Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon l’ONU, le pays du Makhzen est parmi les plus malheureux au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non bachi les chiffre officiel de l'ONU dise que c'est juste 6,7% au milieu rurale mais moi j'ai donne le chiffre de 9% pour arondire.
    dans le milieu hurbain on parle de 1,3% et nivaux national 3,6% .

j'espere maintenan que tu vois plus claire les chiffres de l'ONU . et je m'exuse si j'ai ecris 9%

Commentaire

Envoyé par auscasa
      20% des Algériens vivent en dessous du seuil de pauvreté
      9% au maroc
      Royaume de l'agriculture et de la pêche et ( des criquets selon hassan 2)

Commentaire

Mdrrr
        t'es toujours à faire mourir de rire, Auscasa
        dommage t'a rater le topic ou il comparait dar el beida à Miami et ou il affirme que le maroc est une démocratie reconnue
        veni vidi vici .

Commentaire

MEK tes videos ont toujour 10 and de retard.

c'est un documentaire qui date au min de 7, pourquoi je dis 7 ans c'est parceque tous simplement il y a pas d'aljazeera au maroc depuis 7 ans et la cause c'est les mensenges .

Commentaire

dommage t'a rater le topic ou il comparait dar el beida à Miami et ou il affirme que le maroc est une démocratie reconnue
            mais biensur, a la difference avec toi moi je te donne des videos recente et des chiffres verifiable et toi tu fais du blabla.

oui le maroc a une diversite des villes que tu pouras pas trouver n'importe ou dans le monde .

quand je te dis que l'architecture marocaine inspire le monde je parle pas en air

london

la floride

New York

Commentaire

20% des Algériens vivent en dessous du seuil de pauvreté
              9% au maroc
              Le fou rire, c'est le taux durant 3 mois de l'année quand débarque le touriste, non.

Aucasa fait mieux avec ces 3 vidéos le Maroc a carrément changé de continent, ce explique pour les marocains compare Dar el Beida à Miami, à Londres et New York.

Commentaire

iwa j'essaye un peus d'aider nos frere algerien de sortir du lavage du cerveau fait par les marocains qui gouverne alger et tindouf.

Commentaire

Aucasa fait mieux avec ces 3 vidéos le Maroc a carrément changé de continent, ce explique pour les marocains compare Dar el Beida à Miami, à Londres et New York.
                  Faut pas vraiment leur en vouloir, le lavage du cerveau au maroc se fait depuis le jeune age
                  par contre auscasa c'est pas un lavage du cerveau qu'il a reçu c'est carrément une lobotomie

et le pire c'est qu'ils viennent nous raconter leur bêtises sur un forum algérien ... un complexe peut être !
                  veni vidi vici .

Commentaire

L'Algérie,26eme au monde? un peu de sérieux!

Si l'algérien vit mieux que le marocain, c'est d'une place max !

Commentaire

L'Algérien ne veut point travailler (veut être 'Chef', sinon rien), veut profiter à toutes aides, et en veux toujours plus, beaucoup, et sur le champ. Il attend à longueur de journée dans les terrasses de café, et peste continuellement contre son gouvernement et contre d'autres algériens qui travaillent et qui réussissent. :18:

Il est donc malheureux comme tout !

Le marocain, quand à lui, travaille dur s'il trouve du travail. N'arrive point à joindre les deux bouts et à nourrir sa famille, même en travaillant très tard le soir. De ce fait, il n'a pas le temps de pester contre son ROI. Et même s'il en a, il en a pas le droit. Car sinon, il se retrouvera dans les géoles du Makhzen dans les minutes qui suivent ses gémissements.
                      Alors ? Alors ?
                      Il calme son chagrin avec des joints.

CONCLUSION:

Les marocains sont donc moins malheureux que les algériens par manque de temps !

Commentaire

bonsoir, Sidmark,

Pour illustrer ton récit, j'apporte mon temoignage que je vis actuellement. J'ai fais appel à une architecte tunisienne pour des travaux chez moi. Elle a fait appel aprés à des entreprises tunisiennes qui travaillent avec elle pour des devis differents, et puis elle a fait appel à un conducteur de travaux pour la prise de mesures qui lui est marocain. J'ai été un peu étonnée, qu'il n'y ait pas d'algériens entre tous ce monde. Je lui ai posé la question pourquoi, il n'ya pas d'algériens parmis ces travailleurs. Elle me sourit et me dit: Le grand boss est architecte algérien et est au bureau, et le plus important c'est que nous travaillons surtout pour des algériens, c'est eux qui ont l'argent et nous font travailler, allusion à nous algériens qui les payons pour nous faire des travaux.

Commentaire

23 harragas interceptés au large d’Annaba

Agés de 18 à 30 ans, ce groupe de 23 postulants à l'émigration cmlandestine tentaient de rejoindre la rive nord de la méditerranée à bord d’une embarcation de fortune, selon le commandement du groupement territorial des garde-côtes.
                          Ils ont été arrêtés à 5 miles au large de la plage "Ras El Hamra" lors d’une patrouille de routine des gardes-côtes, a-t-on encore indiqué ajoutant que ces individus, qui ont subi les consultations médicales d’usage, devaient être présentés dans la nuit devant le procureur de la République près le tribunal d’Annaba.
                          Il s’agit de la deuxième tentative d’émigration clandestine déjouée par les garde-côtes d’Annaba durant le mois de Ramadhan, 42 personnes ayant été arrêtées il y a quelques jours, a-t-on rappelé.
                          LM/APS

le matin dz
                          PEUT-ON PARLER DU BONHEUR ?

Commentaire

Chargement...
                          X