Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: une priére de l'Aide en temps réel et loin des montages( vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Libye !!!!

    posté par bel-court

    que les sunnites sont des traitres, car ils veulent une intervention,
    Le chez-nous !!! MaklatlOUch ..il vire à 180 ° ..
    donc tu confirmes qui ont fait appel à l OTAN en Libye sont des traitres

    Bravo bel-court !

    Pas d intervention étrangère , meme ton gouvernement marocain avait suivit la politique algérienne

    Seul la France qui aboie pour une intervention ..

    Toz ! le droit d ingérence humanitaire français à double langage ...ça colle plus à l ONU .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      sidmark
      ton propre gouvernant
      Écoute, on parle du peuple syrien et d'un boucher qui le bombarde avec des avions.... par "mes gouvernants" je ne sais pas ce que tu veux dire ..si tu parles de nos dirigeants... je ferais la même chose que les Syriens s'il passe aux bombardements.. voilà pour ma part..tu as le droit de lui donner l'autre joue quand il te gifle, moi non... et sans exagérer, un flic qui me toucherait sans raison je retournerais contre lui et je le défigurerais..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        La libye !!!!

        Par bel -court : les sunnites sont des traitres, car ils veulent une intervention,
        .................................................. ..........................................

        !!! Maklatlakch .. tu vires à 180 ° ..
        donc tu confirmes qui ont fait appel à l OTAN en Libye sont des traitres

        Bravo bel-court !

        Pas d intervention étrangère , meme ton gouvernement marocain avait suivit la politique algérienne

        Seul la France qui aboie pour une intervention ..

        Toz ! le droit d ingérence humanitaire français à double langage ...ça colle plus à l ONU .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Tout d'abord ce n'est pas l'armée de tout un peuple mais l'armée de Bachar...dans un pays où les sunnites sont majoritaires et tu appelles une armée qui les attaque "leur armée", désolé mais tu vis dans une autre planète.
          tu es bouché ou quoi ya belcourt?
          Combien de fois faudra t-il te répéter que l'armée arabe syrienne est une armée de conscrits?
          Combien de fois? Et comme j'en ai marre de t'expliquer le mot "conscrit", tu n'as qu'à aller sur google!

          Regarde ce que les enfants de la Syrie combattent....

          UN gueux, un frustré, un déchet saoudien, qui au lieu de libérer ses soeurs qui n'ont même pas le droit de conduire dans son royaume de pervers du moyen âge, préfère venir massacrer du syrien, violer des femmes et des enfants..
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

          Commentaire


          • #20
            UN gueux, un frustré, un déchet saoudien, qui au lieu de libérer ses soeurs qui n'ont même pas le droit de conduire dans son royaume de pervers du moyen âge, préfère venir massacrer du syrien, violer des femmes et des enfants..
            *ces frustrés saoudiens .

            Aprés avoir été aguerri et une prise de conscience collective , ces frustrés qui vont se retourner contre leur monarchie pour instaurer une vraie démocratie pour la faire sortir de l obscurantisme wahhabite ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              averoes
              Regarde ce que les enfants de la Syrie combattent....
              Tu sais bien que sur le net 95% des vidéos sont anti- Bachar...alors inutile de reparler sur ce sujet...où de me demander de les poster...Tu soutiens un type detesté par la majorité de son peuple, alors pour ne pas être hypocryte comme au sujet de la Libye, évite de parler du peuple syrien, ou bien précise la prochaine fois, dis nous que tu as de la peine pour le peuple alaouite...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                posté par bel-court

                évite de parler du peuple syrien,
                Peut etre tu ordonnes ? A l exception de bel -court " qui est habilité à parler au nom du peuple Syrien et libyen ..

                dis nous que tu as de la peine pour le peuple alaouite...
                Peut être tu insinues tous les alaouites ...

                et pourquoi pas ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X