Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sakina Sadki, la première journaliste marocaine à pénétrer le territoire syrien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon elle se dit dans un lieu contrôlé par l'ASL
    la bonne occasion pour cette jeune femme pour se faire des hassanat

    Commentaire


    • #17
      qui t'as dit que j'ai pas dénoncé auparavant, je suis sur ce forum depuis 2007 ,(sous un autre pseudonyme que j'ai perdu), et il a vraiment changé depuis le débarquement d'un certain groupe.

      nb: j'ai déja dénoncé , mais tes compatriotes vraiment il font trop, trop et trop, rabbi yaaténa toulet elbale
      Hier 20h15
      Genre il a changé a cause des marocains ?

      Le maroc est devenu la préoccupation de beaucoup de tes compatriotes qui ne cache plus leur haine .. les marocains ne font que repondre aux provocations ..et encore on reste mesurer dans nos paroles ... devant tant de bassesse venant de certains ..

      Nb : tout le monde connait ton chauvinisme ..parfois exagéré .. Donc reste cool ya lhaja


      sérieusement cette information fait quoi sur un forum algérien!! et rubrique internationale en plus!!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par hymothep
        Le maroc est devenu la préoccupation de beaucoup de tes compatriotes qui ne cache plus leur haine .. les marocains ne font que repondre aux provocations ..et encore on reste mesurer dans nos paroles ... devant tant de bassesse venant de certains ..
        Il n'y a rien qui me saoule autant que de voir des Algériens parler du Maroc (pays qui ne m'intéresse vraiment pas du tout et avec lequel je n'ai rien à voir mais auquel je souhaite d'aller pour le mieux) sans arrêt... mais il faut dire que la même espèce haineuse existe chez vous aussi, et en énorme quantité.
        La preuve, je pense bien que vous êtes la deuxième nationalité la plus importante sur ce forum, ce n'est pas pour rien. Car sache une chose, les gens bien ne répondent jamais aux provocations (c'est pas demain la veille que tu me verras traîner sur un forum marocain où l'insulte de l'Algérie est coutume).
        Alors trêve de victimisation.

        Commentaire


        • #19
          Sakina la marocaine sur le sommet de l'Everest un drapeau à la main.

          ou mieux,

          Sakina planta le drapeau marocain sur la lune.

          Allez manbaqiwch fi khatarkoum,

          Sakina the person who will become the first to stand on the surface of Mars... draped by a Moroccan flag.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #20
            @Sajeed Je suis a peu près d'accord avec toi .. mais la presence des marocains ici est du essentiellement a des sujet concernant le sahara ..c'est comme ça que la majorité des marocains du forum ont découvert fa .. par contre sur les forum marocain les sujet concernant l'algerie sont tres tres rare voir inexistant .. des algeriens squattant les forum marocains(******** et bladi) yen a beaucoup ..

            Commentaire


            • #21
              Sakina la marocaine sur le sommet de l'Everest un drapeau à la main.

              ou mieux,

              Sakina planta le drapeau marocain sur la lune.

              Allez manbaqiwch fi khatarkoum,

              Sakina the person who will become the first to stand on the surface of Mars... draped by a Moroccan flag.
              __________________

              Ya rien de pompeux dans ce titre ..si c'est la premiere a rentré en syrie ..pourquoi ne pas le dire ..qu'est ce qui vous choque ? irrite ? c'est le drapeau marocain c'est ça ?

              Commentaire


              • #22
                salam

                Genre il a changé a cause des marocains ?
                oui il a changé a cause du débarquement d'un certain groupe de marocain,apres ya des algériens qui se sont met a faire la même chose !!

                Le maroc est devenu la préoccupation de beaucoup de tes compatriotes qui ne cache plus leur haine .. les marocains ne font que repondre aux provocations ..et encore on reste mesurer dans nos paroles ... devant tant de bassesse venant de certains ..
                dahaktni!!!! je n'entend parler du maroc que sur ce forum, une fois déconnecté rien!!! ce sont plutot les algériens qui ne font que repondre aux provocations de tes compatriotes y compris toi!!

                mesuré dans vos paroles, wallah,pour la bassesse ya chez certain des deux cotés

                Nb : tout le monde connait ton chauvinisme ..parfois exagéré .. Donc reste cool ya lhaja
                tu connais tout le monde ici!!!!!!!!! ou tu es tout le monde!!

                je ne participe que rarement, sur ce genre de topic, pour le chauvinisme je te dit un proverbe de chez moi "ma yaqra essafih ghir ma fih"

                je me permetrai jamais de m'inscrire sur un forum marocain pour critiquer et dénigrer leur pays, avec ou sans raison!!

                nb: haja je le suis pas encore(je l’espère nchallah), yerham oualdik , dans ce genre de discussion,evite de me nommé ainsi une autre fois.

                Commentaire


                • #23
                  oui il a changé a cause du débarquement d'un certain groupe de marocain,apres ya des algériens qui se sont met a faire la même chose !!
                  La présence des marocains est du a l'abondance de sujet sur le sahara marocains que tes compatriotes postent à longueur de temps .. Il faut bien que les marocains répondent .. vu que nous sommes concerné ..t'es pas d'accord ?

                  dahaktni!!!! je n'entend parler du maroc que sur ce forum, une fois déconnecté rien!!! ce sont plutot les algériens qui ne font que repondre aux provocations de tes compatriotes y compris toi!!

                  mesuré dans vos paroles, wallah,pour la bassesse ya chez certain des deux cotés
                  Que nenni !! Quelles provocations ya lala ? ce ne sont pas les marocains qui postent des sujet sur l'algérie dans le but de dénigrer .. baraka men kdoub ..
                  Mes propos concernant les algériens de ce forum et non pas dans la vie réel ya lala

                  tu connais tout le monde ici!!!!!!!!! ou tu es tout le monde!!

                  je ne participe que rarement, sur ce genre de topic, pour le chauvinisme je te dit un proverbe de chez moi "ma yaqra essafih ghir ma fih"

                  je me permetrai jamais de m'inscrire sur un forum marocain pour critiquer et dénigrer leur pays, avec ou sans raison!!

                  nb: haja je le suis pas encore(je l’espère nchallah), yerham oualdik , dans ce genre de discussion,evite de me nommé ainsi une autre fois.
                  Je ne connais pas tout le monde ..mais tout le monde peut te lire ..
                  Les marocains de FA ne sont pas la pour dénigrer ton pays ou quoi que ce soit .. la majorité sont la car ça parlotte un peu trop sur l'intégrité de notre territoire ..toute en crachant a coeur joie une haine sans vergogne à l'encontre de tout un peuple ..

                  L3oqba 3indek insha allah l'haj .. wa salam ya lala

                  Commentaire


                  • #24
                    Que nenni !! Quelles provocations ya lala ? ce ne sont pas les marocains qui postent des sujet sur l'algérie dans le but de dénigrer .. baraka men kdoub ..
                    yaaték essaha, je suis devenu monteuse, layen wssalna,et ya pas de marocains qui postent des sujet dans le seul but de denigrer

                    rabbi yahdi

                    La présence des marocains est du a l'abondance de sujet sur le sahara marocains que tes compatriotes postent à longueur de temps .. Il faut bien que les marocains répondent .. vu que nous sommes concerné ..t'es pas d'accord ?
                    ces algériens ya lfahem parlent du sahara occidental et non du sahara marocain, ok !!!

                    plus chauvinisme que ce que t'as écrit ya pas!!!

                    fin du hors sujet de ma par!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      ces algériens ya lfahem parlent du sahara occidental et non du sahara marocain, ok !!!
                      Pour 35millions de marocains c'est le sahara marocain .. Si au moins vous étiez neutre ..

                      Salam

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X