Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : Neutraliser l’Iran par impulsion électromagnétique ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Perses sont une très ancienne civilisation,
    win dakious wa malou.
    ils sont seuls au monde, leur survie passe par leurs propres ressources humaines, scientifiques, technologiques et militaires.
    sans oublier la couverture de poutine
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      posté par bel-court

      Elle est jolie cette guerre Israël vs Iran, je crois c'est un journal israélien qui avait divulgué "que Ahmadinejad et Netanyahu" sont là pour se soutenir l'un et l'autre,
      La plus belle d aujourd'hui de bel-court ????

      posté par bel-court

      L'un lui dit je t'éfface, l'autre lui réponds je t'étrangle,
      le chez -nous très fort , en sa présence , il nous rapporte leurs secrets .
      bravo !

      mais en réalité les chiites savent bien, ils n'hésiteraient pas une seule seconde s'ils devront choisir des allies entre les sunnites et les juifs.
      là tu entres pour faire passer ton message /propagande ..
      posté par bel-court
      Normal, le sunnite lui dit vous avez inventé une religion, et vous êtes mécréants, par contre le juif lui dit, si vous pouvez créer une 3e religion musulmane faites le.. Enfin de compte, le juif et le chiite vont ensemble main dans la main.
      Là tu montres carrément que ton esprit qui se brouille

      *qui pratique le mensonge , sa besace d esprit se vide ..

      -le quotidien des femmes en ménage : une citron pressée on la jette à la poubelle

      El Ma3za ne vole plus , se débattre par le choc
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Les Perses sont une très ancienne civilisation
        -------------

        comme les mayas et les pharaons.....presque.
        Ils sont été battus même avec leurs elephants, ils ont la tête dures
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          Ils sont été battus même avec leurs elephants, ils ont la tête dures
          Ils on en fait voir à plus d'un tout de même..particuliérement aux grecs du temps de leurs splendeurs...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Elle est jolie cette guerre Israël vs Iran, je crois c'est un journal israélien qui avait divulgué "que Ahmadinejad et Netanyahu" sont là pour se soutenir l'un et l'autre, quand l'un va mal, l'autre va à sa rescousse. L'un lui dit je t'éfface, l'autre lui réponds je t'étrangle, mais en réalité les chiites savent bien, ils n'hésiteraient pas une seule seconde s'ils devront choisir des allies entre les sunnites et les juifs. Normal, le sunnite lui dit vous avez inventé une religion, et vous êtes mécréants, par contre le juif lui dit, si vous pouvez créer une 3e religion musulmane faites le.. Enfin de compte, le juif et le chiite vont ensemble main dans la main.
            Bon pour l'instant ce sont les sunnites qui vont main dans la main avec israel et ce depuis une bonne trentaine d'années..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Elle est jolie cette guerre Israël vs Iran, je crois c'est un journal israélien qui avait divulgué "que Ahmadinejad et Netanyahu" sont là pour se soutenir l'un et l'autre, quand l'un va mal, l'autre va à sa rescousse. L'un lui dit je t'éfface, l'autre lui réponds je t'étrangle, mais en réalité les chiites savent bien, ils n'hésiteraient pas une seule seconde s'ils devront choisir des allies entre les sunnites et les juifs. Normal, le sunnite lui dit vous avez inventé une religion, et vous êtes mécréants, par contre le juif lui dit, si vous pouvez créer une 3e religion musulmane faites le.. Enfin de compte, le juif et le chiite vont ensemble main dans la main.
              lol une petite preuve

              genre pour montré une aliance secrete iranienne israelienne ! des wikileaks ou des trucs genre théoris du complot au moins ! rien

              ce qui es claire c'est les pays de golf allier des américains contre l'iran donc allier du l'aliers d'isael !
              cela ne mérite mm pas de preuves tout le monde le voit !

              l'histoire ne pardonnera pas !

              Commentaire


              • #22
                xenon a dit:
                Bon pour l'instant ce sont les sunnites qui vont main dans la main avec israel et ce depuis une bonne trentaine d'années..
                Et bel-court qui tente de masquer cette réalité aveuglante avec un tamis !

                Commentaire

                Chargement...
                X