Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Wallllahhh Khald , je ne poste quasi jamais , et quand je le fais , c'est pour une actualité qui est tout sauf le sahara , ou le maghreb ...... et à chaque fois , il y 2 , voire 3 interventions ...
c'est grave ....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Un beau menteur surtout...à propos de l'emploi et de ceux zama créés par Obama...De plus ce qui me fait bien rire, c'est que tous les gens présents sont de riches donateurs qui se foutent bien de la misère du peuple qui compte pas moins de 100 millions de dépendants à l'aide sociale!
Ou le pouvoir de mari à femme............
Un show à l'américaine comme on les connait, avec des mensonges plus gros les uns que les autres à faire pâlir Goebbels en personne!
Des paroles...des paroles....pendant ce temps la le peuple lui perd ses libertés chaque jour, se fait chaque jour violemment expulsé de sa maison.....tandis que son gouvernement dictatorial dépense 600 milliards de dollars par an en armement!
« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Un beau menteur surtout...à propos de l'emploi et de ceux zama créés par Obama...De plus ce qui me fait bien rire, c'est que tous les gens présents sont de riches donateurs qui se foutent bien de la misère du peuple qui compte pas moins de 100 millions de dépendants à l'aide sociale!
Ou le pouvoir de mari à femme............
Un show à l'américaine comme on les connait, avec des mensonges plus gros les uns que les autres à faire pâlir Goebbels en personne!
Des paroles...des paroles....pendant ce temps la le peuple lui perd ses libertés chaque jour, se fait chaque jour violemment expulsé de sa maison.....tandis que son gouvernement dictatorial dépense 600 milliards de dollars par an en armement!
et pourtant , tu serais le premier à sauter de joie si on te ramenait un passeport américain avec ta photo .......... ou juste une Green Card .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
et pourtant , tu serais le premier à sauter de joie si on te ramenait un passeport américain avec ta photo .......... ou juste une Green Card . même un I phone serais le bienvenue .
... la dignité ca ne s'achéte pas chez ces gens ya pas de dignité qui existe ,
-il ne connaissent que la semelles des bottes et le matrag des dictateurs.
Commentaire