Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La France demande l'aide du Maroc et de l'Espagne dans la lutte contre le trafic de drogue
Ce n est ni plus ni moins que la France veut se disculper devant l opinion française , ce n est pas nous c est le Maroc qui produit la drogue ..
elle sait parfaitement que la Drogue et le blanchissement d argent finance le terrorisme ..
ça n echappe a personne que l etat français n oublie jamais le financement de Sarko par la drogue marocaine ..
La menace de Kadhafi par des preuves concrètes de transfert l argent blanchit vers l armada sarkozienne...avéré !!
-ce qui lui a valu le tournevis par le Maroc et la France ..
C'est pour cela que j'ai parlé de formatage FLN et du traumatisme post colonial de 132 ans. SERPICO
hadda la bagarre
Bachi
J'ai répondu à quelqu'un qui traite la coopération du Maroc avec la France de soumission
A part ces "petitesses" ?
Tu montres seulement ton incapacité à soutenir une discussion sans verser dans l'insulte Serpico
hadda el bekkaya
Bachi
Je ne crois pas avoir traité Iska de "serpiliére d'oeilléres et de zombis du plat -ventrisme et de baiseurs de mains ".
Et si on ajoute tes "hadda el bekkaya" et "hadda la bagarre" que tu empruntes à qui tu sais , le tableau est assez clairpour savoir qui se réfugie dans l'insulte ( faute d'arguments )au lieu de rester dans le sujet
Commentaire