Conclusion de la TV Japonaise après analyse des vidéos postés par les terroristes de l'ASL.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TV Japonaise l'ASL a tué la journaliste Yamamoto
Réduire
X
-
Pff, son mari lui même disait qu'il y'avait des soldats et des shabihas arrivés soudainement sur place et tiraient sur l'endroit où se trouvaient la journaliste, et l'un des soldats avaient un casque vert, or les rebelles ne portent pas de casques. Mika était escortée tout le temps par les rebelles, et non pas par les soldats qui interpellaient tout journaliste qui n'avait pas de visa pour rester en Syrie.Pas à la tique ..
-
@bel-court
t as rien à gratter ,
compte le nombre de journaliste tué dans le monde pendant les conflits ...
ce sont les risques du métier !!
Sauf si c était les magouilles des terroristes , salfistes , mercenaires en Syrie pour discréditer l armée syrienne
ça ce que tu penses et tu le propage pour la propagande ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
bel-court Pff, son mari lui même disait qu'il y'avait des soldats et des shabihas arrivés soudainement sur place et tiraient sur l'endroit où se trouvaient la journaliste,
Ouvre grand les yeux si tu en a !!!!!!!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
que desmauvaise nouvelle pour le camp des turk , khaliji et leur enfants marocains et marocaines
peut etre pour ca qu'ils commencent a dire asl combattent les jihadiste, pour collé tout sur des inconnus jihadisteالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Conclusion de la TV Japonaise après analyse des vidéos postés par les terroristes de l'ASL.
Je trouve le président Assad bien trop gentil de faire autant de prisonniers...La vermine ca s’éradique!« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
Commentaire