Mot 'Algérie' dans ce topic :
                et devine pourquoi le "rigolo" a mentionner le mot "Algérie" ? :

                Envoyé par Po'v chou mal élevé
                Vous par contre vous semblez vous en foutre complétement
                Envoyé par Po'v chou mal élevé
                la relation , c'est cet insupportable sentiment de recevoir des lecons de personnes qui ne sont pas mieux que toi ......
                tu devrait me remercier de t'avoir répondu, mais j'accepte ton remerciement et tes excuses d'avance
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #23
                  Vous par contre vous semblez vous en foutre complétement
                  je m'adressais à Bledard

                  la relation , c'est cet insupportable sentiment de recevoir des lecons de personnes qui ne sont pas mieux que toi ......
                  l'afrique du sud a critiqué notre pays lors du déménatelement d'un campement illégal ou 10 policiers ont été tués , parceque justement , ils avaient recu l'ordre de ne pas ouvrir le feu


                  conclusion : LA PARANOIA , ca se soigne , et tes excuses , qui tardent, sont toujours acceptées .

                  et arréte de copier mes idées .......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    l'afrique du sud a critiqué notre pays
                    on s’en fou
                    le sujet c'est La police sud-africaine tire sur des mineurs en grève, plusieurs morts
                    et toi tu nous parle de Gdeim Izek et des sahraouis et de Damas ... ?

                    plus de HS d'accord ? et tes excuses qui tardent sont toujours accepté d'avance
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #25
                      on s’en fou

                      ... ...
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X