Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand-père Assad était un traitre à la nation syrienne et à la cause palestinienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    MAN
    Tu n'es pas arabophone?
    Hors sujet je ne suis pas le grand père Assad !!!!!!!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par AARROU Voir le message
      Hors sujet je ne suis pas le grand père Assad !!!!!!!!
      OK, explique-moi alors cette phrase prise au hasard de ta traduction :

      Le Venakd Nous vous qu'il n'est pas du tout traités valeur dans la mentalité arabo-islamique.

      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #78
        Le grand-père Assad était un traitre à la nation syrienne et à la cause palestinienne

        Ce n'est pas un argument.

        La raison est simple. Le monde musulman ne doit plus accepter des dictatures sur son sol.

        C'est le premier verrou à sauter pour construire des pays justes et démocratiques.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #79
          C'est son grand pére je crois qui a été pendu par les pieds tellement il etait connu pour sa perversité, en plus de cela, les assad on changé leur nom, ils sont passé de wa7ch a el assad ou comment des mafieux des montagnes ont pu kidnappé tout un pays

          Commentaire


          • #80
            MAN, un islamiste pseudo-musulman qui invite l'OTAN à bombarder les siens, imbu de lui-même et apatride comme tout islamiste qui se respecte.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Horizon2030 Voir le message
              Le grand-père Assad était un traitre à la nation syrienne et à la cause palestinienne

              Ce n'est pas un argument.
              Pour toi, peut-être. Hélas, beaucoup, même ici à en juger par le frétillement de la joyeuse bande, ne voient pas d'autre légitimité pour un gouvernant qu'un discours "viril" de temps en temps contre l'état sioniste. Il devient de ce fait œuvre de salubrité publique de détruire ces nouvelles idoles! (big up à nos frères Libyens )
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par ScorpionPaisible Voir le message
                MAN, un islamiste pseudo-musulman qui invite l'OTAN à bombarder les siens, imbu de lui-même et apatride comme tout islamiste qui se respecte.
                Il ne manquait plus que le "patriote" athée éradicateur : bienvenu à toi
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #83
                  hamoud
                  ils sont passé de wa7ch a el assad
                  Tu imagines s'il s'appellait encore Wahch
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #84
                    qui t'a dit que j'étais athée, je ne crois pas au même Dieu que toi tout simplement, encore des mensonges...
                    Nous sommes musulmans depuis 14 siècles, nous n'avons pas besoin de vos conseils pour suivre le droit chemin d'autant que vous êtes financés par la racaille du golfe laquelle est sous les ordres des pires ennemis de l'islam : les juifs

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par ScorpionPaisible Voir le message
                      qui t'a dit que j'étais athée, je ne crois pas au même Dieu que toi tout simplement, encore des mensonges...
                      Juste retour des choses alors (même si tes anciens topic en disent long sur ce sujet..)
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #86
                        Il devient de ce fait œuvre de salubrité publique de détruire ces nouvelles idoles! (big up à nos frères Libyens )

                        Des idoles rampantes, cette fois-ci

                        Mais bon, on aurait aimé que ce petit Assad fasse un geste digne qui l'épargne du sort de Kadhafi et qui restera dans l'histoire.
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #87
                          je crois scorpionpaisible est un sunnite ..et il s'en fou du reste,,, mieux que d'être un chiite pratiquant
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #88
                            On ne vous laissera jamais détruire l'Algérie, bande d'apatrides à la solde de la juiverie internationale.

                            Commentaire


                            • #89
                              On ne vous laissera jamais détruire l'Algérie
                              j'ai toujours pensé que certains soutiennent les dictatures car ils ont peur que la dictature algérienne chute toute seule à la fin
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X