Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël et le Hezbollah , triste actualité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pour cela que je parle du futur et pas de cela...

Commentaire

C'est tellement lointain, qu'on pourra même pas qualifier cela de futur. Va dire aux palestiniens, qu'il faudra patienter le temps de réflechir comme l'israeliens et qu'on soit un peu plus nombreux aux Usa, que le petrole atteigne des sommets.... et d'ici là on aura les moyens de faire pression sur Israel.

J'oubliais, il faudra aussi leur dire que c'est pas pour demain. C'est dans le futur. Juste dans une cinquantaine d'années.

Commentaire

Non pas pour 50 ans, s'ils se mettent des maintenant à se préparer ca peut aller tres vite...
        Ils ont souffert depuis tellement longtemp...
        Et je pense que malheureusement c'est la seule chance qui nous reste, car sur le plan militaire c'est encore plus lointain...

Commentaire

tu a tout a fais raison quasard,et se qu'il nous faut,c'est au moin l'union,et que chaque arabe peut voyager librement d'un pays arabe a l'autre,ainsi que commercialement et qu'on ait tous le meme passeport...et aussi une armée commun...je me met a rever lol,mais c'est enKUUUUUUlé de nos dirigeants arabes sont trop nul...c'est clair que les israeliens vont ne vont pas se prendre la tete a envoyer des troupes,alors que l'attaque est beaucoup plus efficace en air...
          Il faudrai deja s'unir,et construire un avenir emssemble en harmonie,pfffffffffffffff c'est pour sa quand je vois des marocains et des algeriens se chamailler sur se forum comme des chiens,sa me fou la rage et je me dis qu'on est comme nos dirigeant qui s'enkkkkkkkkkuuuuuulent tous et qui ne passent leur temp qu'a sa,et le temp passe.......

Commentaire

lol et le temps passe... et des gens meurent :/...

Commentaire

se qu'il nous faut,c'est au moin l'union,
              et que chaque arabe peut voyager librement d'un pays arabe a l'autre,
              ainsi que commercialement
              et qu'on ait tous le meme passeport...
              et aussi une armée commun
              Nabilou, ce n'est même plus un rêve..... Même pas une utopie, C'est de la politique fiction..
              Quant tu as des pays (arabes) qui à la moindre occasion se couchent devant les USA et Israel, mieux encore quand ils n'ont pas l'occasion de le faire, ils la cree l'occasion.
              Des pays comme l'egypte, la jordanioe..... qui se la joue solo. Puis au moindre couac font appel aux autres pays arabes. Cela ne marche plus, du moins l'Algerie a compris ce sujet de Cocus et elle n'est pas la seule.

Commentaire

bizarre

"j aimerai quand meme que tu respecte l algerie et les algerien dans tes propos bizarre"

C'est ça, les islamistes et les soldats ont massacré des centaines de milliers d'innocents, en leur coupant la gorge, et il faut que je respecte ces algériens!?! Et comme les autruches vous faites semblant qu'il n'y avait rien là, et en plus c'est moi qui ne comprend pas! Et bien mon cher, montres-moi un peu le fruit de ton travail intellectuel soigné à part ce clavardage pour que je puisse mieux comprendre. On verra qui est bizarre?
                Dernière modification par akiles, 16 juillet 2006, 14h57.

Commentaire

C'est simpliste de traité ces pays de vendus, ce sont eux qui ont payé le plus lourd tribu pendants les guerres avec Israel, et ce sont eux qui sont a ces frontieres, tu les juges alors que tu es a des milliers de km et que tu disposes de reserves petrolieres pour financer une armée moderne.

Eux ils ont négocier et ils ont réussi par plusieurs fois a ramener la paix et ca meme en sachant que les gouvernements Israeliens successifs rivalisent de mauvaise foi les uns avec les autres...

Jawzia dit moi ce que l'Algerie a fait pour la palestine?
                  Dit moi stp les resultats concrets qu'on a eu grace a l'Algerie?
                  Dit moi ce qui attend la palestine si on compte sur l'Algerie pour regler le conflit a sa maniere?

Jawzia quand on est loin du champ de bataille c'est facil de parler.

Commentaire

un peu de lucidité, enfin!

"tu a tout a fais raison quasard,nos dirigeants arabes sont trop nul...
                    pfffffffffffffff c'est pour sa quand je vois des marocains et des algeriens se chamailler sur se forum comme des chiens,sa me fou la rage"

Faudrait donc faire le ménage chez soi avant de vouloir dicter aux autres le bon sens.

Commentaire

De quoi parle-t-on?

"La situation financiere de nos pays c'est amélioré et le prix du pétrole flambe, nous avons les moyens de faire pression"

Et que voulez-vous instituer à part la charia ou la religion d'État? C'est quoi votre philosophie sociale? Quels sont les exemples? Vous ne faites que critiquer l'imperialisme et le neoliberalisme mais dans les faits vous êtes plus royalistes que le roi..

Commentaire

Ou j'ai critiqué le libéralisme?
                        Je suis un libéral convaincu et notre salue passera par l'integration de lobby liberaux au sein des administrations de la planetes, en boostant nos politiques dans les pays influants, et en leur faisant des offres interessantes de rabais sur les ventes de matieres premieres si en contre partie ils soutiennent quelques unes de nos positions meme sans trop se compromettre.

Commentaire

Même s'il ya encore le pétrole qui peut servir de moyen de pression, nous savons tous que d'ici au plus 50 ans, les pays arabes pourrons s'ascoire sur leur puits et chialer. Si on veut esperer un jours contrecarer israel et esperer qu'un jour israel nous respecte, il faut être fort, et pour cela il faut investir à long terme dans le domaine le plus sûr : la science et la technologie pour ne plus être dépendants du gendarme du monde, tout comme compte le faire la chine ou l'inde ... et il faut être patient, très patient, car on a énormément de retard ...

Le plus urgent c'est de virer ces dirigents arabes d'une autre époque et commencer par retrousser les manches et éduquer la population au travail.

je sais, c'est l'idéal ce que je demande, mais c'est ce qu'on fait beaucoup de pays comme le japon, la corrée, la chine ....

Commentaire

c'est sa,les islamistes et les soldats ont massacré des milliers d'innocents
                            Se ne sont pas leeeeesss islamistes,mais quelques islamistes,se que j'ai pas aimer et crue que tu voulais mettre en cause l'islam,y en a qui sont endoctriner par des sectes qui n'ont rien a voir avec l'islam et surtout le notre...et que j'ai pris sa comme une salissure de notre religion qui est une religion de paix,et dont elle a deja été salit par ses terroristes.Mon grand pere lui,allah y e rahmou,etait un imam et musulmans fervant,n'etait ni un terroriste ni un fanatique,et il a été egorgé sur une route,alor je ne te permettrai jamais d'accuser les musulmans...jamais

revenons au sujet cordialement
                            Dernière modification par nabilou, 16 juillet 2006, 15h47.

Commentaire

far solitaire
                              je partage a 1000% ton point de vue
                              on ne se fera respecter que par la maitrise de la science

a far: j aurais rajoute comme la coree du nord

Commentaire

La coree du nord va se faire raser tres joliment par les japonais quand ils seront excédés...
                                Faut pas pousser les japonais a bout c'est le summum de l'extremisme ideologique qui les caracterise arrivé a un certain point.
                                Ils sont extremes dans tout ce qu'ils font... et s'ils commencent ils ne s'arretent que quand il y a un mur en face.

Pour far solitaire si on compte sur la science et a techno pour leur faire face, deja ils ont facil 50 ans d'avances sur nous, il va nous falloir un siecle pour les depasser au mieux et en y travaillant durement...

Alors bon faudra bien regler ce probleme avant hein...

Commentaire

Chargement...
                                X