Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouammar Kadhafi violait des adolescentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    houari

    chretien ou athé c son probleme laisse les croyances des gens a part le sujet ici khadafou le pedophile et non pas le maroc ou la france .

    Commentaire


    • #17
      posté par Mounir

      chretien ou athé c son probleme laisse les croyances des gens a part le sujet ici khadafou le pedophile et non pas le maroc ou la france .
      qui t avait parlé de chretien ou athé ?

      j avais dit " François chrétin = cretin "

      Oh bon ! khadafou le pédophile : tu veux ouvrir le sujet vers la pedo ...?

      possible kadhafi avait séjourné dans ton bled ...puisque ce chrétin français détient des infos sur sa vie , aussi en dehors de la Libye
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Mouammar Kadhafi, le violeur de fillette!
        Actuellement c'est lui qui se fait violer la haut

        Commentaire


        • #19
          les gheraybos parel de viol et pedophilie, prostitution c'est encore une preuve de la spcifité de cette race.
          supposon que khaddafi est effectivement violeur,criminel, pedo ,le le le le est mort est il est la ou il est maintenant au jugement et sera jugé pour tout ce qu'il a fait bon ou mauvais

          parler moi des pedo et violeurs vivants vous avez leur nom et leur identités.
          aucun peuple sur terre na accepté leviol sur ces enfants et a choisis de fermé sa bouche et ces oreilles, pour l'hstoire de partouze d'enfants a marrakech une affaire parmis des milliers,
          je vais posté un topic pour sur une affaire passé juste ya 2 ou 3 mois je pense des politiciens francais au maroc, et personne na parlé.
          ni partis islamiste , ni parti laik, ni salafiste,ni aladl wa ihssan, ni mouvement communiste, ni democrate,ni mouvement amazigh(makhzeniste),ni amir mouminin, ni mouvement 20 fevrier , ni mouvement feministe,
          SOMON, BOKMON, 3OMION fahom la ya3kiloun.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            Les Occidentaux savaient tout ça et bien plus, ça ne les a pas empêché de traiter avec lui.

            Commentaire


            • #21
              Mémona HINTERMAN fillette ?

              Commentaire


              • #22
                Ce "livre-enquete" est bizarre. On dirait qu'il a été commandé pour faire oublier l'humiliation subit par feu Kadhadi lors de son assassinat.

                Je doute de la véracité du contenu de ce torchon de propagande.

                Commentaire


                • #23
                  Ce n'est pas une surprise, déja à l'époque, une journaliste avait accusé Khaddafi de viol, mais à l'époque il etait le bienvenu, donc sa voix ne pouvait etre entendu
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X