Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chasseur russe de 5e génération livré à l'armée en 2015 (Défense)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    USA L’imposture de la Lune . p 1/4




    USA L’imposture de la Lune . p 2/4



    USA L’imposture de la Lune . p 3/4




    USA L’imposture de la Lune . p 4/4

    Commentaire


    • #17
      J'attend toujours une confrontation des avions occidentaux contre des avions russes où ces derniers ne se prendraient pas une déculottée!
      tu te prends en charge comme un grand et tu vas visionner les combats lors de 67 et de 73, tu y verras des chasseurs américains que les israéliens pilotent se faire abattre par des pilotes syriens de mig, entre autre.....

      Il y a plein de documents, de vidéos de docus pour celui qui veut les voir....
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #18
        tu te prends en charge comme un grand et tu vas visionner les combats lors de 67 et de 73, tu y verras des chasseurs américains que les israéliens pilotent se faire abattre par des pilotes syriens de mig, entre autre.....
        Faut pas trop délirer! et lancer des affirmations à l'emporte-pièce!
        Lors des confrontations israel/aviation arabe, le quorum est de 1 pour 10!...
        Si les arabes l'avaient emporté sur l'aviation israélienne ça se saurait! Surtout en 67 où 90% des avions arabes ont été détruits au sol!

        De plus la pire des déculottée est celle justement que s'est prise l'aviation syrienne en 82! en face de l'aviation israélienne et l'aviation angolaise (pourtant pilotée par des cubains) contre la sud africaine!
        Je ne parle même pas des deux guerres du golf!

        Lors de la guerre Pakistan-Inde , les MIG et sukhoi indiens ont taillés en pièce les F4 et même les F16 pakistanais ........
        La guerre n'a pas duré pour conclure significativement!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19
          tu te prends en charge comme un grand
          A l'avenir, t'éviteras d'utiliser ce ton condescendant! Si tu ne sais pas débattre dans le respect, ne me quottes pas!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            l'aviation israélienne
            L'aviation américaine plutôt.

            C'est sûr, c'est plus facile de faire la guerre avec des avions américains, des sous-marins allemands, des missiles américains, ...

            Commentaire


            • #21
              C'est sûr, c'est plus facile de faire la guerre avec des avions américains, des sous-marins allemands, des missiles américains, ...
              il est bon de regarder la réalité en face! Vous avez le droit de ne pas apprécier cette situation. Mais la nier serait contre-productif car, alors, vous ne pourrez jamais la changer.
              Ce n'est qu'à partir du moment où ont été connues, acceptées et comprises les lois de l'aérodynamique que les Hommes ont pu faire voler un objet plus lourd que l'air.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #22
                il est bon de regarder la réalité en face! Vous avez le droit de ne pas apprécier cette situation. Mais la nier serait contre-productif car, alors, vous ne pourrez jamais la changer.
                Mais je vois la réalité en face. C'est pas moi qui confond l'aviation israélienne et l'aviation américaine.
                Tu veux changer quoi ?

                Commentaire


                • #23
                  Faut pas trop délirer! et lancer des affirmations à l'emporte-pièce!
                  Faut surtout répondre convenablement lorsque l'on te quote et pas dévier par absence d'arguments....Si tu n'as jamais vu comme tu l'affirmes haut et fort, certain de ta maitrise du sujet, des avions américains pilotés par des israéliens, des Francais, anglais et us se faire abattre en 67 et 73 par des pilotes exclusivement arabes, je te le redis, tu vas les chercher au lieu de nous servir l'invulnérabilité des chasseurs US (on sait que tu haies les arabes, mais quand même..)...dans la vie, l'objectivité ca aide...et si tu le prends pour de la condescendance, grand bien te fasse...
                  Lors des confrontations israel/aviation arabe, le quorum est de 1 pour 10!...
                  Si les arabes l'avaient emporté sur l'aviation israélienne ça se saurait! Surtout en 67 où 90% des avions arabes ont été détruits au sol!
                  On voit surtout que tu ne sais pas que les alliés ont usé de brouilleurs contre les chasseurs syriens et que ceux ci rendu aveugles étaient une cible facile, même un débutant pouvait faire un carton...Mais bien sur ton manque d'objectivité te fait croire que le petit Israell a vaincu seul les affreuses armées arabes....conduites par des effroyables dictateurs..

                  De plus la pire des déculottée est celle justement que s'est prise l'aviation syrienne en 82! en face de l'aviation israélienne et l'aviation angolaise (pourtant pilotée par des cubains) contre la sud africaine!
                  répondu plus haut....
                  Je ne parle même pas des deux guerres du golf!
                  ben oui quand tu as le monde entier ou presque face à une petite armée, ajoute y la trahison des généraux irakiens, et tu auras le résultat que l'on a eu..

                  Je débats toujours dans le respect, sache le, même j'aime prendre plaisir a reprendre les contre vérités, surtout lorsque celles ci ont pour but de dénigrer gratuitement les arabes... Je ne serais même pas surpris que tu nies la défaite cuisante des sionistes face au hizb Allah...
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #24
                    ben oui quand tu as le monde entier ou presque face à une petite armée
                    Israël sans les Occidentaux, c'est du pipi de chat. Ça joue les forts, mais si tu retires soit les USA soit les Européens, ça fait dans son slip.
                    C'est pour ça qu'ils veulent dominer l'Europe avec leur parlement juif européen.

                    Moi aussi je peux jouer les va-t-en guerre si je dispose de toute la technologie occidentale et du soutien de ceux-ci.

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu n'as jamais vu comme tu l'affirmes haut et fort, certain de ta maitrise du sujet, des avions américains pilotés par des israéliens, des Francais, anglais et us se faire abattre en 67 et 73 par des pilotes exclusivement arabes
                      Allez gros malin montre nous ça pour voir au lieu de pérorer!

                      on sait que tu haies les arabes, mais quand même
                      Voila encore des vérité à l'emporte-pièce, pour ta gouverne je déteste plutôt la bêtise et à l'évidence tu n'en manque pas!

                      dans la vie, l'objectivité ca aide
                      Un précepte que tu devrais t'appliquer au lieu de changer l'Histoire en conformité à tes délires!

                      On voit surtout que tu ne sais pas que les alliés ont usé de brouilleurs
                      Quels alliés??? Tu mélanges tout!

                      Allez je m'arrêt là je n'ai pas le temps à consacrer à tes gaminerie!
                      Et pour te contenter, les arabes sont les plus forts!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #26
                        sur le site militaire du pilote israélien le plus décoré à ce jour...*
                        L'opération se termine le 28 avec un ratio victoires pertes de 3 / 1. Le premier jour de l'offensive, le Squadron 101 remporte 3 victoires mais perd aussi 2 appareils en combat contre des MiG 21 Egyptiens.
                        On va arrêter la....
                        A l'avenir au lieu de jacasser, contente toi de t'informer..ca aide...
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #27
                          désolé pour le HS...

                          je me demandais juste si l'Algérie s'engageait à acheter plus d'armement russe, histoire de compenser l'éventuelle perte du marché syrien, n'aiderait pas à régler ce conflit à la c... en plus, ça permettrait à l'Algérie de s'armer davantage...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X