Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie cherche à acquérir entre 80 et 90 nouveaux avions de combat pour remplacer les vieux avions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie cherche à acquérir entre 80 et 90 nouveaux avions de combat pour remplacer les vieux avions

    L'Algérie cherche à acquérir entre 80 et 90 nouveaux avions de combat pour remplacer les vieux avions.

  • #2

    وكشفت مصادر مطلعة بأن وزارة الدفاع تسعى إلى شراء طائرات قتال فرنسية من فئتي رافال، وهي طائرات مقاتلة متعددة المهام

    l'implantation de renault contre l'achat de rafales...tout ça pour ça.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      وكشفت مصادر مطلعة بأن وزارة الدفاع تسعى إلى شراء طائرات قتال فرنسية من فئتي رافال، وهي طائرات مقاتلة متعددة المهام

      l'implantation de renault contre l'achat de rafales...tout ça pour ça.

      tien tien ca me rapelle bien quelque chose ne me dites pas que les usa vont proposé leur F16 pour emmerder les francais et apres ca sera le TGV en contrepartie

      Commentaire


      • #4
        tien tien ca me rapelle bien quelque chose ne me dites pas que les usa vont proposé leur F16 pour emmerder les francais et apres ca sera le TGV en contrepartie
        oui c'est possible...surtout que nous on paye cache....
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          L'Algérie cherche à acquérir entre 80 et 90 nouveaux avions de combat pour remplacer les vieux avions
          ils n'avaient pas recus quelque chose comme 80 SU-30 MK , aprés qu'ils aient refusés les MIG-29 rouillés .......

          je comprend plus rien .

          maintenant , ils veulent se tourner vers du matériel occidental qu'il denoncaient comme bridé ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            maintenant , ils veulent se tourner vers du matériel occidental qu'il denoncaient comme bridé ......
            oh ils changent trés vite d'avis croit moi

            Commentaire


            • #7
              Dabachi
              oh ILS Changent trés vite D'Avis Croit moi
              Encore plus vite que l'apparition d'un article de presse !!!!!!!

              Bien avant acquisition des Su 30,tous ces joujoux ont étaient testés ( Rafale,F18,Typhon.....)et déclarés inaptes pour le service chez l'AAF !!!!!: Mrgreen:: Mrgreen:: Mrgreen:

              La solution plus de Su 30 MKA,et bienvenu au Mig 35.
              Vive la poussée vectorielle !!!!!!!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi, je ne crois pas du tout cette histoire.

                ...
                La solution plus de Su 30 MKA,et bienvenu au Mig 35.
                Vive la poussée vectorielle !!!!!!!!!
                Ou une serie de Su-35

                Commentaire


                • #9
                  Ou acheter nos tayarates ?

                  Le fournisseur classique écarté pour retard technologique et désir de diversification, le marché marikani reste fermé, alors que l’européen est sous contrôle de KAMIR qui tient à son pré carré. Rafale ou walou. En insistant, l’ANP dénichera bien un avion suédois, norvégien voire l’européen Eurofighter.

                  L’occasion semble favorable à la réflexion, voire la pause provisoire dans la course à l’achat d’avions qui nous seront livrés en version allégée destinée à subir la supériorité écrasante de la flotte de l’empire. ,

                  Le standard de l’ANP basé sur le schéma classique d’une armée moderne mise en chantier par les DAF équipée de matériel russe et suivie par des officiers supérieurs formatés par des l’écoles de guerre parisienne ou russe est obsolète .Les guerres d’Irak, d’Afghanistan, de Libye, ce qui menace l’Iran, le vécu de nos frontières, impose la refonte complète de l’ANP et son adaptation face au danger hégémonique de l’empire et à la nécessité de protéger nos frontières et notre souveraineté. N’ayant nulle intention de conquête, nous devons renforcer le côté défensif et dissuasif de nos capacités nationales. Oublier le côté militaire exclusif imposé par certains théoriciens du chaos qui rêvent de transformer l’ANP en une armée de métier. De nouvelles unités caractérisées par leur mobilité et leur flexibilité doivent être éparpillées le long de nos frontières pour éviter toute contagion et stopper l’hémorragie de notre économie.

                  Commentaire


                  • #10
                    KHORE Ou acheter nos tayarates ?

                    Le fournisseur classique écarté pour retard technologique et désir de diversification, le marché marikani reste fermé, alors que l’européen est sous contrôle de KAMIR qui tient à son pré carré. Rafale ou walou. En insistant, l’ANP dénichera bien un avion suédois, norvégien voire l’européen Eurofighter.
                    Pas un milligramme de vrai dans tous ce que tu dit !!!!!!!
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      le marché marikani reste fermé,
                      Pas si fermé que ça !!

                      AN/PRC 117G

                      Radar AN/TPS Northrop Graumman (images à ouvrir sur un autre onglet)




                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        @AARROU
                        Pas si fermé que ça !!
                        bien noté
                        content de savoir que l'ANP a acquis des radars marikani

                        nous parlons d'avion et en matière de tayarates les US subissent à la fois la pression des gouer et celles de certains de nos frères qui veulent que nous en restions à notre ferraille volante russe

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'acheter des RAFALES Fr, sachant que ces avions ont un problème de taille, parait il ?

                          moi j'opterai pour des F16 ou encore typhon .

                          Commentaire


                          • #14
                            @ AARROU
                            et vive la poussée vectorielle !!!!
                            c'est quoi la poussée vectorielle ?

                            les autres tayarates sont poussées à quoi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              KHORE
                              nous parlons d'avion et en matière de tayarates les US subissent à la fois la pression des gouer et celles de certains de nos frères qui veulent que nous en restions à notre ferraille volante russe
                              vivalgerie2002 Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'acheter des RAFALES Fr, sachant que ces avions ont un problème de taille, parait il ?
                              moi j'opterai pour des F16 ou encore typhon .

                              Bien avant acquisition des Su 30,tous ces joujoux ont étaient testés ( Rafale,F18,Typhon.....)et déclarés inaptes pour le service chez l'AAF !!!!!:
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X