Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reconnaitre Israel ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Harrachi

    La RASD existe de fait aussi !

    Tu m'as tués de rire !! comparer la Rasd et Israel
    Ici d'autres compare la RASD a la palestine

    marrant non ?

    allez bonne nuit pour ce soir !!

    Commentaire


    • #62
      la chine a mis plus de 30 ans avant d'être reconnue..les arabes ne pourront jamais comprendre pourquoi on doit leur faire payer la shoah.
      israel sera toujours une enclave européenne .comme l'ex afrique du sud des afrikaners.

      Commentaire


      • #63
        @tizinissa

        Et bien ta mort de rire serait un suicide mon vieux ! ce que j'ai comparé c'est l'état de fait qui semble constituer un motif suffisant pour reconnaitre quelque chose :

        La RASD est un etat de fait et l'occupation marocaine du Sahara-Occidental l'est aussi ... ce n'est donc pas la peine de mourir de rire ni d'ulcère !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #64
          hchicha talba miicha

          Salut

          La guerre, c'est un luxe que seul les riches et les plus fort peuvent se permettre, c'est parcontre (toujours) les demunis et les faibles qui payeront l'ardoise

          Serieusement, j'espere qu'un jour on en finira avec la guerre

          Commentaire


          • #65
            Salut Harrachi

            Je ne voudrais certainement pas me lancer dans un debat academique mais point de vu est le suivant: La creation d'Israel a ete imposee par la force certes, il ne faut pas perdre de vue qu'a la sorite de la II guerre mondiale, l'ONU c'etait essentiellement les allies vainqueurs de cette guerre USA, GB , URSS. L'acte "legale" qui a donne naissance a Israel aussi emprunt d'injustice et d'inequite, pris sans consulter les principaux concernes, il n'en demeure pas moins que cet acte et accepte par la communaute des nations d'aujourd'hui, a commencer par les palestiniens eux meme!

            Parler de l'existence d'Israel aujourd'hui n'est plus d'actualite. Les palestiniens attendent cependant, comme le reste des habitants de cette planete il voudraient eux aussi avoir le droit a la liberte et a un pays ou mener une existence tranquille.
            Dernière modification par sindbad, 12 juillet 2006, 23h33.

            Commentaire


            • #66
              FRanchement,c'est repugnant se que vous etes en train de dire...vous melangez le probleme de la palestine et le probleme du sahara occidental
              Franchement vous etes de beaux ******r,vous qui dans se forum,vous chamailler etc...alor qu'il n'y a pas lieu d'etre...

              Le probleme palestiniens et autres sont bien plus important,alor oublions le probleme du sahara occiendtale,oublions...le monde entier se fou de nous...
              C'est pas grave qu'on soit pauvre etc..mais par contre c'est grave de se diviser,oui trés grave...LAISSONS LE PROBLEME DU SAHARA OCCIDENTALE AUX POLITICIENS FOUTEURS DE *****!!!!!!!!!!

              MOI J'AURAI HONTE A VOTRE PLACE,VOUS N'ETES MEME PAS ARRIVER A SAISIR QUE SA SERT A RIEN DE SE CHAMAILLER SUR UNE HISTOIRE A 2 CENTIMES...

              Commentaire


              • #67
                Je m'étais juré de ne pas tomber dans la provocation malheureusement certaines personnes mal intentionnées me pousse à poser la question suivante:

                Dans quel pays arabe où musulman,les gens sont sorties( par dizaine seulement) pour manifester pour le polisario? Sont ils même au courant de cette marionnette des services spéciaux algeriens ?

                Comparer ce mouvement fantoche avec le mouvement palestinien qui fait sortir la rue arabe( et même au delà) par millions est tout simplement scandaleux.

                Commentaire


                • #68
                  A un moment donné nous avons le choix, d'ailleurs nous avons tjs le choix, entre vivre en homme libre ou sous tutelle. Chacun est libre de choisir le droit, la légalité ou l'illégalité. Si le sionisme était juste, respectant les droits des individus et le droit des peuples, je serais son allié.
                  Ceux qui ne connaissent pas les valeurs de la liberté, de la résistance, de la révolution ne peuvent comprendre les palestiniens.
                  Un révolutionnaire sud-américain disait:
                  la Liberté la plus haute consiste à ne pas être esclave de sa vie déterminée, à surmonter concrètement notre nature limitée d'animal...
                  Comme les khobsistes cités par certains et chantés par Baaziz.
                  Nous ,nous parlons de liberté, de résistance d'autres nous parlent de rationalisation, d'optimisation, de rentabilité et pourquoi pas de ratios !
                  A ceux-là, je leur dirai que dans les activités humaines, la révolution est celle qui consomme le plus et qui rapporte le moins.
                  Mais la liberté peut-on l'estimer ? L'honneur peut-on l'évaluer?
                  La guerre, disait Hegel, est "la condition de la santé éthique des peuples".
                  Si on peut l'éviter tant mieux.

                  Commentaire


                  • #69
                    Harrachi

                    ce n'est donc pas la peine de mourir de rire ni d'ulcère !

                    Une mort de rire m'arangerait tres bien ! je te laisse donc le soin de mourir d'ulcere si ca t'enchante !! et tu n'en aes pas loin si tu continus comme ca !!

                    pour le reste c'est tellement ricdicule que je me refere aux mots de Nabilou pour clore cette echancge inutile !!
                    L'obssesion de detourner tous les sujtes aux problemes de sahara que vous presumez qu'il ne vous interesse pas est vraiment maladif et causera ceratinemet un etelle mort !!

                    Allah yester ou yechafi
                    Dernière modification par Tizinissa, 13 juillet 2006, 09h02.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X