Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe d'Aqmi avait le projet d'enlever Kerry Kennedy à Tindouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le CIA donne des infos à la DRS sur son propre territoire , sachant que cette zone est hautement surveillée par les services de sécurité algériens!!
    franchement les pays arabes sont tous des cas désespérés

Commentaire

Que fait le CIA à Tindouf ??
      la CIA va là où le DRS lui dit d'aller.
      le DRS contrôle toute la Galaxie

Commentaire

la CIA est là où le DRS lui dit d'aller.
        et moi qui croyai que la souveraineté du pays du million de martyres n'avait pas de prix
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

il faudra plus compter sur le polisario pour sécuriser les camps tindouf, AQMI et le MUJAO savent que c'est le maillon faible alors l'armée algérienne doit reprendre les choses en main

Pourquoi Tindouf, ne fait pas partie de l'Algerie??????

LA KENEDY PEUT RAPORTER UNE TRES GROSSE SOMME.

Tout le monde aura sa part que tu sois interssé et ou concerné

Commentaire

Pourquoi Tindouf, ne fait pas partie de l'Algerie??????
            C'est ton ami mrid essell qui t'a raconté cette blague!!!!!

Commentaire

Une info que la Map a tous de suite reprise. Comme quoi, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, mais les plutôt les marocains assoiffées d'infos sérieuses.

Commentaire

Envoyé par KHALD
                il faudra plus compter sur le polisario pour sécuriser les camps tindouf, AQMI et le MUJAO savent que c'est le maillon faible alors l'armée algérienne doit reprendre les choses en main
                Je propose mieux, pourquoi pas la garde négrière rapprochée de sa majesté, sans doute ça rassure plus amir el mouminines sur sa communauté "séquestrée" à Tindouf, et comme ça personne ne viendra à l'idée de lui reprocher qu'il a négligé une partie des MRE au motif qu'ils sont pas détenteurs de devices sonnantes et trébuchantes mais seulement une monnaie de singe le dinar algérien !

Commentaire

pioto
                  Je propose mieux, pourquoi pas la garde négrière rapprochée de sa majesté, sans doute ça rassure plus amir el mouminines sur sa communauté "séquestrée" à Tindouf, et comme ça personne ne viendra à lui reprocher qu'il a négligé une partie des MRE au motif qu'ils sont pas détenteurs de devices sonnantes et trébuchantes mais seulement une monnaie de singe le dinar algérien !
                  marché conclu, dégagez on arrive avec notre garde negriere.

ça confirme ce qu'a dit votre ministre de l'interieur ould Kablia

« Le kidnapping ne s’est pas passé dans une zone sous notre contrôle. Cela s’est passé dans une zone qui échappe à notre contrôle et qui est sous tutelle de l’organisme que vous connaissez et qui est le Polisario. Nous n’avons aucun commentaire à faire car nous n’avons pratiquement aucune information », a‑t‑il déclaré. M. Ould Kablia s’exprimait en marge de la visite du président Abdelaziz Bouteflika au chantier du nouveau Centre international des conférences de la capitale,

Commentaire

Cela aurait était le lien que cherche le maroc a prouver la connivence entre aqmi et le polisario , et comme personne n'est dupe cela prouve le lien entre le maroc et les terroristes.
                    C'était le but de ma question à khald.

"A qui aurait profité le crime " .

Mettre un paralléle entre le polisario et aqmi, comme les principaux responsables de ce qui se passe au sahal.

Mettre en exergue que le polisario est une partie prenante d'aqmi, et que l'Algérie est également melée en defendant les terroristes du polisario.

D'ou connivence entre ceux qui " voulaient" kidnapper la Kennedy et le palais royal .

bon je m'attends à des sorties de tous les marocains du forum.
                    En refléchissant un petit, ils arriveront à la même conclusion
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska
                      soit un peu plus précis sur la relation entre le palais royale et aqmi;
                      je trouve ta théorie intéréssante mais non précise?

Commentaire

et moi qui croyai que la souveraineté du pays du million de martyres n'avait pas de prix
                        la souveraineté du DRS s'exerce sur... la Galaxie.
                        le DRS contrôle toute la Galaxie

Commentaire

iska
                          soit un peu plus précis sur la relation entre le palais royale et aqmi;
                          je trouve ta théorie intéréssante mais non précise?
                          Je ne pense pas que cela soit une simple théorie.

Depuis un certain temp, la presse et la diplomatie marocaine , ne cessent de mettre en avant ( surtout depuiis la découverte d'armes à Amgalla) que le polisario estlesterro d'aqmi sont des alliés.

Que le trafic d'armes et de drogues est la principale ressource financiére du polisario .

Imagine un peu que le coup de l'enlévement de Kennedy soit une réussite .

Le palais n'aurait même pas besoin de faire des campagnes d'explications .
                          Il n'aura qu' a dire " nous vous avions prévenu. Vous avez la preuve que le polisario et aqmi sont de connivence ( avec la bénédiction de la sempiternelle et omniprésente - dans la cervelle du roi - de la DRS )
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@ Khald

Voila un passage édifiant de lapropagande du Maroc au sujet dun lien polisario -terrorisme .

C'est tiré d'un article de Bladi, signe par les Far , et que je viens de poster .

Plus de 20% des terres du Sahara demeurent hors de contrôle de l’Etat marocain, espace dont le Polisario se réjouit d’appeler « territoire libéré ». Terme plein de sens sur lequel le Polisario base ses aspirations politiques et légitime aux yeux de ses troupes rêvant d’un Etat indépendant.
                            Cette « zone tampon » de plus de 53200Km² est devenu un couloir pour tout trafic illicite : d’armes, de drogues et d’être humains et pourrait devenir un refuge et base pour le terrorisme international.

Commentaire

iska

je voulais pas que tu nous explique comment le maroc aurait exploité un tel incident et c'est de bonne guerre(médiatique) mais ta théorie de connivence entre ceux qui " voulaient" kidnapper la Kennedy et le palais royal .

citation : iska
                              D'ou connivence entre ceux qui " voulaient" kidnapper la Kennedy et le palais royal .

Commentaire

Du bruit pour rien. Tout le monde met ce qu'il veut sur le dos du "terrorisme" sans preuve ni rien.

C'est juste du bruit, rien d'autre.

Commentaire

Chargement...
                                X