Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France demande l'aide du Maroc et de l'Espagne dans la lutte contre le trafic de drogue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hadda la bagarre
    hadda el bekkaya
    .... w hada 7adih

Commentaire

@ Dabachi

Ce n est ni plus ni moins que la France veut se disculper devant l opinion française , ce n est pas nous c est le Maroc qui produit la drogue ..

elle sait parfaitement que la Drogue et le blanchissement d argent finance le terrorisme ..
      ça n echappe a personne que l etat français n oublie jamais le financement de Sarko par la drogue marocaine ..

La menace de Kadhafi par des preuves concrètes de transfert l argent blanchit vers l armada sarkozienne...avéré !!

-ce qui lui a valu le tournevis par le Maroc et la France ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

C'est pour cela que j'ai parlé de formatage FLN et du traumatisme post colonial de 132 ans. SERPICO

hadda la bagarre

Bachi
        J'ai répondu à quelqu'un qui traite la coopération du Maroc avec la France de soumission

A part ces "petitesses" ?

Tu montres seulement ton incapacité à soutenir une discussion sans verser dans l'insulte Serpico

hadda el bekkaya

Bachi
        Je ne crois pas avoir traité Iska de "serpiliére d'oeilléres et de zombis du plat -ventrisme et de baiseurs de mains ".

Et si on ajoute tes "hadda el bekkaya" et "hadda la bagarre" que tu empruntes à qui tu sais , le tableau est assez clairpour savoir qui se réfugie dans l'insulte ( faute d'arguments )au lieu de rester dans le sujet

Commentaire

Chargement...
        X