Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre Algerien fait taire Al Jazeera !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben si justement..il se fait passer pour un homme vertueux et musulman.....Surtout lorsqu'il égorge lui même en récitant des sourates du Coran..:22:

Mais c'est vrai qu'il préfère tachatter avec des femmes de petite vertu avec sa cam....le reste tu l'as dis!:22:
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Averoes Aarou
      je suis sérieux..tu veux un vrai scoop? je t'envoie en MP?
      Je sais j'ai posté mois même cette vidéo sur FA et je l'est effacé après 10 M !!!!
      J'ai honte pour lui !!!!

15/08/2012, 22h27 AARROU

A3oudou bilah min chaytane errajime !!!!
      Une video montrant le niveau de la moralité du chaytane Abderrazak TLASS l'un des chef des banoukalbounes salafyies Takfiryines !!!!
      TLASS a été envoyé chez son maitre le chaytane par l'armée Syrienne à HOUMS

A tfou ala chayatines al inss Salafyines Je supprime dans 10 M
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

En effet Aarou...
        Je ne l'ai pas posté car c'est indescant....il fait ce qu'il veut de sa misérable vie de traitre à sa patrie, mais ce qui me dérange, c'est qu'il égorge des innocents en récitant des sourates du Coran!
        Soubhane Allah
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Surtout lorsqu'il égorge lui même en récitant des sourates du Coran..:22:
          Preuves????

Commentaire

preuves en vidéo..pour celui qui recherche la vérité....

Commentaire

Preuves????
              une vidéo horrible circule dans le net: un terroriste en train d'égorger un syrien comme on égorge une bête! Même si ce n'était pas interdit par la charte, je m'abstiendrais de la publier ici sur FA, je n'ai pas pu la terminer!

la hawla wa la qouwata illa billah!

Commentaire

Il y a donc une video de lui en train d'égorger?

Je ne dis pas qu'il n'a pas égorgé...je ne dis pas qu'il a égorgé. Je ne suis pas dans "le secret des dieux" pour faire ce genre d'affirmations.

C'est un ancien militaire du régime et s'il était à Damas pendant la première semaine de la "révolution", il serait encore un militaire du régime et il serait fier.

Commentaire

une vidéo horrible circule dans le net: un terroriste en train d'égorger un syrien comme on égorge une bête! Même si ce n'était pas interdit par la charte, je m'abstiendrais de la publier ici sur FA, je n'ai pas pu la terminer!
                  Je sais que les rebelles de l'ASL égorgent et je sais que des videos sont disponibles. je parle de Tlass...

Commentaire

une vidéo horrible circule dans le net: un terroriste en train d'égorger un syrien comme on égorge une bête!
                    Non, il y en a des dizaines..j'en ai même envoyé une a Makiavel..
                    Ils égorgent et décapitent à la chaine et font la même prière que le jour de l'Aid El Kébir!:22:

Commentaire

Ils égorgent et décapitent à la chaine et font la même prière que le jour de l'Aid El Kébir!
                      " Hallalisé " par l hérésie wahhabite des anglais ..un musulman peut massacrer les innocents sans defenses ..

ce sont des pratiques des terroristes -salafistes -wahhabites .

l Algérie avait connu cette barbarie de ces sous-hommes ,des zombies des vampires assoiffés de sang
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je suis étonné de trouver autant de commentaires dans la mesure où la vidéo parle d'elle-même :-) Une énième preuve de la désinformation menée par El Djazira....

Commentaire

Les militaires syriens ont trés souvent des gros couteaux dans leurs sacs à dos. Videos à l'appui!

Commentaire

posté par mackiavel

Les militaires syriens ont trés souvent des gros couteaux dans leurs sacs à dos. Videos à l'appui!

-donc t était un militaire syrien pour savoir ce truc ?

Commentaire

Oh non! pas le propagandiste au tournevis ici aussi!

le tournevis :
                              arme qui fait trembler tout les tyrans et leurs supporteurs
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

posté par zemfir

le tournevis : arme qui fait trembler tout les tyrans et leurs supporteurs

N oublie jamais les " dictatures religieuses " , les rois des monarchies ..

Commentaire

Chargement...
                                X