Annonce

Réduire
Aucune annonce.

180000 euros par an pour George Galloway afin de défendre le régime syrien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le peuple syrien
    C'est tout le peuple syrien qu'on voit dans cette vidéo ?

    Commentaire


    • #17
      Ah bon parce que je disais que les villes libyennes libérées par les rebelles, et vous nous disiez Kadhafi avait repris le controle de tout le pays? parce que je disais que l'ASL a détruit l'aéroport d'Idlib et vous nous disez que c'est un montage d'Al Jazeera? qui est dans le mensenge?
      --------------------------------------------------------------------------------

      Arrête de gesticuler dans tous les sens et aller sur d'autres théatres de guerre! tu es malhonnête, tu postes des articles que tu trafiques à ta sauce propagandastaffel, et la charte l'interdit et tu le sais, tu dois poster l'original, un point c'est tout!
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #18
        ghassen ben jadou est un excellent journaliste d'origine tunisienne .

        Commentaire


        • #19
          aller soit franc et dis nous que tu soutiens ces gens alors si tu soutiens le peuple syrien
          ça n'a rien avoir avec la franchise : dans ce monde fou, ou les gens honnêtes n'arrivent plus a faire la différence entre la vérité et le mensonge / la fiction et le réel ... j'ai mon joker :ne jamais être dans le camp du trio USA/FRANCE/UK ....
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par bel-court
            Toi tu es mal éduqué comme ces chabihas que tu soutiens, un batard qui ose appeller un homme digne qui n'accèpte pas de se soumettre à tes maitres
            Je n'ai pas soutenir Bachar al-Assad, ni aucun dirigeant arabe

            Je suis contre la soi-disant l'Armée libre qui utilise la religion et le nom de la liberté et tue des personnes innocentes syriens et collabore avec les terroristes utilisation le mot Allah est le plus grand et au nom du Jihad

            Ce sont des criminels

            Le Coran est clair en ce qui concerne le Musulman qui tue son frère musulman

            Puisque tu soutiens les terroristes et l'armée libre syrienne. Pourquoi n'allez-vous pas défendre a leurs coté le peuple syrien pourquoi tu es assis comme une prostituée derrière l'ordinateur


            .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bouberita Voir le message
              ça n'a rien avoir avec la franchise : dans ce monde fou, ou les gens honnêtes n'arrivent plus a faire la différence entre la vérité et le mensonge / la fiction et le réel ... j'ai mon joker :ne jamais être dans le camp du trio USA/FRANCE/UK ....
              Et le trio USA/FR/UK est dans le même camp que celui du peuple syrien?
              En fait, il y a combien de camps selon toi?
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #22
                ne jamais être dans le camp du trio USA/FRANCE/UK
                Excuse non valable, on parle du peuple syrien... même les Palestiniens le soutient. Les excuses généralement du genre "c'est parce que les Occidentaux sont des sionistes" ne tiennent pas debout.. s'il y'a bien un peuple concerné directement et souffre du sionisme c'est bien la Palestine, et pourtant même quand cette dernière est contre Kadhafi ou Bachar, vous allez trouver le sionisme comme excuse pour ne pas choisir le camp des peuples qui veulent finir avec la dictature.. moi j'ai déduis que la seule raison n'est ni la Palestine, ni le sionisme, mais votre pure anti-occidentalisme d'une manière quasi-pavlovienne.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  L'armée libre est composé a 99% de syriens, toutes les vidéo qui sortent par centaines chaque jour le prouvent. Ce sont des defecteurs de l'armée

                  Commentaire


                  • #24
                    Et le trio USA/FR/UK est dans le même camp que celui du peuple syrien?
                    il est dans le camp de ses intérêts ...toujours contre les intérêts des peuples de la région, a moyen ou a long terme...

                    En fait, il y a combien de camps selon toi?
                    ça dépends ... si t'es syrien t'as déjà 3 camps ...
                    et puisque tu ne l'es pas t'a une chié de choix ... notre bel-court a déjà choisi ...un bon bombardement de l'OTAN . t'es preneur ?
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par bouberita Voir le message
                      il est dans le camp de ses intérêts ...toujours contre les intérêts des peuples de la région, a moyen ou a long terme...
                      Dans ce cas, le problème est résolu, non? T'as le peuple qui ne peut pas être contre lui-même et donc dans le camp US/FR/UK, et la neutralité n'a plus donc de sens.

                      Envoyé par bouberita Voir le message
                      ça dépends ... si t'es syrien t'as déjà 3 camps ...
                      et puisque tu ne l'es pas t'a une chié de choix ... notre bel-court a déjà choisi ...un bon bombardement de l'OTAN . t'es preneur ?
                      Pas du tout : je ne suis pas contre qu'ils aident le peuple avec de l'argent et des armes mais je suis encore plus pour qu'ils restent très loin de ça.

                      El mouhim, le plus important c'est que tu dises qu'il y'a plus de 2 camps et donc le choix de la neutralité n'est pas la seule solution pour ne pas être dans le camps US/FR/UK.
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #26
                        T'as le peuple qui ne peut pas être contre lui-même
                        Le peuple ne pense pas d'une unique façon, lui-même est divisé. Les étrangers ne font qu'exacerber ces divisions en se protégeant de leur propres divisions.

                        Commentaire


                        • #27
                          Selon Galloway, Al Mayadeen est une chaine indépendante qui n'est pas du coté de la rebellion ou du côté du régime syrien, mais du côté du peuple syrien et pour rapporter la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il suffit de regarder les infos en continue sur cette chaine et les emissions grand niveau pour s apercevoir que l homme a raison, je la connais car je la regarde au moins une fois par jour, et grosso modo almayadine est plutôt neutre, ca c est vrai, d ailleurs je voudrais bien qu on me montre une chaîne vraiment neutre: CNN, Aljazira, BBC, Frabcce 2, 3??? je suis preneur la somme de 180000 euro par an comme salaire est exagéré, on a vu l homme engagé pour les pauvres et pour les palestiniens sans un seul sou!
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X