Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : des factions de l’opposition disposées à dialoguer avec le pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mackiavel

    Ce ne sont pas des sources..la première est la voix de la France...avec son lot de propagandastaffel, de montages, de faux témoins, de mensonges plus gros les uns que les autres...
    La seconde wiki que n'importe qui peut alimenter...

    Si les FM sont interdits, il faut se repencher sur les évènements de HAMA en 1982....

    Moi je dispose d'un reportage fait il y a quelques années à l'accession au pouvoir du président Syrien, par deux journalistes Français qui depuis sont censurés en France et qui ont disparu des écrans tellement ils disaient des vérités pas bonnes à dire...

    On y apprend que le président syrien fut désigné par l'appareil d'état à la mort de son père et qu'il accepta uniquement si le peuple se prononçait..il fit donc un referendum populaire et fut choisi!
    Il déverrouilla la sphère politique, libéralisa l'économie, autorisa l'ouverture de l'audio-visuel entre autre...il s'attaqua à la corruption, fit des réformes....
    Si tu veux suivre ce reportage fait en Syrie, je te l'envoie, il dure pas moins de 40 mn..
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #17
      On y apprend que le président syrien fut désigné par l'appareil d'état à la mort de son père et qu'il accepta uniquement si le peuple se prononçait..il fit donc un referendum populaire et fut choisi!
      Il déverrouilla la sphère politique, libéralisa l'économie, autorisa l'ouverture de l'audio-visuel entre autre...il s'attaqua à la corruption, fit des réformes....
      Si tu veux suivre ce reportage fait en Syrie, je te l'envoie, il dure pas moins de 40 mn..
      Écoutes, regardes le reportage et tu me rapporteras des contre-arguments.

      Commentaire


      • #18
        Euronwes

        Par nocommenttv
        Les autorités syriennes ont libéré 225 prisonniers qui, selon elles, n'auraient pas été directement impliqués dans des violences contre les forces de l'ordre. Ils étaient parfois presque dévêtus et souvent amaigris.
        No Comment | euronews: watch the international news without commentary |

        Bien sur ils ne peuvent pas commenter !!!!

        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          Le pire est que le régime dit que ce sont des prisonniers qui n'ont pas PRIS LES ARMES et qui n'ont pas de sang entre les mains. Ils les a arretés pourquoi?

          Commentaire


          • #20
            mackiavel Le pire est que le régime dit que ce sont des prisonniers qui n'ont pas PRIS LES ARMES et qui n'ont pas de sang entre les mains. Ils les a arretés pourquoi?
            Soutient aux terroristes !!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #21
              Soutient aux terroristes !!!
              Comme quoi? les nourrir? les soigner?...Quand tu as des personnes armées dans ton quartier, tu n'as pas le choix de leur donner à boire s'ils te le demandent, à les soigner s'ils te le demandent!

              Commentaire


              • #22
                tu soutiens le terrorisme Mackiavel?
                Un vrai patriote alerte son armée.....
                Si tu veux un vrai reportage impartial, fais moi signe, même si je sais que tu n'as pas à coeur de la vérité..on ne peut rechercher la vérité et faire en même temps l'apologie du terrorisme!

                Aarou

                Merci d'avoir posté cette vidéo, tu m'as devancé..
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #23

                  Un vrai patriote alerte son armée.....
                  C'est facile à dire mais difficile à faire!En période de chaos, le civil se soumet aux forces armées qui sont dans son quartier ou sa ville et ne joue pas aux héros.

                  tu soutiens le terrorisme Mackiavel?
                  non!

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est facile à dire mais difficile à faire!En période de chaos, le civil se soumet aux forces armées qui sont dans son quartier ou sa ville et ne joue pas aux héros.
                    ----------------------------------------------------------------
                    Pourtant beaucoup d'habitants en Syrie alertent leur armée et permettent ainsi leur neutralisation....Quand on veut..on peut...

                    Il est bon de savoir que tu rejettes le terrorisme, c'est tout à ton honneur..
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X