Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islamophobie - La place du Trocadéro interdite aux Femmes Voilées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

وَلَن تَرْضَىٰ عَنكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصَارَىٰ حَتَّىٰ تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ قُلْ إِنَّ هُدَى اللَّهِ هُوَ الْهُدَىٰ وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُم بَعْدَ الَّذِي جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّهِ مِن وَلِيٍّ وَلَا نَصِيرٍ
    Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu´à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c´est la direction d´Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n´auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.
    J'étais là...

Commentaire

salam

le racisme anti hijab je l'ai vraiment senti (vécu) en france, et ça change pas finalement !! bon courage!!

Commentaire

citation

ce n'est pas la faute aux gendarmes francais qui ne font que représenter et appliquer leurs lois et consignes nationales! la faute est aux masses musulmanes qui font peur avec leur débiles manifs aggressives, souvent sanguinbaires et surtout avec les massacres dans leur propres pays en guerre: Libye, Syrie, Afganistan, Pakistan, le Nigeria!

les gendarmes, comme tu le dis ne font qu'appliquer la loi et les consdgnes du gouvernement, avec comme on vient de le voir un VALS qui se précipite chez nous cousins pour leur dire que porter la kippa est honorer la France après que HOLLANDE ait inauguré le nième mémorial dédié à la SHOAH

accuser les musulmans d'être à l'origine de leurs misères est une fuite devant ses responsabilités

l'agitation des masses musulmanes pauvres et inculte est voulue par ceux qui envisagent de conquérir de nouveau le monde de ceux qui détiennent les richesses indispensables à la survie des multinationales et au confort de l'occident.

Commentaire

devraient déposées plainte contre la ville de Paris et exiger au moins un million d'euros de dommages
          la France est une démocratie hybride, un mélange de démocratie et de l'opacité : la justice en générale et les lois en particuliers sont vidées de leurs substance à cause de la jurisprudence abondante ( qui bizarrement a des noms d'origine maghrébins : les arrêts mohand et Ben said y en a des centaines), qui remplissent le vide juridique à la base, mais j'avoue parfois la jurisprudence est là pour ne pas appliquer la règle de droit existante et donc inculper le Maghrébin.

Commentaire

il est peut être temps de retrouver ses origines et de les embrasser h24.

Commentaire

Nassim

C'est ce que t'appelles un "conseil"?!

Les personnes discriminées qu'on voit dans la vidéo doivent au contraire se battre pour leurs droits et leur dignité en attaquant en justice la ville et la préfecture de police de Paris. Elles doivent aller jusqu'au bout pour faire condamner ces néonazis, même si cela doit aller à la Cour européenne des droits de l'homme.
              Quand les rafles commenceront je serais deja loin très loin
              le seul pays pour qui je me battrais ->>>>> l’Algérie
              tchek tchek tchek

Commentaire

وَلَن تَرْضَىٰ عَنكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصَارَىٰ حَتَّىٰ تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ قُلْ إِنَّ هُدَى اللَّهِ هُوَ الْهُدَىٰ وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُم بَعْدَ الَّذِي جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّهِ مِن وَلِيٍّ وَلَا نَصِيرٍ
                Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu´à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c´est la direction d´Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n´auras contre Allah ni protecteur ni secoureur
                .
                slt simple, je ne comprends pas le lien entre le thread et ta citation coranique?

Commentaire

Salut taghiti

slt simple
                  Tu abrèges ou tu me provoques ?

Pour répondre à ta question, le sujet du Thread est une énième stigmatisation des musulmans et ça ne s'arrêtera pas pour la cause citée dans les versets,

J'espère que tu as trouvé le lien
                  J'étais là...

Commentaire

Nassim

Les personnes discriminées et évacuées de cette manière honteuse devraient déposées plainte contre la ville de Paris et exiger au moins un million d'euros de dommages. Ces personnes injustement discriminées ne devraient en aucun cas se taire et laisser cette grave discrimination sans suite.

Un collectif a été crée et une plainte sera déposée
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Tu abrèges ou tu me provoques ? abrèges ou tu me provoques ?
                      sorry khouya simplenova, je ne voulais en aucun cas te provoquer, we3lach devrais-je le fairer? Je n'en ai aucune raison!!! Tu ne fais pas partie des Faistes que je m'amuse á les secouer comme bel court qui a fuit le Forum comme je m'y attendais!

Pour répondre à ta question, le sujet du Thread est une énième stigmatisation des musulmans et ça ne s'arrêtera pas pour la cause citée dans les versets,
                      Merci, mais je ne crois pas que ceux qui ont changé de religion seraient mieux traités, si tu vois ce que je veux dire! Donc á mon avis, même si, ils ne seront jamais contents de toi!
                      L'occident s'en fout des chrétiens orientaux!

Commentaire

sorry khouya simplenova, je ne voulais en aucun cas te provoquer
                        Ok tu peux m'appeler simple alors

u ne fais pas partie des Faistes que je m'amuse á les secouer comme bel court
                        Et pourtant, je soutiens l'ASL

Pour revenir au débat, je voulais dire qu'une femme musulmane convaincue du voile qu'elle porte a une vie de plus en plus difficile en France.

Si elle ne le mettait pas, elle serait passée inaperçue au trocadero mais vu qu'elle y tient, elle sera toujours stigmatisée.

Bref c'est ce que je pense vu l'état actuel des choses
                        J'étais là...

Commentaire

Et pourtant, je soutiens l'ASL
                          tu m'as fait regretter mes excuses plus haut

Non, pas toi, le bel court soutient le terrorisme partout dans le monde, Ansar machin dans le mali, AlQaida en Liybe et en Syrie ozid ozid! donc les terroristes exactement ceux qui donnent les arguments aux racistes et islamophobes en Occident comme en France!

Commentaire

@TAGHITI

salut

Y a ASL ET ASL en Syrie ,
                            -ASL :les vrais opposants au régime " Bashar " et la soit disant " ASL " wahhabite ...ce sont ces wahhabites -terroristes qui ont salit l Islam dans le monde
                            les supercheries politiques ont été dévoilé en Tunisie , Libye et Egypté ..les révolutions des peuples carrément confisquées ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

moi aussi je dirais aussi nous aussi on Avait pris pitié pour le foulards en Algérie..l'université était normal...

l'habit est une tactique de celui qui viendrai d'ailleurs surtout chez la femmes...celui qui est née dans une ville en Turquie ou en Syrie et celui qui est en France ou en Algérie les choses ne se présentent pas devant lui de la même manière..un arrivant de la Turquie en regardant les boulevards de paris spacieux avec tout ce monde regarde un très très long et large marché ou il déposera sa marchandise...pour lui une mine d'or que les parisiens ne savent pas exploiter

question qui va vous donnera du fil a retordre pour lui trouver une réponse

2 question qui se posent surtout aux femmes
                              1. comment occuper les boulevards de Paris et déposer sa marchandise au touriste, ??
                              2. comment faire fuir les natifs de Paris de Bordeaux de Tlemcen d’Oran d’Alger etc et prendre leurs places ???

Si vous repondez a ces questions je vous tire chapeau

Commentaire

Les quelques français blancs que je connaissais tolérants il y a quelques années, maintenant ils sont devenus de plus en plus proches des idées FN et ils sont totalement contre la mentalité maghrébine et musulmane en général. Avec cette vitesse par laquelle l'opinion française dévie vers l'extrême droite, ce pays ira vers un éclatement tôt ou tard ce n’est que question de temps.

Commentaire

Chargement...
                                X