Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai compris enfin pourquoi les rebelles ne veulent pas s'assoir avec ce hmar
si l'appeler himar ou bghal soulage tes souffrances, bsdahtek, mais moi je m'en fou de Assad qu'il soit himar ou cheval, ce que j'ai voulu commenter est ton désespoire de plus en plus grave, avec les vidéos blagues et d'autres truquées, tu fais pitié mon pauvre
Alors " Fham " , les amerloques ont traité les Talibans de terroristes
donc ne peuvent être au contraire de ce qui se passe en Syrie ...puisque ben laden tué , message au monde : la fin du terrorisme international !!!
pour ton info
les amerloques joue un jeu afin de discréditer les monarchies et la France , vu les USA n ont jamais appuyé l intervention étrangère en Syrie , les USA ont joué un jeu par proxy , ils ont laissé la Russie et la chine de mettre les points sur les " i " à la France
Alors prochainement attend à d autres choses qui vont se passer au Maghreb
Tafham' ha à la volée , dit à ta monarchie de se préparer .. !!
Commentaire