Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : divorce consommé entre le Mali et le Polisario ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'agence de Kennedy ferait bien d'aller s'occuper de l'agent Orange se poison deverser pendant 10 ans au vietnam par les KENNEDY au yeux de tous et qui continu à tué des gens et d'handicapé des autres...

    Commentaire


    • #17
      Iska
      cite-moi un seul peuple qui a ete libéré par une ONG?
      Ou as-tu lu qu'Iska a dit pareille chose .?
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        La fondation Kennedy , continue a faire des ravages , aprés son passage à El Ayoun et dans les camps sahraouis.

        Qu'allez vous sortir encore , pour vous en sortir . ?

        C'est momo qui fait sa cri-crise.

        La danse du ventre ne marche pas à tous les coups.

        Commentaire


        • #19
          posté par @tenebre

          certains grillent 365 jour par an sous le soleil de plomb de tindoufistan

          Oh bon !
          le mur ou est parqué l armada des far se trouve au pôle Nord ?

          révise tes réflexions -bidon ??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Oh bon !
            le mur ou est parqué l armada des far se trouve au pôle Nord ?

            révise tes réflexions -bidon ??
            Mr. Houari, Bravo 3lik.

            Commentaire


            • #21
              oui, cette fois, Houari a été excellent !
              ca lui arrive.

              Commentaire


              • #22
                @houari16

                bof ! au moins ces soldats ne sont pas enfermé dans une prison à ciel ouvert et ils font leurs devoirs envers leurs pays, c'est tout à leurs honneurs !

                Commentaire


                • #23
                  bof ! au moins ces soldats ne sont pas enfermé dans une prison à ciel ouvert et ils font leurs devoirs envers leurs pays, c'est tout à leurs honneurs !
                  à coté c'est kifkif, des soldats, des femmes, des enfants, des vieux, peu importe

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par @tenebre

                    bof ! au moins ces soldats ne sont pas enfermé dans une prison à ciel ouvert
                    Mmmm ! ce que tu trouve encore pour argument bidon .. ?

                    le mur et Tindouf , même zone , un seul ciel , soleil au dessus de leur tete ; même température avoisinant les 50°

                    pour ton info
                    la différence psy :
                    les réfugiés peuvent supporter , des gens adapté à la chaleur , ainsi déterminé pour une cause juste , par contre l armée marocaine n est pas adapté à cette climat , en plus la routine qui les tue ..collés au mur ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Mmmm ! ce que tu trouve encore pour argument bidon .. ?
                      comme si les tiennes valent quelques chose

                      le mur et Tindouf , même zone , un seul ciel , soleil au dessus de leur tete ; même température avoisinant les 50°
                      quand un soldat passerait plus de 30 ans toujours dans le même endroit comme ces polisariens , là on pourrait dire qu'ils souffrent des mêmes conditions climatiques insupportable !!

                      pour ton info
                      la différence psy :
                      les réfugiés peuvent supporter , des gens adapté à la chaleur , ainsi déterminé pour une cause juste , par contre l armée marocaine n est pas adapté à cette climat , en plus la routine qui les tue ..
                      c'est vrai , ces soldats viennent du pole nord comme tu dis , ils ne peuvent supporter la chaleur !

                      ahh la routine , c'est le détail qui tue za3ma ! ils auraient dû construire un disneyland comme à tindoufistan pour tuer la routine

                      Commentaire


                      • #26
                        posté par @tenebre

                        c'est vrai , ces soldats viennent du pole nord comme tu dis
                        pas d hypocresie ; hcham chouia !!!

                        ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit ..

                        t aura une autre explication qui ne va pas te plaire aussi ..

                        ces soldats viennent du Maroc officielle de 56 ; chassé par feu HII après un Putsch pour occuper une colonisation !! politique d éloignement

                        Relit et assume ton argument /bidon

                        Rappel
                        posté par tenebre

                        certains grillent 365 jour par an sous le soleil de plomb de tindoufistan
                        Oh bon !
                        le mur ou est parqué l armada des far se trouve au pôle Nord ?

                        révise tes réflexions -bidon ??
                        No Problem , tout le monde te lit !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          bof ! au moins ces soldats ne sont pas enfermé dans une prison à ciel ouvert et ils font leurs devoirs envers leurs pays, c'est tout à leurs honneurs !
                          Ils doivent disposer de bmc .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            tenebre citation
                            le jour où une fondation fera trembler tout un pays.


                            Le rapport est donné au gouvernement américain cela peut influencé des décisions.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai adoré l'article.

                              Selon un document des services de sécurité du Mali intitulé « Al-Qaïda dans les camps du Polisario », « deux jeunes Sahraouis sont impliqués dans l'enlèvement des deux Français à Hombori » dans le nord-est du Mali, à la fin de novembre 2011. Ils seraient issus des camps de réfugiés sahraouis en Algérie, et auraient « été séduits par la légende de Hakim Ould Mohamed M'Barek alias Houdheifa, grande figure de la filière Polisario d'Aqmi ». Le même document indique que « le Mali a également la preuve que les éléments du Polisario sont impliqués dans un trafic sous-régional de drogue »
                              Le Mali a un service de sécurité qui s'étend jusqu'au sud algérien, eux, qui n'arrivent même pas à mettre le pied dans le Nord du Mali ?

                              Ils "seraient" et il vient nous faire un article dessus ?

                              "filière Polisario d'Aqmi". Là, j'ai une un crampe tellement j'étais mort de rire.

                              "le Mali a également la preuve que les éléments du Polisario sont impliqués dans un trafic sous-régional de drogue" Ça, c'est la cerise sur le gâteau. Devinez qui produit la drogue ?

                              Décidément, les terros du Sahel arrange très bien le Maroc et le trafic de drogue aussi.

                              Commentaire


                              • #30
                                @ KHALD


                                Tun n'as pas honte de sortir un tout petit morceau d'un article de l'AFP QUI

                                DATE DU 27/12/ 2011 .

                                Quand je dis que vous paniquez , la preuve est là .

                                je peux donner le lien de cet article .

                                J'espère simplement que les modérateurs ne m'en veulent, pas .

                                http://www.jeuneafrique.com/Article/...polisario.html



                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X