De toutes façons, ils ne prient pas trop in the first place : tu ne verras jamais une mosquée chiite déborder sur les trottoirs, aimer Ali leur suffit pour aller au paradis!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La prière "express" de Bachar
Réduire
X
-
zemfir
Juste une question..es tu capable d'aligner plus de deux mots?
On ne lit de toi que: khorotoves et tournevis...:22:« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
Juste une question..es tu capable d'aligner plus de deux mots?
On ne lit de toi que: khorotoves et tournevis..
je te laisse la place pour distillé ton khorti quotidien qui consiste a defendre un tyran qui massacre son peuple quotidiennement en attendant sa fin horrible , comme ceux qui défendait le khadafou avec ses malayines et ses toz-toz jusqu'as sa fin de chien."sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
-
je te demandais juste une réflexion personnelle et pas un sursaut de réflexe pavlovien...inutile au passage puisqu'il suffit de lire le figaro, le Monde ou de regarder al jazzera...ou bien de porter attention au vampire du Quai d'Orsay..
Merci de m'avoir confirmé.« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
Tu ne sais pas t'exprimer sans agressivité? sans tournevis? sans khorotos? ou khorti?..en tous cas, tu en connais un rayon sur le réflexe de Pavlov...c'est ancré chez toi..
Tu ne sais pas réfléchir, pour que tu aies autant besoin que d'autres te soufflent?« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
posté par bel-court
MAN tu peux dire à certains les médocs...c'est important?.?
Mmmm !
@bel-court
le mensonge bi3ainih ( l utilisateur avait supprimé la vidéo!! ) ....Plus de crédibilité
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...77&postcount=1A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
de mauvaise foi ?
@bel-court
héhé le chez -nous corrige SA PROPAGANDE et fait une autre vidéo tirée d Al Arrabya?
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...77&postcount=1
Mmmmm !
LA NOUVELLE VIDÉO montre une chose banale que Bashar avait quitté la mosquée après la fin de la prière comme tout le monde !!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire