Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: La Federation de Russie reprend la main pour un cessez le feu et une transition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est contre l'impérialisme occidental qui a causé trop de dégâts dans le monde. Ces Occidentaux gèrent le monde à leur guise, il faut que ça cesse.

Ils sont les responsables de l'injustice internationale. Il faut mettre fin à leur diktat.

Commentaire

L'impérialisme occidental on le combat en lui faisant la concurrence pour envahir la planète mars avant lui et non pas en massacrant son propre peuple ...
      Pas à la tique ..

Commentaire

HA HA HA HA.
        Allez sur Mars. Tout le monde n'a pas envie d'aller sur Mars.

On le combat en tapant son économie et en disant l'ingérence sur les pays qu'on choisit c'est plus possible.

Commentaire

Combat les avec ton clavier alors eux ils viennent de libérer la Libye du bloc des dictateurs la prochaine sera la Syrie malgrés ton bla bla et ton clavier
          Pas à la tique ..

Commentaire

C'est pas moi qui combat.
            Il faut un fort pour combattre un fort. C'est pourquoi, les Occidentaux sont tombés sur des forts, la Russie, la Chine et l'Iran.

La Libye c'est rien du tout. En quelques semaines c'était terminé.

Les Occidentaux ne respectent rien. Ils attaquent les faibles.

Commentaire

La Chine et la Russie ... devraient-ils déjà convaincre leurs ressortissants de rester chez eux et arrêter de faire les queues devant les préfectures des autres pour obtenir un permis de séjours ou une naturalisation
              Pas à la tique ..

Commentaire

Toujours à changer de sujet.

La Russie et la Chine sont indépendants, chose qui n'a pas de prix. Tu ne peux pas comprendre ça car tu aimes la soumission.

Commentaire

Quand on est indépendant il faut offrir l'indépendance à son peuple vis à vis des autres ... pour le moment ce n'est pas le cas...
                  Pas à la tique ..

Commentaire

C'est pour cela qu'il faut anéantir ceux qui veulent t'asservir. Une fois cela fait, le peuple sera libre car il n'y aura plus de menaces pour sa liberté.

Commentaire

Si une femme quitte son mari pour un autre ce n'est pas la faute à l'autre..son mari n'y pas pour rien
                      Pas à la tique ..

Commentaire

Ça dépend. Si la femme part parce que l'autre mari a une plus grosse voiture, c'est alors que c'est une bonne à rien et qu'elle parte n'est pas une perte.

Et si elle part, elle part, elle ne m'impose pas sa loi.

Commentaire

Aller ..je te laisse pour combattre les Occidentaux avec ton clavier il y'a une partie de foot qui m'attend...
                          Pas à la tique ..

Commentaire

Je crois que Bel Court rêve en fait non pas de la democratisation de la Syrie mais d'une guerre mondiale interetatique, tribales et surtout confessionnelle

Il est pas un homme de paix. La preuve : son silence sur un groupe wahabite comme Fateh el Islam present en Syrie ( qui avait d'ailleurs déjà été utilisé, poussé par les Wahabites & US neo Cons '' dans l'affaire de Nahr el Berd au LIban mais heureusement l'armée libanaise dirigée alors par Michel Sleimane ( desormais President) avait su souder les Libanais ( l'immense majorité d'entre eux au moins) et avait neutralisé ce groupe soutenu en sous main par Riyadh et les neo cons comme Bolton . ( c'etait ça où le dechainement au Liban entre differents groupes religieux ( ce qui etait le but caché du duo - mettre du Zawaïri Zarkawi , au Liban)

Il ne hierarchise ni les maux , ni les risques.

Mais il sera ecoeuré car Moscou a decidé de se proteger et .mettre un coup d'arrêt net à ce duo Wahabite & US neo cons (dangereux planetairement) ....déjà en sauvant le maintien de la Syrie , la sauvant du scenario à l'Irakienne ( bombes hebdomadaires )

Commentaire

Je combats avec les idées. Toi, reste soumis. C'est pas mon problème. Comme on dit, chacun sa m....

Commentaire

Chargement...
                              X