Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réalisateur Syrien Tamer al-Awam assassiné par Bachar Al Assad à Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bel-court,
    qu'en est-il de ta haine contre notre dictateur Bouteflika

    Commentaire


    • #17
      La haine de Bachar al Assad ? oui je l'ai
      Je savais pas que tu étais syrien? Il y a tellement plein de vraie boucehrs dans le monde, comme les israéliens, je ne t'ai jamais vu poster des vidéos de haine sur le massacre des palestiniens!

      Tu es guidé par la haine des arabes!

      Commentaire


      • #18
        ... c'est un adolescent qui se pose plein de questions, il a le droit

        Commentaire


        • #19
          c'est un adolescent qui se pose plein de questions, il a le droit
          respecte toi y'a le mal éduqué, arrête de polluer je t'ai dis
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            bel-court,
            pourquoi tu ne critique jamais ton dictateur Bouteflika

            Commentaire


            • #21
              Le réalisateur Syrien Tamer al-Awam assassiné par Bachar Al Assad à Alep
              Quand on va sur un théatre d'opération en choisissant le camp de terroristes sanguinaires, il ne faut pas s'étonner de rejoindre l'enfer...
              Même si je suis certain qu'il fut liquidé par les terros amis de belcourt...comme Gilles Jaquier ou la journaliste japonaise..
              Et quand bien même ce n'était pas le cas, la propagande de guerre est un crime contre la paix selon les lois internationales....
              Dieu à décidé peut-être de l'envoyer auprès de echitane!
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #22
                l'auteur de ce topic, qu'il soit marocain comme il est soupçonné ou algérien comme il le jure, est en tous cas un sous-traitant de la propagande impérialo-sioniste. lui qui est connu assurément, sur ce site, pour être un virulent arabophobe et islamophobe se soucie et se lamente (hypocritement, bien sûr) des affres et malheurs de pauvres sunnites syriens , victimes des méchants koufars alaouites. pour lui, sunnite ou chiite ou même chrétien ou athée, tous les mêmes arabes ennemis de sa tribu. moi qui suis arabe musulman sunnite pratiquant, je me mets du coté du camp de la resistance à l'impérialisme atlantique et le sionisme international, donc du coté de la Syrie arabe laïque, du hezbollah libanais chiite et de l'Iran perse chiite contre l'arabie tayhoudite wahabite et le cheikh du qatar arabe pro_sioniste.

                Commentaire


                • #23
                  mais oui, le message dans sa première vidéo, et ses documentaires où il critiquait le régime syrien mérite qu'il soit tué par les rebelles.. l'hopital vous attend le jour du tournevis..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    l'auteur de ce topic, qu'il soit marocain comme il est soupçonné ou algérien comme il le jure
                    J'ai juré que je suis Algérien, voilà quand on a des patates à la place du cerveau..
                    T'es qui pour que je te jure que je suis Algérien? qui prouve t'es pas Sahraoui toi même qui ne semble pas reconnaitre un Algérien?
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      ah si seulement vous arrêtez de vous connecter sous d'autres pseudos, on aurait cru à votre sincérité...
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        je n'ai rien à cirer de ce que tu peux être, ce dont je suis sûr c'est que tu: es sur ce sujet un sous-traitant de la propagande impérialo-sioniste, connu sur ce site, pour être un virulent et viscéral arabophobe et islamophobe, tu te soucies et te lamentes (hypocritement, bien sûr) des affres et malheurs de pauvres sunnites syriens , victimes des méchants koufars alaouites.

                        Commentaire


                        • #27
                          aller reviens avec ton pseudo habituel, et arrête ton cinéma...
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            tu fais diversion quand tu es au pied du mur, sous-traitant de tes maitres.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le documentaire que préparait Tamer Al Awam

                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est plutôt toi qui nous fais, depuis de longs mois, le cinéma du sympathisant douloureusement affecté, presque éploré par le drame des pauvres arabes sunnites de Syrie . (va faire çà) A D'AUTRES !!!

                                ps: c'est mon affaire, et pas la tienne, d'intervenir sous d'autres pseudos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X