Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le porte-avion USS Stennis partira au moyen orient la semaine prochaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Certains myopes doivent changer de lunettes !!

    posté par bel-court , le 23.08 .2012 ???

    Le porte-avion USS Stennis partira au moyen orient la semaine prochaine


    posté par @bel -court

    Certains myopes doivent changer de lunettes de temps en temps..

    Pour la deuxième fois que je suis d accord avec -toi

    Relit- toi


    ton article date : lundi 16 juillet 2012 - ??? ( périmé )

    des semaines et des semaines sont passées !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      zen.man
      Et voila et le monsieur vient par la suite nous pleurer la mort des innocents
      Je t'ai compris zen.man, la seule solution que tu veux, c'est que les Syriens retournent au travail, se taisent et laissent Bachar tranquille.. ou continuer comme maintenant 200 morts par jour dont des enfants innocents. Une intervention mettra fin à ces massacres, et tuera Bouchra, la poule dans son trou, c'est la solution que tu ne souhaites pas...
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        posté par bel-court

        Je t'ai compris zen.man, la seule solution que tu veux, c'est que les Syriens retournent au travail,

        Héhé , le chez -nous s inquiète au sujet des syriens et ne s inquiète pas en ce moment pour les libyens après le départ de l ONU : ruine et désespoir ..que rien ne va s arranger

        Chut le chez -nous , Ibrahimi l algérien à l œuvre !!!
        posté par bel -court

        Une intervention mettra fin à ces massacres, et tuera Bouchra,
        La réponse " NIET " est chez Hollande !!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Je t'ai compris zen.man, la seule solution que tu veux, c'est que les Syriens retournent au travail, se taisent et laissent Bachar tranquille.. ou continuer comme maintenant 200 morts par jour dont des enfants innocents. Une intervention mettra fin à ces massacres, et tuera Bouchra, la poule dans son trou, c'est la solution que tu ne souhaites pas...
          Mais tu n'as rien compris du tout. Ton arme de guerre est de prêter aux autres de mauvaises intentions pour les discréditer.

          Puisque tu avoues que la sacrifice de ces 200 innocents par jour est nécessaire alors pourquoi venir par la suite les pleurer ? Pourquoi cette hypocrisie ?

          Partout où elle se déclenchera, je serais toujours contre les guerres civiles fratricides. Ce n'est pas parce que le peuple vit sous la dictature que la guerre devienne tout d'un coup un moyen salutaire à encourager. Surtout quand on sait que la vie d'après n'est pas forcément meilleure. Nour El-Maliki n'est-il pas accusé de dictateur ? Les Libyens n'ont-ils pas proclamé la charia juste après la la chute de kadafi ?

          La bêtise de certains n'a d'égale que l'ignorance des primates.

          Commentaire


          • #20
            posté par zen.man

            La bêtise de certains n'a d'égale que l'ignorance des primates.
            salut

            Ni ignorance , ni sididi Zakri

            tout le monde avait constaté " bel-court " . Ni ignorance , ni sidi Zakri ..

            *son dada , malintentionné : la zizanie dans le monde arabe , le Net et la propagande -intox pour un but bien bien précis , il l avait déjà fait pour le cas de la Libye ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X