Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc et analphabetisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et j'espere que cette generation commencera par dire:qu'est ce qu'on pourra changer nous meme de nos propres mains

    Je changerais de mes propres mains quand on m'en donnera le droit.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #17
      Tu en as le droit deja...
      Choisis de meilleurs elus et ca s'ameliorera...
      Le budget lié au fonctionnement du serail n'est pas enormissime a ce point et il y a plus d'argent dilapidé ailleur...
      Et je prefere avoir un Roi riche qui fait son boulot qu'un Roi que personne n'ecoute.
      Quand le Roi bouge ca bouge, mais s'il bouge trop les partis vont s'ennerver et dire qu'il ne leur laisse pas de marge de manoeuvre etc
      C'est pas aussi simple que ca marok1

      Commentaire


      • #18
        C'est pas aussi simple que ca marok1

        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #19
          BUdget royal

          2.23 milliard de DH c'est rien sachant qu'il fait travailler des milliers de gens et des centaines de société ce n'est pas de l'argent jeté par la fenetre...

          Commentaire


          • #20
            Ce n'est pas au Roi de payer pour le fonctionnement de l'etat, mais à l'etat de gerer le probleme.

            Mais quand le roi, c'est l'état?

            Le salaire du Roi est fixé comme ce qui est du budget de fonctionnement des palais.
            Mais quand ce salaire (sic) est fixé par lui-même?


            Le trou ne vient pas vraiment de la malgres le faste dans lequel vit le Roi,
            Et quel faste!

            Et je tenais a te rappeler que tout chef d'etat vit au moins au train de vie du Roi donc bon :/
            Ah bon !?!

            Commentaire


            • #21
              Mais quand le roi, c'est l'état?

              Le roi n'est pas l'etat le roi est le dirigeant du pays.
              Le roi n'a pas les clefs des coffres de l'etat et n'est pas con au point d'y puiser...
              On est surveiller par des cabinets d'audit et le FMI chaque derapage c'est un clash a l'international...
              IL existe la meme chose en france le monarque republicain... le president quoi.

              Mais quand ce salaire (sic) est fixé par lui-même?

              Il y a des hommes d'affaire marocain qui depassent de loin le salaire du Roi.

              Et quel faste!
              T'es jalou?

              Ah bon !?!

              Ben le fonctionnement des palais presidentiels en france depassent de loin le budget des palais marocains...

              Va voir en arabie saoudite, en algerie , en tunisie, etc...
              C'est pareil...
              Je parle meme pas de l'angleterre.

              Commentaire


              • #22
                moi je voie un Roi qui etulise une mercedes des annes 60 et une 4 4 quand il va dans les montagnes, je ne sais pas s'il le fais expre pauvre Roi .

                bon j'admir sa facon de communiquer pas par le bla bla mais par du travaille et c'est pas lui qui est deriere tous comme vous dites mais les idees sa viens de partous et ont dit sous le haut patronage du roi pour accelerer les choses. alors pourkoi pas? .

                Commentaire


                • #23
                  La mercedes des années 60 est un model sur-blindé c'est pour ca et c'est aussi un symbol de la royauté hassanienne...

                  Ben on sait que les idées viennent de partout mais au moins quand ca passe par lui ca prend pas dix ans.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X