Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est vraiment l’opposition syrienne ? Qui la finance ? Qui sont ses représentants ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par bel-court

Alors là , qui se cache derrière les citoyens, la vidéo prochaine nous le dit..
    ta vidéo ne veut rien dire ...chose normale , des supporters et l armée ...

change de métier , propagandiste ne convient pas , trop d idiotie !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

moi ce que je vois sur ta vidéos, c'est un char qui protège tout ce monde

Commentaire

Ma democratie contrairement a la tienne ne consiste pas a egorger des femmes des hommes et des enfants
        tu voulais dire sûrement par "femmes, hommes et enfants" les Shabihas? les enfants c'est Assad qui les tue avec ses raids.. si je me souviens bien j'ai une vingtaine de photos et de vidéos avec des enfants déchiquetés.. tu peux les consulter toi aussi sur youtube si tu as +18.
        Pas à la tique ..

Commentaire

youtube regorge de vidéos ou tes amis violent et égorgent de pauvres femmes surtout...
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

yakoub
            moi ce que je vois sur ta vidéos, c'est un char qui protège tout ce monde
            c'est sûr, même quand elle vole c'est une maaza--
            Pas à la tique ..

Commentaire

posté par bel-court

si je me souviens bien j'ai une vingtaine de photos et de vidéos avec des enfants déchiquetés..
              Peut étre tu confonds ces photos avec celles de Gaza ...le bombardement israéliens , des centaines d enfants déchiquetés
              c'est sûr, même quand elle vole c'est une maaza--
              pour le moment on voit " la chevre de bel-court " qui vole et patine virtuellement ..

Commentaire

bel-court,
                j'ai peur qu'un jour tu sera manipulé comme ces faux opposants par la cia dans leurs labos :22:

Commentaire

j'ai peur qu'un jour tu sera manipulé comme ces faux opposants par la cia dans leurs labos
                  Moi j'ai plutôt peur de les manipuler et accélérer le bombardement du sanguinaire syrien...
                  Pas à la tique ..

Commentaire

posté par bel-court

Moi j'ai plutôt peur de les manipuler et accélérer le bombardement du sanguinaire syrien...

T avait pas peur , tu avais caché mainte fois " Bashar " , tu l avais zigouillé plusieurs fois ? Tous ça virtuellement ..

tu sais trés bien et rés fort de manipuler le clavier ?

Commentaire

Chargement...
                    X