Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les indépendantistes remportent les législatives au Québec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les cas du Pays-basque et la Catalogne sont différents puisque ce ne sont pas des étrangers venus coloniser.

Pour le Québec, les English ont commis une grave erreur par le passé, c'est justement d'avoir été trop permissif. Ils auraient du mettre à néant les Français tant qu'il était encore tant au lieu de les laisser faire ce qu'ils voulaient alors que les English avait le pouvoir.

Le Québec serait comme la Louisiane aujourd'hui.

Louny
    De la francophobie primaire

Mêmes les anglais n'ont pas droit à ce territoire qui appartient aux amérindiens ( Algonquiens et Iroquoiens -)

Commentaire

De la francophobie primaire

Mêmes les anglais n'ont pas droit à ce territoire qui appartient aux amérindiens ( Algonquiens et Iroquoiens -)
      Ai-je dis le contraire ?

Commentaire

Ai-je dis le contraire ?
        Louny
        Décidément !
        Pour le Québec, les English ont commis une grave erreur par le passé, c'est justement d'avoir été trop permissif. Ils auraient du mettre à néant les Français tant qu'il était encore tant au lieu de les laisser faire ce qu'ils voulaient alors que les English avait le pouvoir.

Commentaire

Essaie encore. Je ne vois pas en quoi j'ai dit le contraire.

Je parle d'un fait historique entre Français et Anglais.

Commentaire

Essaie encore. Je ne vois pas en quoi j'ai dit le contraire.

Je parle d'un fait historique entre
            Français et Anglais.

Louny
            En prenant fait et cause pour les britishs alors que les deux sont des envahisseurs..d'où ta francophobie primaire.

Soit ils sont dans le tort tous les deux soit ils sont dans le vrai...

Commentaire

En prenant fait et cause pour les britishs alors que les deux sont des envahisseurs..d'où ta francophobie primaire.

Soit ils sont dans le tort tous les deux soit ils sont dans le vrai...
              Essaie encore.
              Cela ne signifie pas que j'ai dit le contraire.

Pire, je dis juste avant "Les cas du Pays-basque et la Catalogne sont différents puisque ce ne sont pas des étrangers venus coloniser."
              Try again.

Commentaire

Chargement...
              X