Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise eventuelle des négociations Maroc-polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation

    Le petrole Achete les poissons ya aussi la Côte Méditerranéenne

    + L'accord de pêche signé depuis juin 1987avec la mauritanie (société Algéro-Mauritanienne de Pêche)

    dc l’algérie n'a pas besoins des poissons moro et en plus la moitié harram dépouillé du droit du peuple sahraoui

    Qd au phosphate l'algerie est le 5ème exportateur mondial de phosphates

    Alors garder votre sardine et phosphates au royaume de maticha

    ALLAH mayahdi personnes c'est trop tard puisque hassan 2 est mort c'est lui l'instigateur et le peuple moro applique sa politique a la lettre a ns jours.




    Je souhaiterai bien trouver quelqu'un qui répond à ton message que je trouve loin d'être gentil et fraternel.

    Commentaire


    • #17
      C'EST FOU DE REPONDRE A QUELQU'un qui ne fait que copier coller toutE la journee et qui ne sait discuter de rien et innonde le topic par des photos et articles de gauches et droites ?il est pire que l'APS ,IL SAUTE DU COQ A L'ANE

      Commentaire


      • #18
        citation

        C'EST FOU DE REPONDRE A QUELQU'un qui ne fait que copier coller toutE la journee et qui ne sait discuter de rien et innonde le topic par des photos et articles de gauches et droites ?il est pire que l'APS ,IL SAUTE DU COQ A L'ANE


        C'est un caractére originel et destructeur qui appartient à certaines personnes qui n'ont aucun rôle constructif dans la vie, pour leur pays et leur société?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par haddou
          C'EST FOU DE REPONDRE A QUELQU'un qui ne fait que copier coller toutE la journee et qui ne sait discuter de rien et innonde le topic par des photos et articles de gauches et droites ?il est pire que l'APS ,IL SAUTE DU COQ A L'ANE
          haddou ne fais pas copier coller il est expert et consultant international dans tous les domaines Sauf qu'il ne voie pas ses bosses de chameau

          Envoyé par AGHBAL
          C'est un caractére originel et destructeur qui appartient à certaines personnes qui n'ont aucun rôle constructif dans la vie, pour leur pays et leur société
          Tu as dit: pétrole, phosphates, la pêche

          Ma réponse était l'Algérie possède ce que vs possédés et meme Plus

          Qu'est-ce que vous offrez à algérie a part des techniques de tourisme sexuel, et la technique israélienne pour la plantation des tomates

          Qu'est-ce que vous avez de particularités RIEN. Couscous Yakhli Darek et Tajin Ysskhen Rassek

          Construire l'union du maghreb avec le sexe et les drogues + le couscous en option

          Qd le rôle constructif. Je te répond la construction commence par la reconnaissance des droits du peuple SAHRAOUI reconnus par DIEU et par le droit international

          .

          Commentaire


          • #20
            Tu as dit: pétrole, phosphates, la pêche

            Ma réponse était l'Algérie possède ce que vs possédés et meme Plus

            Qu'est-ce que vous offrez à algérie a part des techniques de tourisme sexuel, et la technique israélienne pour la plantation des tomates

            Qu'est-ce que vous avez de particularités RIEN. Couscous Yakhli Darek et Tajin Ysskhen Rassek

            Construire l'union du maghreb avec le sexe et les drogues + le couscous en option

            Qd le rôle constructif. Je te répond la construction commence par la reconnaissance des droits du peuple SAHRAOUI reconnus par DIEU et par le droit international



            PEUX TU NOUS DIRE QUEL AGE, TU DOIS AVOIR ????

            Et si tu as été vacciné ?????

            Commentaire

            Chargement...
            X