Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe terroriste Ansar Dine met sa menace à exécution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

KHORE
    tes propos font peur, si tu peux comparer des fous prêts à mutiler d'autres hommes et femmes avec des hommes qui veulent voir des gens libres alors ta vision de la vie est bien sommaire!
    je n'ai pas la prétention de détenir à moi seul la vérité et à trouver une solution à l'application des sanctions qui sont prévues dans le Coran. Tout au plus, je le répète quitte à effrayer les âmes sensibles, je peux en mon nom personnel donner un avis pour limiter la souffrance des suppliciés et les aider au besoin .Le fond est affaire de chaque communauté musulmane et de sa mise en place des Lois qui la régissent. La chari3a qui fait peur à l'occident n'est pas un corpus juridique qui fixe par un code procédural la manière de couper une main. C'est une référence morale libre à chaque gouvernement de l'appliquer à sa population de façon la plus efficace et la plus profitable pour la survie de sa société. En Algérie, couper la main du voleur est interprétée comme le punir par des moyens autres que l'amputation. Les dérives auxquelles nous assistons, les conséquences vécues, le nombre effarant de victimes des généraux véreux...alors à couper la main de l'un et le pied de l'autre ou la main et pied de tous les génocidaires, nous n'en arriverions jamais au 250 000 multiplié par 2

ou LAHOU 3ALLAM, je ne fais l'apologie de la violence, je tente d'expliquer comment je comprends et vis ma foi

Commentaire

ou LAHOU 3ALLAM, je ne fais l'apologie de la violence, je tente d'expliquer comment je comprends et vis ma foi

c'est que tu n'as pas bien compris..

Commentaire

Salam alaykoum

Envoyé par mkh Voir le message
        Reste à savoir si ces "islamistes" sont aussi méchants qu'on ne le prétend, ça ne sera pas la première fois qu'on nous dresse un portrait déformé d'islamistes...
        Pour ce qui est déjà de cette info, Ansar Eddine l'ont démenti, ils affirment ne pas avoir donné de directives vestimentaires aux locaux ni avoir emprisonné n'importe quelle femme : le mensonge et la propagande des médias ont bel et bien commencé!
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

@ sinia
          c'est que tu n'as pas bien compris..

c'est toi qui n'a pas bien compris

je dis que l'Islam dans la pratique est géré par les lois locales qui doivent tenir compte de la Chari3a et de droit tel que les juristes islamiques l'entendent
          toute réforme doit avoir le consentement de la majorité

alors sinia étale toi et dis moi ce que je n'ai pas bien compris en m'éclairant s'il te plait. Tu feras ta BA de la question pour ton frère qui ne demande qu'à être instruit.

Commentaire

alors sinia étale toi et dis moi ce que je n'ai pas bien compris

Le fondement même des dites lois...et leur applicabilité aux cas dont on parle..

mais comme je n'ai rien compris..cela ne sert à rien de s'étaler plus.

Commentaire

Chargement...
            X