Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Surement les monarchies vont s éloigner de la discussion , ils attendent que la Paix dans la région
le danger guette leur trône , si la Syrie tombe , leur tour pour la démocratie loin de l obscurantisme " wahhabite " ..
maintenant ils vont préférer se taire et accepter " le cancer chez eux que de perdre leur trone "..
Faire l avocat médiocre , ça te va trés bien , puisque tu défends les imbécilités et les idioties d un QI qui laisse à désirer
tu l avais cherché , pas de crédit comme d hab , vu daba !!
@khald
parle nous qui va s assoir autour de la Table pour une éventuelle Paix ..?
et tu veux ns faire croire, toi l'algerien, que tu vs êtes intéressés par une paix pour le peuple syrien???
tu n'as qu'á suivre les discussions des algériens sur le conflit syrien et tu verras, avec un minimum de capacité de lecture intelligente, que ns sommes contre la violence et contre la guerre entre fréres du même pays! Contrairement á certains hypocrites qui rêvent encore d'un irak ou d'une libye bis en Sryie!
Les porcs monarchistes se font trés trés petits en ce moment! Rien qu'hier Mr Brahimi a humilié le qatari HBJ!
Un bon signe pour la Paix dans la region
nos amis " mackiavel /khald " ne peuvent gober cette vérité ,Mr Brahimi a humilié le qatari HBJ!
-les monarchies dégagées ..ce sont le malheur du monde arabe ..
posté par mackiavel
Ya sidi , il va s'asseoir avec ceux qui ne se sont pas armés...oumba3d, ca change quoi?
aucune reflexion ...QI ????
Obama qui va s en occuper du terrorisme international
-quatre ( 4 ) diplomates américains massacrés en Libye
-sept ( 7 ) diplomates algeriens kidnappé dont un tué
arrêtez votre cinema, la seule voie c'est le cessez le feu et un deal institutionnel.
Arrêtez de vous fatiguer, Les neo cons et la wahaby connection (connection= association de magouilleurs) sont en voie de perdition ..............et la Federation de Russie ne changera pas de position ( Wahabi connection( magouille) et neo cons ne parviendraont pas à la faire reculer et peut être ainsi la Syrie n'implosera pas . Clinton/Obama et le Qatar/Saoud vont perdre contre Moscou dans cette affaire..car il en va de la paix .
Dites vous bien que Le cancer Neo cons & Wahaby risque d'apporter un malheur comme jamais peut être la planète n'en a connu . Ils doivent être défaits et rabaissés à Damas , pour les Syriens, pour une chance pour l'avenir des Syriens dans une Syrie Une et pour le monde
Je doutais bien que t'avais cette capacité de la lecture intelligente, car pendant que moi je parlais de la position des algériens en géneral sur le forum envers la crise en Syrie, tu me cites un article d'ELwatan sur une prétendue violence verbale des internautes algériens!
Je doutais bien que t'avais cette capacité de la lecture intelligente,
quand nos amis " marocains " ont été intelligent , ils n ont que la haine , la barbarie , le racisme , le mensonge , l intox aux bouts de leur doigts pour emmerder leur clavier , meme ces lettres , elles ont n en marre des coups répétés , au lieu d une discussion objective et saine pour y participer à la PAIX dans le monde arabe
A vrai dire n ont que l Algerie devant leur yeux ???
Lorsque leur monarchie sera sera touché , leur ton changera : le pleurnichement sera un fait avéré
Commentaire