Algérie 1 >>>>>>>>>>mdr, c est quoi cette source? hahah gallik des francais parmi les thouwar syriens selon algerie 1 hahaha
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Syrie : Présence de djihadistes français parmi les rebelles
Réduire
X
-
On envoi des djihadistes de partout pour réduire la pauvre Syrie en cendre. C'est comme ces bougnouls de djihadistes qu'on a envoyé en Afghanistan pour soi-disant combattre le communisme à l'époque. Les pauvres ne se rendit même pas compte qu'ils menaient une guerre par proccuration entre l'union Soviétique et les USA.
Commentaire
-
Zen man
Le plus grave c'est que The Guardian a révélé que des prisonniers étrangers djihadistes ont affirmés qu'ils pensaient affronter Tsahal en Syrie...c'est pour dire..
Un djihadiste Libyen arrêté à Alep était fasciné de voir la beauté de Jérusalem selon lui...Il se croyait en Palestine...« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
yakoub2010
En effet triste et désolant cette manipulation opérée par des pseudos cheikhs qui n'ont rien de musulmans..
Ce pauvre Libyen venu faire le djihad en Syrie pensant libérer Jerusalem...« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
Ce pauvre Libyen venu faire le djihad en Syrie pensant libérer JerusalemLa chaine propagandiste nous montre souvent des gens "qui veulent tuer le peuple syrien, qui veulent détruire la Syrie, qui veulent toucher à l'économie prospère de la Syrie, pour faire entrer Israël en Syrie", elle te dira jamais Bachar est un dictateur qui doit partir
Pas à la tique ..
Commentaire
-
bel-court,
ce que tu ne comprends pas, ou peut être tu le fais exprès, est que ceux qui envoient ces ignorants à la mort sont eux mêmes des dictatures comme l'arabie saoudite ou le qatar :22:
c'est le genre du type qui crie à la merd... de son voisin, mais qui oublie la sienne :22:
wake up les gars
Commentaire
-
Et tu crois que la TV syrienne te dira que ce monsieur est venu pour lutter contre la dictature de Bachar Al Assad« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
7habit etgha6i echems bel ghourbalPas à la tique ..
Commentaire
-
Ce qui les intéresse, c’est surtout l’après-Assad, l’établissement d’un régime islamiste et de la charia, en vue de l’Emirat mondial», a-t-il poursuivi. Parmi ces islamistes étrangers figuraient «quelques djihadistes français», a ajouté le docteur Bérès,
Commentaire
-
Tu as parfaitement bien compris ma réponse....Juste une question si tu le veux bien...
Ton ami Rami, l"épicier Londonien te contacte par mail ou par téléphone?« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
Commentaire