Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des soldats américains arrêtés pour projet d'assassinat de Barack Obama - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Obama...de la torture à l'assassinat..

« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Envoyé par Averoes
      Sinon d'autres sénateurs dont j'avais posté les noms et qui sont loin d'être des républicains et qui reprochent à Obama ses dérives dictatoriales...le fait que depuis son bureau, il choisisse lui même les cibles américaines à éliminer, en votant une loi qui bva à l'encontre de la constitution US..
      Tu confonds "sénateur" avec "représentant". Walter B. Jones n'est pas un sénateur mais un représentant. Aussi, Obama ne vote pas des lois. C'est le Congrès qui vote les lois. La loi dont tu parles a été rédigée et votée par le Congrès. Obama n'a fait que la signer.

Aussi, il faut comprendre que l'écrasante majorité des politiciens et du peuple américain soutiennent l'usage des drones au Pakistan, Yémen...etc. Tu ne trouveras pas beaucoup d'Américains qui pleureront la mort de l'imam djihadiste Anwar al-Aulaqi.

Il faut aussi savoir que s'il y avait un vote au Congrès, la majorité des représentants et des sénateurs voteront en faveur d'une action militaire conjointe avec Israel contre l'Iran.

Envoyé par Averoes
      Jamais un président n'a utant assassiné de civils qu'Obama
      T'as oublié les centaines de milliers de civils tués par les terroristes américains en Irak et en Afghanistan sous les ordres du terroriste George W. Bush? Obama est très loin d'atteindre le bilan macabre de Bush.

Ce qu'il faut retenir dans ce topic est que les Américains (civils ou militaires) qui détestent Barack Obama au point de vouloir l'assassiner ont des points communs: ils sont de droite et ils sont convaincus qu'Obama est un Kenyan Musulman anti-Américain, pro-Palestinien et anti-Israélien.

Commentaire

Bonsoir Nassim

Je ne souhaite pas polémiquer avec vous, mais je pense avoir amplement sourcé mes propos, d'ailleurs il y en a à foison, en lisant le Washington post, The Gardian, The Independant, etc...

Puis Walter B. Jones, Membre du Congrès des Etats-Unis Est un congress-man... Tout comme le poids lourd Ron Paul qui lutte contre l'interventionnisme tous azimuts d'Obama...Et il y en a d'autres qui refusent que le président mette en danger de mort le peuple américain, en affrontant militairement la Chine et la Russie....
        Obama est un inconscient et un danger pour le monde et l'humanité.
        Il a même commandé à un think thank US des plans d'attaques militaires contre la Chine..rien que ca!

Et lorsque je dis qu'Obama a plus assassiné de civils, c'est un fait..la politique des drones est de lui...Sans compter le fait qu'il fait assassiner lui même en les choisissant des civils américains....sans accusation, sans procès, sans jugements...c'est un acte dictatorial et anti-constitutionnel..
        Il apparait bien qu'Obama est pire que les républicains....

Et il est bien question de demander sa destitution s'il continue à violer la constitution des états Unis..

Pour ce qui est du général Martin Dempsey, c'est le plus haut gradé US...et ses déclarations devraient alerter Obama....

Bonne soirée.
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Bonne soirée

Envoyé par Averoes
          Il apparait bien qu'Obama est pire que les républicains....
          Et lorsque je dis qu'Obama a plus assassiné de civils, c'est un fait
          Ta haine d'Obama te fait dire des "énormités", Averoes!

Obama a certes usé de 4 fois plus de frappes aériennes avec des drones, mais le bilan des victimes civiles d'Obama est très loin de celui de Bush. A moins que tu ne considères que les centaines de milliers de d'Irakiens et d'Afghans tués par GWB ne sont pas des civils mais des terroristes.

Quant au plan d'attaque contre la Chine, ce n'est pas Obama qui l'a commandé et ce n'est pas un think tank qui l'a imaginé, mais c'est une doctrine développée par le Pentagone pour faire face à une éventuelle menace chinoise. Rien de surprenant de ce point de vue. Même la Chine doit avoir son propre plan d'attaque contre les Etats-Unis.

Commentaire

Chargement...
          X