Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu a créé les Etats-Unis pour qu'ils dominent le monde selon Mitt Romney

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mitt Romney a affirmé lors d'un discours à l'école militaire de Charleston (Caroline du Sud) que dieu n'avait pas créer les états unis pour être une nation de suiveur.

    menteur ! tes propos confirment que tu es un suiveur des sionistes ..

    1/Mitt Romney, adversaire républicain de Barack Obama à la présidentielle américaine de novembre, a reproché au président sortant de "refuser de reconnaître Jérusalem" comme capitale d'Israël, dans un spot de campagne diffusé dimanche.

    1/Barack Obama n'a pas visité Israël. Nous avons besoin d'un dirigeant qui se tient aux côtés de nos alliés"
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      nassim
      obama manque de confiance en soit...il doit changer tout...il doit sortir de sa gravate qui l'etrangle...sinon il ne pourra rien faire contre romnay bien que les americains n'aiment pas trop ce genre griffée de col blanc ça leurs rapel de mauvais souvenir.....obama doit changer de tactique pour gagner


      je ne pense pas aussi que romnay soit un mormon il est peut élévé chez les mormons mais il ne l'ait pas..c'est un vrai anglais de couleur de stature ...george bush reste le pilier de la vrai famille americaine blanche

      Commentaire


      • #18
        @DU31

        Obama est un vrai comédien....
        Regarde sa formidable déclaration d'amour à Israel..il dit lui même que c'est Dieu qui l'a guidé....
        Jamais un président US n'est allé aussi loin..
        Obama: je le cite.."Jamais aucun avant moi a fait autant pour Israel"..
        Discours de Barack Obama devant l'AIPAC 2012


        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire


        • #19
          Obama est tout simplement une marionnette qui a trahi le peuple Américain, ainsi que le reste du monde :22:

          Commentaire


          • #20
            La politique étrangère des Etats-Unis depuis 1945: De Yalta à Bagdad

            http://books.google.fr/books?id=LqXy...%20des&f=false
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par du31
              je ne pense pas aussi que romnay soit un mormon il est peut élévé chez les mormons
              "Tu ne penses pas"?! Et pourquoi donc?!
              Biensûr que Mitt Romney est un mormon. Il avait d'ailleurs passé 30 mois en France entre 1966 et 1969 en tant que missionnaire mormon chargé de recruter de nouveaux mormons en France et en Suisse.

              Mieux, chaque année, Mitt Romney donne en moyenne 2 millions $ à l'église du mormonisme (L’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours) qui dépense chaque année des dizaines de millions $ pour recruter de nouveaux mormons à travers le monde.

              Commentaire

              Chargement...
              X