Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL FINANCE LE TERRORISME AU SAHEL: L'émir du Qatar continue à faire des siennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    israel est l'ennemi de toujours des peuples musulmans, mais comme il ya toujours des gouverneurs traîtres comme le prince du qatar et M6 ... :22:
    Excuse-moi mais c'est des élucubrations ce que tu raconte...ce que tu dis relève de l’idéologie et non du bon sens.

    Commentaire


    • #17
      tu veux dire qu'israel, cet état qui a chassé les palestiniens de leurs terres et maisons veut du bien aux musulamans

      Commentaire


      • #18
        tu veux dire qu'israel, cet état qui a chassé les palestiniens de leurs terres et maisons veut du bien aux musulamans
        Entre vouloir du bien aux musulmans et être responsable de 99% des catastrophes sur la planète terre, il y a un gap...

        Commentaire


        • #19
          ... tu veux dire qu'israel n'a pas chassé les palestiniens de leurs terres et maisons et que tu trouve cela normal

          Commentaire


          • #20
            ... tu veux dire qu'israel n'a pas chassé les palestiniens de leurs terres et maisons et que tu trouve cela normal
            Elle a chassé les palestiniens en 48 (ce qui est un crime abominable), donc elle est responsables des maux du monde musulman?!!! cette logique me dépasse!!!!

            Commentaire


            • #21
              Qui a crée le chaos dans le monde d'aujourd'hui, n'est ce pas les USA?
              et qui est l'allié n°1 ou 2 des USA
              c'est une question très facile

              Commentaire


              • #22
                Qui a crée le chaos dans le monde d'aujourd'hui, n'est ce pas les USA?
                les USA sont donc le grand satan (dixit khawtna les mollahs)..pour être crédible il faut lire l'histoire, dire des choses sensés, avoir le sens de la mesure et surtout il faut nuancer....dire '' les USA + Israël = le mal '' c'est mon axiome de départ et je vais construire toute ma pensée là dessus, relève de l’idéologie.

                Commentaire


                • #23
                  il suffit de lire l'histoire de l'amérique... ça a commencé par le massacre des indiens et la suite tu la connais peut être

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X