Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tindouf: Le Polisario arrête une activiste sahraouie ayant crié "Vive le Roi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Dabachi
    Aéroport de Laayoune
    Meme la france a eu un aéroport en Algérie meme +


    .

    Commentaire


    • #47
      Meme la france a eu un aéroport en Algérie meme +


      Depuis quant ????

      Commentaire


      • #48
        Depuis quant ????
        a eu .....
        c'est au passé composé
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #49
          a eu .....
          c'est au passé composé



          AVANT OU APRES J.C. ????

          Oveut la data

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par AGHBAL
            MEK
            Meme la france a eu un aéroport en Algérie meme
            +


            Depuis quant ????
            melek 3ndek mokh eljaj fi rassek

            des aéroports avant l'indépendance de l'agerie

            vos valises et le retour en direction de votre royaume par le chemin que vous avez emprunté depuis 1975

            Ou bien la tombe avec le sable du Sahara Occidental et sans cercueil

            .

            Commentaire


            • #51
              des aéroports avant l'indépendance de l'agerie


              Je croyais que c'est Mouradia qui s'est trompé en construisant tous les aéroports de l'Algerie

              Quant à la déportation des ALGEROS MAROCAINS dont la plupart n'ont jamais connu ou mis les pieds au maroc de 1975 dans des conditions les plus feroces, sauvages, hitleriennes et......, un jour de grande fete musulmane: est une autre page de l'histoire de la région

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par AGHBAL
                Je croyais que c'est Mouradia qui s'est trompé en construisant tous les aéroports de l'Algerie
                Je croyais que c'est EL MAKHZEN qui s'est trompé en construisant tous les aéroports et les villes du maroc

                Lorsqu’on évoque «les relations particulières de la France et du Maroc», on aurait tort de mettre la formule sur le compte de la sémantique protocolaire ou des incantations précédant ou suivant les signatures de conventions bilatérales. La France en effet, a profondément marqué le Maroc de son empreinte.

                Les bases de cette pérennité ont été jetées par le Maréchal Lyautey, qui dès son arrivée au Maroc a tenu à placer son action sous le signe nécessaire de développement du maroc.

                Et quand on admire aujourd’hui la naissance des villes nouvelles au maroc et le magistral développement de Casablanca il faut se souvenir et rendre hommage à «Lyautey le Marocain».



                Casablanca plage de Aïn Diab Casablanca 1908 (france)
                ----------------------------------------------------------------------------------





                ----------------------------------------------------------------------------------


                Casablanca en 1917 Le restaurant du Roi de la Bière a été transféré avenue de la Gare et (actuellement Bd Mohammed V)
                ----------------------------------------------------------------------------------



                ----------------------------------------------------------------------------------

                Casablanca place france La fameuse tour de l'horloge, détruite dans les années 1940
                ----------------------------------------------------------------------------------

                Commentaire


                • #53
                  tindouf



                  si l'algeire a ete occuper plus de 130 ans tindouf avec l'aide des algeriens que 28 ans.

                  Commentaire


                  • #54


                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #55
                      Et quand on admire aujourd’hui la naissance des villes nouvelles au maroc et le magistral développement de Casablanca il faut se souvenir et rendre hommage à «Lyautey le Marocain».


                      Une chose que tu ne veux pas comprendre:

                      - algérie faisait partie de quatre départements de France

                      - le maroc était un protectorat ou la France était appelée à le quiter

                      C'est tout à fait normal que la France accorde une importance particuliére à l'Algérie concernant les investissements, les routes, les ponts, l'agriculture et tout ce qu'il faut pour faire d'elle une autre petite France.

                      Le grand probléme c'est Mouradia qui n'a rien fait aprés la sortie de la france, je me souviens d'ORAN, elle était vraiment une belle ville au sens propre du mot.

                      Au maroc, on contruit de nouvelles belles villes et on renove les anciennes: c'est ça la difference !!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Ya AGHBAL lokhrab ta rien compris sur casa caskosa..

                        .

                        ton makhzen construit des nouvelles belles villes appartement Doha ou bien les résidences et complexes etrangeres

                        vous savez faire pousser les fesses pour les européens et les khaliji . sur ça je suis d'accord
                        .

                        Commentaire


                        • #57
                          ton makhzen construit des nouvelles belles villes appartement Doha ou bien les résidences et complexes etrangeres

                          vous savez faire pousser les fesses pour les européens et les khaliji . sur ça je suis d'accord

                          Le gouvernement marocain ne construit rien, ce sont les promoteurs immobiliers qui achetent les terrains de chez les privés ou de l'état, les lotissent et construisent soit des appartements ou des villas.

                          Les prix de revient de ces constructions sont trés abordables et grace aussi à la concurence, tu peux avoir un appertement potable à 200 000 DHS et l'économique de 60 ou 70 m2 dans certaines villes à partir de 140 000 DHS.

                          J'ai ta reponse pour cette phrase qui suit, mais je m'abstiens de le faire par respect à nos autres freres et amis, je cite:

                          vous savez faire pousser les fesses pour les européens et les khaliji . sur ça je suis d'accord


                          NB:je croyais un moment donné que MOURADIA construit les maisons et appartements pour les céder gratuitement au peuple Algérien et je savais pas aussi qu'ils coutaient les yeux de la tête.

                          Commentaire


                          • #58
                            MEK t'a la haine du maroc et des marocains. Tu peux monter ou descendre, t'enerver, deballer toute ta haine dans les forums. Tu n'es rien sur cette terre et tu ne peux rien changer. Le Maroc est dans ses terres et personne n'est venu l'en sortir. Personne n'a rien fait ni el mouradia, ni DRS, ni chkoupi. Pas même l'ONU, ni les USA, ni l'Europe, rien que du blabla mais pas de coui... pour venir retirer les terres marocaines du Sahara. On attend le NIF magistrale qui va venir au secours des polizariens. Sinon on peux dormir sur nos deux oreilles dans tout le sahara. Le drapeau flotte toujours et flottera longtemps. Personne n'y changera rien même pas ta junte militaire.
                            Allah al watan al malik

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X