Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Libyen Sam assiégé par l'armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Libyen Sam assiégé par l'armée





    Les unités de l'armée syrienne ont pris d'assaut le QG d' un groupe de tireurs d'élite qui a prit pied dans la zone d'al-Saïd Ali à Alep.

    Dans une déclaration exclusive à Breaking News, une source militaire a révélé que «le» sniper libyen, connu sous le nom de Sam, est parmi le groupe des tireurs d'élite encerclé.

    La source a indiqué que le tireur d'élite libyen a peut-être été blessé, avant d'être assiégé avec ses camarades tireurs d'élite sur les côtés sud de la région.

    La source a confirmé qu'il n'y a pas de choix pour les tireurs d'élite, que ce soit de se rendre ou de mourir.

    Le tireur d'élite, de nationalité irlandaises, avaient participé à la guerre civile tribale de la Libye l'an dernier, et il a décidé de venir en Syrie,pour former et organiser les combattants de l'opposition syrienne.

    Le Libyen Sam de son vrai nom ,Husam al-Najar,et d'un père libyen et de mère irlandaise.

    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    A nos amis " Faistes marocains " qui soutiennent les terroristes , les mercenaires , les salafistes wahhabites et leur financement par les monarchies sans exceptions ..

    La Syrie va divulguer tous les magouilles des monarchies pro-sionistes ..ainsi de tous ce que s étaient passé en Libye ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Houari

      merci tu es courageux d'exprimer la position des généraux clairement..
      c'est pour ca que les vents du printemps arabes sont arrétés sur les frontieres algériennes

      Commentaire


      • #4
        @marrakech

        revoit ta copie ??
        et Cesse ton ridicule en discussion

        Et relit attentivement mon commentaire ..

        hein c est ça qui t avait piqué

        -La Syrie va divulguer tous les magouilles des monarchies pro-sionistes sans exception ..ainsi de tous ce que s étaient passé en Libye

        N oublie jamais l ambassadeur syrien qui avait ridiculisé l ambassadeur marocain à l ONU

        Ou Mazal le ridicule Koudam !!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          des paroles d'un criminel est un honneur pour nous mm si j'ai une position contre les tradition d'albay3a j'accepte jamais un dictateur pour me guider.

          Commentaire


          • #6
            merci tu es courageux d'exprimer la position des généraux clairement..
            c'est pour ca que les vents du printemps arabes sont arrétés sur les frontieres algériennes
            Le "printemps arabe" a été un projet sioniste, il n'a atteint son but que partiellement pour le moment. En Egypte, la "révolution" n'a pas dit son dernier mot. En Libye, les patriote luttent contre l'occupation avec le peu de moyens qu'ils ont. En Tunisie, Ben Ali est tombé, mais, son régime est de nouveau présent à travers les salafistes d'El Nahdha. En Syrie, le projet sioniste de "révolution" a échoué à démembrer et à occuper la Syrie. En Algérie, la vigilance et la conscience élevée du peuple Algérien et de sa jeunesse leur ont permis d'éviter le piège sioniste d'une "révolution" sans queue ni tête téléguidée par le sionisme. Au Maroc, les révoltes du mouvement du 20 Février ont été endigué et récupérées par les "islamistes" qui sont des soutiens de la Monarchie absolutiste.

            Commentaire


            • #7
              marrakech,
              toutes ces soit disant révolutions, en commençant par l'Algérie jusqu'à la Syrie est un projet sioniste qui a pour but seulement de changer de dictateurs. Ces sionistes de l'usisrael veulent mettre en place leurs dictatures pour créer ce qu'ils appellent le nouvel ordre mondial. Par contre des gouverneurs honnêtes comme Allendé, Lumumba, Sankara, Boudiaf, ... ça ne les intéresse pas, la preuve, ils ont tous été assassinés par ces mêmes sionistes :22:

              Commentaire

              Chargement...
              X