Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Human Rights Watch: le régime syrien bombarde les queues devant les boulangeries: 60 morts lors d'une attaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@zemfir !!!

posté par zemfir

ta toujours raison , inaal les wahabites
    Pourquoi ce revirement ..et changement brusque d opinion ?

Et oui ! une pensée sensée et logique !!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

waw, quel exploit et quel courage! Ce sont vos parents qui ne vs ont pas éduqué qui sont á plaindre pas vs les gamins qui ne sont que le résultat de ce qu'ils ont recu ou pas de leurs parants, dans ce cas, rien!
      ton rien c'est cela :quand on est des hommes on ne danse pas pour des sou ou des dictateurs .autre chose c'est du blabla du pur khortis
      Quand je te traite de débile, je suis encore gentil avec toi, tu viens de ns le confirmer par tes propres mots
      au contraire moi je trouve cela un compliment venant de toi vu que le sens de débilité d'un khorotoves est différant pour moi .

ps:tu devrais voir avec tes copains yen as qui viennent juste de s’inscrire et ils ont compris déjà ,
      depuis le film de KADDAFOU je te demandais de me zappé mais pas moyen ton karkabou ta bouché ou quoi.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

posté par zemfir

depuis le film de KADDAFOU je te demandais de me zappé mais pas moyen .
        .
        Pourquoi ?

le film wahhabites continue en Libye :

la démolition par des salafistes
        du mausolée du saint Abdessalem Al Asmar de Tripoli, construit au XVIe siècle, le 25 août dernier.

Commentaire

@hben

Ah d'accord!
          Encore un adorateur de dictateurs!
          ...Et sinon, les 20 000 morts que comptabilise l'observatoire syrien des droit de l'homme sont le fait de télétubies???

Il ne faut pas parler de ridicule car s'il ne tue pas, il ne manque pas de mettre en évidence le niveau de la bêtise!... __________________

L'observatoire "syrien" des droits de l'homme n'est qu'une officine des services secrets britanniques et sionistes, ses "statistiques" de nombre de "morts" sont imaginaires.

Human Rights Watch est embrigadé pour le "Djihad" contre la Syrie également, ses "infos" sont tronquées.

Commentaire

@Taghiti

Human Rights Watch est embrigadée pour le "Djihad" contre la Syrie également, ses "infos" sont des canulars

Commentaire

@zemfir

tu sais quands les baba salam venait mendier dans notre quartier avec leurs karkabou; nous les enfants ; on leurs courrait après a coup de pierre et eux ils nous répondait par des insultes .
              depuis ce temps déjà on avait compris qu'il ne faisait pas partie des hommes .
              et tes post le confirment de vrais sous- homme .
              Tes propos ségrégationnistes illustre une mentalité infra-humaine de leur auteur; Il me semble que peut être c'est toi qui fait partie de cette catégorie de "sous-hommes" qui, cependant, n'existe que dans ton imaginaire.

Ta boutade ne fait que grandir ton interlocuteur. Elle montre que tu es inférieur en esprit en comparaison à ses idées!!

Commentaire

l'aviation syrienne a bombardé à 10 reprises les queues devant les boulangeries
                - Bombardé à 10 reprises as 7, 8 ou 9 ou 11
                mais exactement 10!?

Est ce vraiment le Hasard qui fait ce genre de choses ???

- Pourquoi bombarder des queues devant les boulangeries ?

Logique: Pour qu'Assad se fasse le maximum d'ennemis possible !

Et c'est tout bénef pour l'ASL.

Assad a réussi retourner sa veste et travaille maintenant pour l'ASL !

Infos bidons et Intox qui n'ont ni queue ni tête !

L'observatoire "syrien" des droits de l'homme gagne de plus en plus de la crédibilité ces dernières semaines.

Il n'y a qu'à voir la presse occidentale, et comment
                elle renvoie maintenant dos à dos les infos des deux bélligérants.

Commentaire

Pourquoi bombarder des queues devant les boulangeries ?
                  tu peux tjrs essayer sidmark, mais moi j'ai déjá posé la question et ni le belcourt ni les membre de sa katiba takfiriste sur FA ne m'ont donné ne serait-ce qu'un début de réponse!

Commentaire

@zemfir

ton rien c'est cela :quand on est des hommes on ne danse pas pour des sou ou des dictateurs .autre chose c'est du blabla du pur khortis
                    Face à Taghiti et Houari16, tes boniments ne sont que singeries... Tu débites des idées-reçues que le peuple algérien a dépassé; Je pense que tu es un gamin.

Commentaire

posté par Elghifari

Face à Taghiti et Houari16, tes boniments ne sont que singeries... Tu débites des idées-reçues que le peuple algérien a dépassé; Je pense que tu es un gamin.
                      ni gamin , ni rien du tout .. c est le vent de l Ouest ( le Net et la bataille marocaine contre l Algerie , ainsi à toutes les république qui ne sont pas tombé dans le filet des salafistes ..

un travesti en algérien , vu ces propos nauséabonds envers le peuple syrien , algérien , libyen ..
                      .le comble y a qu a coté qu ils vantent la barbarie , l égorgement d enfants , femmes par les terroristes ...
                      le hic notre " ami zemfir " fait l éloge du tournevis

Un algérien ne s aventure jamais dans cette pensée barbare ..

S il avait connu la décennie noire ..il mesurera ses arguments ...et sentira ce que le peuple syrien sent , la peur bleu .....

Commentaire

le hic notre " ami zemfir " fait l éloge du tournevis
                        il parait que l'une des missions des chabiha d'ASSAD c"est de récupérer toutes les boites a outils qu'il trouvent lors de leurs attaques sur les maisons des civils .pour chaque tournevis récupéré il ya une récompense.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Sur youtube j'ai vu un cheikh qui a fait une fatwa pour faire subir á Bachar pire que Kafhafi, je ne sais pas qu'est ce qu'il veut dire
                          Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court

Pas besoin que tu montes en degré pour la propagande mensongere , t avait rien vu ??

aille chercher un fkih marocain , ne te donnera jamais raison , ni à El Qardaoui , qui avait prononcé une Fatwa pour zigouiller un musulman ( président ) , en plus un maghrébin , contraire à l Islam au lie de prêcher à la PAIX dans le monde arabe

la Honte , le pro-sioniste avait rabaissé les maghrebins

Commentaire

Chargement...
                            X