Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: un quartier de Sidi Bouzid attaqué par des salafistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tunisie: un quartier de Sidi Bouzid attaqué par des salafistes
    Je pense que ces salafistes sont instrumentalisés pour faire échouer la révolution tunisienne. Beaucoup de pays espèrent cet échec, surtout un.

    Commentaire


    • #17
      zen.man

      là je suis d'accord avec toi
      mais quand quelqu'un dis que c'est le debut de la guerre civile, voulait dire beacucoup de chose sûr les intentions des uns.
      ou le souhait
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        @zen-man

        Plus dire et vrai , que la révolution tunisienne du jasmin confisquée par des forces obscures en installant un pouvoir islamiste en Tunisie , ainsi les salafistes légitimés par ce pouvoir ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          là je suis d'accord avec toi
          mais quand quelqu'un dis que c'est le debut de la guerre civile, voulait dire beacucoup de chose sûr les intentions des uns.
          ou le souhait
          et si vous arretez de lire dans les intentions des autres? chacun à le droit de dire et penser ce qu'il veut, dans le cadre de la charte.

          Je pense que ces salafistes sont instrumentalisés pour faire échouer la révolution tunisienne. Beaucoup de pays espèrent cet échec, surtout un.
          pas besoin de les instrumentaliser ils sont fabriqués ainsi, il croient détenir la vérité absolue, ils se croient sauvés et se sont autoproclamé défenseur de l'Islam ... leur Islam

          Commentaire


          • #20
            et si vous arretez de lire dans les intentions des autres? chacun à le droit de dire et penser ce qu'il veut, dans le cadre de la charte.
            ----------------

            droit de dire ou penser et le dire, je m en balance. mais dire le debut de la guerre civile sous form indirect de souhait, c'est gros et malveillant.

            Faut être integre avec soit, on a dit à plusieurs reprise depuis des annèes, début de guerre civile au Sahara (intifada à la palestienne). insupportable
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              posté par mahjoub

              droit de dire ou penser et le dire, je m en balance. mais dire le debut de la guerre civile sous form indirect de souhait, c'est gros et malveillant.
              le souhait de toute intervention dans le monde arabe , ainsi pour les salafistes que soit en Tunisie , ou Egypte , Libye c est ton compatriote " bel -court " ..... et mackiavel ,hamoudehsyr et MAN , d autres pour le tournevis et d autres pour l intervention de l OTAN et la France "" c'est gros et malveillant.""

              ça te va maintenant
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Tunisie: un quartier de Sidi Bouzid attaqué par des salafistes
                Le pire est à venir surtout.....avec la bénédiction de Ghanouchi bien sur...qui lui obéit à l'agenda du Qatar..
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #23
                  houari

                  le souhait de toute intervention dans le monde arabe , ainsi pour les salafistes que soit en Tunisie , ou Egypte , Libye c est ton compatriote " bel -court " ..... et mackiavel ,hamoudehsyr et MAN , d autres pour le tournevis et d autres pour l intervention de l OTAN et la France "" c'est gros et malveillant.""

                  ça te va maintenant
                  ------------------

                  non ça ne me va pas, zid chouiya.

                  Tu n'as qu'à repondre à chacun quand il emet des intentions sous forme indirect de souhaits.
                  Comme d'habitude on fui vers l'avant en montrant de doigt l'autre.

                  Toi tu es le champion
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a des émeutes et mini-émeutes presque quotidiennement en Algérie.

                    Votre pays est l'Algérie ou la Tunisie? Pourquoi vous passez votre temps à parler des autres pays?
                    réaction tres bizarre ....??? on parle de tous et de rien...comme tous le monde je pense...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      Par mahjoub :

                      droit de dire ou penser et le dire, je m en balance. mais dire le debut de la guerre civile sous form indirect de souhait, c'est gros et malveillant.

                      PS : avec les salafistes qui se renforcent ...on ne sait jamais ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X