Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sheik Imran Hosein considère les opposants au régime syrien de Bachar el-Assad comme des terroristes payés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MAN

    Il est d'origine Indienne est il est né à Trinidad plutôt..

    Arbefracom

    Chiekh Imran Husein qui est un spécialiste en politique internationale (il a étudié en ce sens), s'appuie également sur le livre que tu utilises pour prier, si tu pries bien sur...Tu sais lequel?
    Ce n'est pas parce que il rejette le plan sioniste comme nous l'a révélé le Coran, que tu dois le discréditer, juste parce que tu soutiens les poulains de l'otan..
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #17
      Chiekh Imran Husein qui est un spécialiste en politique internationale (il a étudié en ce sens), s'appuie également sur le livre que tu utilises pour prier, si tu pries bien sur...Tu sais lequel?
      Ce n'est pas parce que il rejette le plan sioniste comme nous l'a révélé le Coran, que tu dois le discréditer, juste parce que tu soutiens les poulains de l'otan..
      Bien sûr que je prie c'est quoi cette question débile. Le Coran n'est pas un manuel de géopolitique syrien ok mais notre livre saint, Cheikh Imran Hossein est un savant spécialiste en eschatologie musulmane khlass. Il est vraiment fort, mais pas dans ce domaine.

      Je ne soutiens ni l'OTAN sioniste, ni Assad le mécréant alaouite. Moi je place de loin, c'est à dire que je n'en sais rien wa Allah ou a3lam.

      Soutien ton frère chiite si tu veux, mais respecte les membres du forum.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        Imran n'a pas tout à fait tord.Il aurait du continuer et appliquer les memes propos sur le régime syrien.Ki lella, , ki sidi!

        Commentaire


        • #19
          averoes
          un peu de recherche sur google et tu aurais su que cet éminent savant vient de Trinidad (je sais, tu n'as jamais entendu parlé de ce pays, il suffit de demander)
          Trinidad? ce pays des noirs super musclés et champions du 100m? Ton cheikh n'est ni musclé, ni noir et ni un champion du 100m
          Tu sais, les Deedat, Imran ...etc ne sont pas des personnalités qui ne sont connues que par les "brillants" averoes and co Le gars a bel et bien été séduit par les Pakis à Karachi malgrés ses origines indiennes..
          Je croyais que tu avais pigé quand je t'ai dis "l'Indien de Karachi" mais non , maaza wa law tarat c'est un champion du 100m
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Cheikh Imran Hossein est un savant spécialiste en eschatologie musulmane khlass. Il est vraiment fort, mais pas dans ce domaine.
            Je ne t'ai pas manqué de respect vois tu! Je n'aime pas que tu affirmes des contre-vérités, il n'est pas que spécialiste en Eschatologie, il est spécialiste en politique et géopolitique internationale, il fut diplomate et diplomé en ce sens, si tu ne le sais pas, donc inutile de le discréditer, il en connait beaucoup plus que toi, que moi, que nous tous ici en ce sens, et lorsqu'il parle de la Syrie, il sait encore mieux que toi de quoi il en retourne!
            Et pour ce faire, il s'appuie sur le Coran, qui a tout révélé pour celui qui veut le lire et le comprendre!
            Et pour ta gouverne, le président Assad n'est pas mon frère (c'est toi qui est irrespectueux d'oser affirmer cela, je suis sunnite et non alaouite!
            C'est comme si je te disais que tu es le frère des sions!
            Il se base sur le Coran pour nous éclairer sur ce qui se passe en Syrie et quel est le but du dajjal, il est parfaitement clair et cohérent (citant toujours des hadiths en ce sens), et moi vois tu en tant que musulman, je préfère le croire lui que de croire les médias sioniste et al jazeera la sioniste que le cheikh décrit en ce sens!
            Et je t'invite à lire son dernier livre qui fut un immense succès dans le monde auprès des musulmans, si tu veux un peu comprendre les choses! Jerusalem et le Coran!
            Wallah
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #21
              Bel-court
              pas comme cet Indien de Karachi
              Averoes
              Tu es tombé sur la tête ou quoi? je comprends que tu as toujours véhiculé le mensonge et la propagande pour donner du poids à tes basses convictions, mais quand même, un peu de recherche sur google et tu aurais su que cet éminent savant vient de Trinidad
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                sheikh imran...si je ne m'abuse, sa notoriété est due à ses travaux par rapport à des thèmes concernant la fin du monde et l'apparition du dajjal puis du mahdi.... il s'est lancé dans la géopolitique maintenant!!!!!!! mince alors!!! ça promet.

                Le Cheikh propose une grille de lecture d'événements (plus ou moins) contemporains basée sur l'eschatologique musulmane.

                C'est un Monsieur qui a toujours appelé (du moins dans l'oeuvre que je lui connais) aux dépassements des dialectiques factices (soufis vs salafistes...etc.), à l'union de la Oumma et à la discussion de questions autrement plus pressantes et plus importantes que celles qui occupent, au sens politique du terme, nos actualités; parmi elle, celle du Shirk auquel nos compromissions individuelles et collectives nous exposent.

                Ses propositions personnelles sont moins spectaculaire et plus radicales que celles que l'on lit habituellement : il n'appelle pas à guerroyer en surface, sur fond de slogans impériaux, mais à se libérer des illusions culturelles dans lesquelles nous baignons : la croyance selon laquelle le système usurier est indépassable, qu'il est naturel; que l'actualité est le fruit d'un hasard sourd ou que c'est une suite d'accidents...etc.
                Alors naturellement comme ce n'est pas un "excité" et que sa pensée, rationnelle du reste (si on admet les postulats), implique un véritable "djihad" personnel, loin du bruit du monde ne le rend pas très populaire parmi les tenants du tout politique.

                Commentaire


                • #23
                  @Dandy

                  Wellah rak m7arrach 3lina ya 3ami Dandy!

                  Ton reproche pour les "tenants du tout politique" est donc que le Cheikh Imran ne soit pas suffisamment "populaire" parmi eux?
                  Quel degrés de popularité te paraît "suffisant"? 3 doses par jours? Plus? Moins?
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #24
                    MAN
                    Wellah rak m7arrach 3lina ya 3ami Dandy!
                    Cette intervention ne plait pas aux Salafistes takfiristes wahabos banoukabouniens, voila leur référence !!!



                    Sidna Mohamed vendeur de vin !!!!!! a tfou alla lkhanazirs na3alakoum allah chayatines !!!!!

                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X