je comprends ton dépit, tes amis salafistes sont perdus à Alep...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le no 2 du parti Baath arrêté à Damas
Réduire
X
-
Bien sur que the game is over, et on ne peut pas douter de Piccilin, il est avec les rebelles à ALEP depuis juillet! et surtout il est anti-régime« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
Il dit même que les combattants de l'ASL ont affronté les groupes d'al qaida!
Les chefs ASL avouent même leur haine des occidentaux!« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
Je pense qu'il doit etre toujours en Syrie soit dans une zone rebelle mais impossible de sortir. Soit dans une zone controlée par le régime mais difficile de le faire parler!
Commentaire
-
La chaine des saouds il faut dire...tu sais je ne comprends toujours pas comment quelqu'un de saint d'esprit peut encore regarder cette chaine minable!« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
TAGHITI
Belcourt, man, hamou..doivent être en larmes..ayons une pensée pour eux et pour leurs salafistes encerclés et aux abois..« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
Commentaire