Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bill Clinton, avocat percutant de Barack Obama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bill Clinton, avocat percutant de Barack Obama

y a que les américains pour faire des shows pareils .

ce Bill clinton est un sacré communicateur
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

y a que les américains pour faire des shows pareils .
    et surtout ya que les américains pour élire un jeune president noir de père kényan.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Ouf ....... zemfir , je commencais à desespérer ....... pas une seule intervention avant la tienne ......

Mais dis moi Zemfir , tu crois que Obama va continuer à soutenir le maroc dans l'affaire du sahara ?? ou va t il soutenir ROSS ?
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

cell
        c'est sure que ti va attirer les mouches avec robama , sahara,

Commentaire

Wallllahhh Khald , je ne poste quasi jamais , et quand je le fais , c'est pour une actualité qui est tout sauf le sahara , ou le maghreb ...... et à chaque fois , il y 2 , voire 3 interventions ...

c'est grave ....

Commentaire

Un beau menteur surtout...à propos de l'emploi et de ceux zama créés par Obama...De plus ce qui me fait bien rire, c'est que tous les gens présents sont de riches donateurs qui se foutent bien de la misère du peuple qui compte pas moins de 100 millions de dépendants à l'aide sociale!

Ou le pouvoir de mari à femme............

Un show à l'américaine comme on les connait, avec des mensonges plus gros les uns que les autres à faire pâlir Goebbels en personne!

Des paroles...des paroles....pendant ce temps la le peuple lui perd ses libertés chaque jour, se fait chaque jour violemment expulsé de sa maison.....tandis que son gouvernement dictatorial dépense 600 milliards de dollars par an en armement!
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Un beau menteur surtout...à propos de l'emploi et de ceux zama créés par Obama...De plus ce qui me fait bien rire, c'est que tous les gens présents sont de riches donateurs qui se foutent bien de la misère du peuple qui compte pas moins de 100 millions de dépendants à l'aide sociale!

Ou le pouvoir de mari à femme............

Un show à l'américaine comme on les connait, avec des mensonges plus gros les uns que les autres à faire pâlir Goebbels en personne!

Des paroles...des paroles....pendant ce temps la le peuple lui perd ses libertés chaque jour, se fait chaque jour violemment expulsé de sa maison.....tandis que son gouvernement dictatorial dépense 600 milliards de dollars par an en armement!
              et pourtant , tu serais le premier à sauter de joie si on te ramenait un passeport américain avec ta photo .......... ou juste une Green Card .

Commentaire

et pourtant , tu serais le premier à sauter de joie si on te ramenait un passeport américain avec ta photo .......... ou juste une Green Card .
                même un I phone serais le bienvenue .

Commentaire

même un I phone serais le bienvenue .
                  Oui , mais le 4S alors ...... la dignité ca ne s'achéte pas

Commentaire

Tu te trompes lourdement surtout...je détesterais vivre dans cette société qui pour moi est le summum de l'esclavage!
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

... la dignité ca ne s'achéte pas
                      chez ces gens ya pas de dignité qui existe ,
                      -il ne connaissent que la semelles des bottes et le matrag des dictateurs.

Commentaire

posté par Cell

Ouf ....... zemfir , je commencais à desespérer ....... pas une seule intervention avant la tienne ......

Mais dis moi Zemfir , tu crois que Obama va continuer à soutenir le maroc dans l'affaire du sahara ?? ou va t il soutenir ROSS ?

Hein " Robama " fait peur !!

-Bill Clinton soutient " Obama " pour un deuxième mandat

sa devise : sans Paix dans le monde , la crise mondiale persiste

Je me demande toujours , pourquoi le prix Nobel de PAIX a été décerné à Obama , 6 mois après sa désignation entant que président ??

Intrigant !!!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                        X